Ça veut donc dire que les présents auront faim donc, les Jaune seraient bien avisés de ne pas les prendre de haut.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Toutafé... On sait ce que ça peut donner à domicile contre des équipes B voire C.
Posté aujourd'hui, 09:53
Ça veut donc dire que les présents auront faim donc, les Jaune seraient bien avisés de ne pas les prendre de haut.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté aujourd'hui, 10:36
Avec 16 absents, on arrive pas avec toutes nos armes en effet!
C'est bien pour ça que nous n'avons pas le droit de passer à côté de ce match !
Posté aujourd'hui, 10:39

Posté aujourd'hui, 10:55
Va faire moche, vent et pluie.
On s'est souvent fait pieger quand le temps devient mauvais la saison derniere.
Mais c'était surtout car on avait pas de jeux au pied.
Posté aujourd'hui, 11:06
Vous êtes être fort sur les mauls.... et je pense qu'il y en avoir beaucoup cet aprem ! bon je ne sais pas si je vais regarder le match...Va faire moche, vent et pluie.
On s'est souvent fait pieger quand le temps devient mauvais la saison derniere.
Mais c'était surtout car on avait pas de jeux au pied.
Posté aujourd'hui, 11:12
Alors on leur pète les dents ou pas ? l'Aveyronnais et déjà dans le coin j'en ai vu deux à Carouff de Riom t'a l'heure ,avec les grands berets sur la tête et l'assent du midi bien buriné...
Posté aujourd'hui, 11:35
CaféineTu sais qu avec mon pote Toulousain, quand on boit le café, on se comprend sans interprète
![]()
Posté aujourd'hui, 12:45
Caféine
Sans doute
Posté aujourd'hui, 12:58
Vous êtes être fort sur les mauls.... et je pense qu'il y en avoir beaucoup cet aprem ! bon je ne sais pas si je vais regarder le match...
L'espoir de voir les Castrais se reprendre une branlée ne te motive pas ? Mécréante ! ![]()
Posté aujourd'hui, 13:13
L'espoir de voir les Castrais se reprendre une branlée ne te motive pas ? Mécréante !
Verra t on CAT ce soir ?
Posté aujourd'hui, 13:14
L'espoir de voir les Castrais se reprendre une branlée ne te motive pas ? Mécréante !
Posté aujourd'hui, 13:16
Je préfère les matchs serrés, aucun intérêt à regarder une équipe mettre 60 points.. l'adrénaline ressentie en finale de hcup contre le Leinster,aouah ! Avec énormément de stress et la libération, je préfère largement.
Tu mériterais d être supportrice de l ASM, crois moi que chaque week end tu aurais ta dose d adrénaline.
Avec le ST t es mal tombée, 90% du temps à la mi temps le suspens est déjà terminé ![]()
Posté aujourd'hui, 13:18
Neutralisez Arata et l'autre gars qui court vite et vous avez partie gagnée.
pas de souci, kalashnikov est sur la feuille de match
Posté aujourd'hui, 13:19
Je préfère les matchs serrés, aucun intérêt à regarder une équipe mettre 60 points.. l'adrénaline ressentie en finale de hcup contre le Leinster,aouah ! Avec énormément de stress et la libération, je préfère largement.
Pour un ASM / Toulouse, je suis d'accord, le CO, bof.. Et pis tu risques pas les voir en finale de CC ![]()
Posté aujourd'hui, 13:23
Je suis également supportrice de l'Asm, et c'est sur que chaque fois que je regarde les matchs, il y a de quoi stresser, raler, cogiter... faut être blinder pour supporter Clermont !Tu mériterais d être supportrice de l ASM, crois moi que chaque week end tu aurais ta dose d adrénaline.
Avec le ST t es mal tombée, 90% du temps à la mi temps le
suspens est déjà terminé
Ah les phases finales ST-ASM, vivement que cela revienne..Pour un ASM / Toulouse, je suis d'accord, le CO, bof.. Et pis tu risques pas les voir en finale de CC
Pour un ASM / Toulouse, je suis d'accord, le CO, bof.. Et pis tu risques pas les voir en finale de CC
0 members, 1 guests, 0 anonymous users