Et les Auvergnats qui comprennent rien...
Tu sais qu avec mon pote Toulousain, quand on boit le café, on se comprend sans interprète
Posted Yesterday, 22:23 PM
Et les Auvergnats qui comprennent rien...
Tu sais qu avec mon pote Toulousain, quand on boit le café, on se comprend sans interprète
Posted Yesterday, 22:28 PM
(1) Etienne Falgoux, (2) Folau Fainga’a, (3) Cristian Ojovan, (4) Rob Simmons, (5) Léo Michaux, (6) Pita-Gus Sowakula, (7) Marcos Kremer, (8) Pio Muarua, (9) Baptiste Jauneau, (10) Harry Plummer, (11) Joris Jurand, (12) Léon Darricarrère, (13) Alivereti Loaloa, (14) Bautista Delguy, (15) Alex Newsome, (16) Barnabé Massa, (17) Giorgi Akhaladze, (18) Killian Tixeront, (19) Thibaud Lanen, (20) Lucas Zamora, (21) Tom Raffy, (22) Lucas Tauzin, (23) Régis Montagne
On y voit mieux comme ça.
J'ai trouvé cette version sur FB :
https://zupimages.ne...=25/43/7j4p.jpg
Posted Yesterday, 22:31 PM
Posted Today, 03:48 AM
Michaux titu en 5 bon...espérons que ça passe.
Un peu comme Guilhot en 10 en face...
Posted Today, 04:49 AM
Bonne idée sil ne manque pasBonne idée de préserver Ceyte faudrait pas qu'il se blesse.
Posted Today, 05:08 AM
Posted Today, 06:19 AM
On a une idée de la météo pour cet été après-midi ?
Merci.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
il y a un sujet animé par un expert, avec des mises à jour
Posted Today, 06:41 AM
Posted Today, 07:12 AM
C'est vrai, merci.il y a un sujet animé par un expert, avec des mises à jour
Posted Today, 07:26 AM
Posted Today, 08:01 AM
Michaux titu en 5 bon...espérons que ça passe.
Posted Today, 08:34 AM
MLSLG avec l'envie
Posted Today, 08:41 AM
Tu vas voir Ptopto, on va gagner 42-13.MLSLG avec l'envie
Posted Today, 08:57 AM
Avec 16 absents, on arrive pas avec toutes nos armes en effet!Ça devrait le faire normalement face au CO après la fessée bayonnaise. Un BO serait le bienvenu pour se racheter et compenser les derniers déplacements frustrants et infructueux.
Posted Today, 09:38 AM
Ça veut donc dire que les présents auront faim donc, les Jaune seraient bien avisés de ne pas les prendre de haut.Avec 16 absents, on arrive pas avec toutes nos armes en effet!
0 members, 4 guests, 0 anonymous users