[ Avant match ] ASM - Castres
Posté hier, 09:05
Le reste ça dépendra de la réussite, de l'adversaire et de l'arbitre
Posté hier, 09:08
Il vaut mieux une haute buche qu'un bas billot.
Pardon... ça m'a échappé... je me sens coupable... Oooooooh
- Yosky et Francoisbougnat aiment ceci
Posté hier, 09:57
Je suis pas loin De penser pareil.
Je laisserai Kremer out et Hemery in. Il ne déçoit jamais et Kremer en 2nde vs RCT et son match à Bayonne montrent quil est aussi HS.
Hemery ne deçoit jamais parce qu'on en attend rien. En entrant en jeu il peut apporter parce qu'il a des qualités pour ça, mais quand il est titulaire c'est toujours insuffisant.
Posté hier, 10:54
Alors le carrossier demande : combien y mesure le capot ?
Je sais pas, y a mes gars dessus répond le chef d'atelier.
Ben dis-moi combien mesure le capot hors tes gars !
Victor Hugo : les calembours sont la fiente de l'esprit qui vole ! je me sens tout merdeux ! OOooooooh
- Francoisbougnat aime ceci
Posté hier, 11:02
Alors le carrossier demande : combien y mesure le capot ?
Je sais pas, y a mes gars dessus répond le chef d'atelier.
Ben dis-moi combien mesure le capot hors tes gars !
Victor Hugo : les calembours sont la fiente de l'esprit qui vole ! je me sens tout merdeux ! OOooooooh
Si tu t'appelais Stan, je dirais que Stan, y force !
... Geoffrey Palis est un joueur rugueux. Vilimoni est toujours le premier à être couché sur la feuille de match parce que c'est un beau titu. Si Leone joue moins, c’est de sa faute : il n’a qu’à ravoir son niveau d’antan.
Posté hier, 11:21
Le premier entraînement des vacances aura lieu demain, mardi, à 11h15 sur le terrain dhonneur du stade Marcel-Michelin.
📍 Entrée par la boutique
On vous attend nombreux 🔥
Posté hier, 12:12
- pims et Buckaroo aiment ceci
Posté hier, 12:20
On a gagné de justesse chez le 13è Montauban, ce sera encore plus difficile chez le 12è Clermont!
Je préfère y voir l’affrontement entre les Vice Champions 93 et 94
- Buckaroo aime ceci
Posté hier, 13:13
On a gagné de justesse chez le 13è Montauban, ce sera encore plus difficile chez le 12è Clermont!
Toua tu vas finir dans l'Agoût si tu viens nous faire CHIER !!! Tu vois pas qu'on est à cran??? Hein tu le vois pas?
- Codorplusàvie et Tchou aiment ceci
Posté hier, 13:16
Tu sais si l'arbitre vient dans le jet privé du CO avec Revol ?
Posté hier, 13:16
Nous au moins on a jamais volé de titre, par contre on s'en est fait volé un paquet !
- Tchou aime ceci
Posté hier, 13:25
Alors le cuistot demande au rocker : tu marches avec une seule santiag', et t'a pas pris ton rata ?
Je l'ai mis dans l'autre santiag' !
Mais c'est dégueulasse !?
Nan, c'est ma santiago à rata !
Je m'enfonce. Je dérive vers les abysses ! Un pèlerinage est de rigueur !
- Vynce et Yosky aiment ceci
Posté hier, 13:32
Alors le cuistot demande au rocker : tu marches avec une seule santiag', et t'a pas pris ton rata ?
Est ce que quelqu un pourrait raccompagner Papi à l Ehpad il s'est encore échappé !
- marco43 aime ceci
Posté hier, 13:34
tu dois singulièrement te faire chier pour sortir des conneries pareilles, je suis sûr que dans le stade ils te mettent à l'isolement pour éviter d'entendre tes divaguations
Posté hier, 13:42
tu dois singulièrement te faire chier pour sortir des conneries pareilles, je suis sûr que dans le stade ils te mettent à l'isolement pour éviter d'entendre tes divaguations
Je suis kapo de mon virage et lanceur de chant ! Je ralentis un peu sur le tambour, j'oublie toujours mes gants et ça fait des ampoules.
- ELSAZOAM et jiesse aiment ceci
14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 13 guests, 0 anonymous users
-
castrais avant tout