Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - Castres

• Please log in to reply
31 replies to this topic

#16 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,149 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:04 PM

Avec les deux dernières places déjà quasiment désignées, je me demande si dorénavant on n'en est pas rendu à se dire que la saison serait réussie dès lors que l'on battrait l'infâme CO ?

Lancer un maximum de jeunes, et essayer de développer un jeu d'arrière digne de ce nom... Finir dans les 6 n'a qu'un intérêt limité tant nous sommes loins des 3 ou 4 premiers.

#17 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,604 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:42 PM

Ouais, tout le monde de fout de la gueule du CO, mais parfois un peu d'humilité ferait du bien :huh:  ....Casse-couilles de première, jeu réducteur, mais parfois j'envie leur mentalité de chien affamé.... ^_^

#18 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26,265 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:51 PM

Ouais, tout le monde de fout de la gueule du CO, mais parfois un peu d'humilité ferait du bien :huh:  ....Casse-couilles de première, jeu réducteur, mais parfois j'envie leur mentalité de chien affamé.... ^_^

Non mais de là à les admirer, faut pas déconner, le match contre Toulon était magnifique, arretez de vous flageller avec des orties. Tout le monde perd à Bayonne, faut juste que ça reparte bien à la piaule contre le CO et c'est largement faisable, on a vu le vrai potentiel de l'équipe faut retrouver ce niveau dès le WE prochain.

• Vynce and Bad Zé like this

#19 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,149 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:54 PM

Non mais de là à les admirer, faut pas déconner, le match contre Toulon était magnifique, arretez de vous flageller avec des orties. Tout le monde perd à Bayonne, faut juste que ça reparte bien à la piaule contre le CO et c'est largement faisable, on a vu le vrai potentiel de l'équipe faut retrouver ce niveau dès le WE prochain.

Voilà. C'est fou la sinistrose qu'il y a ici...
  • Alex chocolatines likes this

#20 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26,265 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:58 PM

Voilà. C'est fou la sinistrose qu'il y a ici...

Entre l'ASM et le top 6 y a 4 points, c'est inquiétant ... à part l'USAP et l'USM qui sont réguliers et foirent tout depuis le début, tout le monde est sur courant alternatif cette année.

#21 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11,044 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:00 PM

La stratégie passe devant la passion des supporters . Les valeurs tout ça... 

woah

#22 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,604 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:05 PM

Je n'admire pas le CO :unsure: - Je constate simplement - Je te rassure, j'ai arrêté de me flageller depuis longtemps....Gagner à la maison c'est le minimum syndical, mais gagner à l'extérieur c'est indispensable pour envisager une qualification, alors un peu de continuité  dans les résultats ferait du bien... :unsure:

#23 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26,265 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:06 PM

woah

C'est quoi ton problème ? 

#24 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,149 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:07 PM

Je n'admire pas le CO :unsure: - Je constate simplement - Je te rassure, j'ai arrêté de me flageller depuis longtemps....Gagner à la maison c'est le minimum syndical, mais gagner à l'extérieur c'est indispensable pour envisager une qualification, alors un peu de continuité  dans les résultats ferait du bien... :unsure:

Bayonne ce n'est pas le meilleur endroit pour gagner à l'extérieur. Si on n'avait pas eu l'enfumage autour des 11 blessés personne n'aurait osé cocher ce match

#25 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26,265 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:10 PM

Bayonne ce n'est pas le meilleur endroit pour gagner à l'extérieur. Si on n'avait pas eu l'enfumage autour des 11 blessés personne n'aurait osé cocher ce match

Ben pas sur que grand monde croivait faire un hold up. Y a qu'à jeter un coup d'œil aux pronos. 

#26 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,149 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:12 PM

Ben pas sur que grand monde croivait faire un hold up. Y a qu'à jeter un coup d'il aux pronos. 

Sans compter ceux qui comme moi jouent systématiquement la victoire de l'ASM par principe.
  • Very Good Eshvili and Alex chocolatines like this

#27 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,604 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:13 PM

Bonsoir Vynce - OK pour les arguments - Mais, petite remarque concernant les blessés, je me suis demandé si NOVES n'était pas de retour à BAYONNE !!!!  ^_^

#28 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26,265 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:16 PM

Bonsoir Vynce - OK pour les arguments - Mais, petite remarque concernant les blessés, je me suis demandé si NOVES n'était pas de retour  consultant à BAYONNE !!!!  ^_^

:D

#29 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,149 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:17 PM

Bonsoir Vynce - OK pour les arguments - Mais, petite remarque concernant les blessés, je me suis demandé si NOVES n'était pas de retour à BAYONNE !!!!  ^_^

Oui belle intox !

#30 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,867 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:33 PM

J aime pas du tout ce que fait le CO depuis le début de saison. Il y a eu la défaite contre Pau et au delà de ça c est bien souvent fragile. Ils auraient du perdre contre le Raving chez eux, ont battu des bayonnais qui avaient fait tourné et le SF a pris un point la bas avec une équipe remanié.
On se doit de gagner

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users