Naufrage collectif , pas de peps , pas d'envie , pas assez impliqués , à la ramasse totale , pire que ce que je croyais!
8 mn où l 'on a semblé exister soldées par 3 misérables points et ne pas aller en touche pour mettre en branle une des rares choses qui marche et marchait à ce moment là , fut pour moi un aveu de manque d 'ambition d'emblée et malheureusement la suite l'a confirmé.....une équipe capable d'entrée d'emporter sur les ballons portés ses adversaires du jour sur quasi 60m doit enfoncer le clou justement sur son point forts , histoire de faire douter ses opposants .
Très étonné de notre mauvaise production en mêlée fermée , phase où je pensais que nous les dominerions : raté !
Pour le reste c 'est quasi le néant et à vrai dire je ne sais que trop penser de cette équipe sur courant alternatif; mais ce naufrage collectif m'interroge !
Bonjour le cadeau pour notre bleusaille bien mise en confiance !
Pour le moment force est de constater que nous sommes promis à la deuxième partie du tableau dépassé par Pau Bayonne S F MHR sans doute le CO
A voir la suite , si nous serons capables de redresser la barre et le défi ; Perso , pas du tout convaincu