Je suis kapo de mon virage et lanceur de chant ! Je ralentis un peu sur le tambour, j'oublie toujours mes gants et ça fait des ampoules.
On voit bien l'influence de ce bon Herr Wild.
Posted Yesterday, 13:45 PM
Je suis kapo de mon virage et lanceur de chant ! Je ralentis un peu sur le tambour, j'oublie toujours mes gants et ça fait des ampoules.
Posted Yesterday, 13:46 PM
Impressionnant quand même !
Posted Yesterday, 13:51 PM
ne pas être une lumière et avoir des ampoules c'est paradoxal. les ampoules c'est du led au moins, parait que ça chauffe moins les mimines
Posted Yesterday, 14:43 PM
ne pas être une lumière et avoir des ampoules c'est paradoxal. les ampoules c'est du led au moins, parait que ça chauffe moins les mimines
Il faut pourtant des qualités de résilience, de persévérance et de ténacité pour faire un bon lanceur de chants. As-tu essayé dans ta tribune Limagrain ? D'abord, as-tu déjà chanté avec une grosse boule dans la gorge et les yeux humides ?
"Bon, on est mené 3 à 47 mais on va s'y filer jusqu'au bout ! On va chanter ! Les deux cartons rouges sont un fait de match et pour autant on va pas gueuler sur ce pédé d'enculé de fiotte malade d'arbitre à la jaquette fendue ! (oui le capo tient à la bonne tenue du virage et gourmande ceux qui insultent l'arbitre) Allez, avec moi !
Supporters du Stade Français ! (écho prolongé)
C'est notre plus grand' fierté ! (souffle du vent dans les programmes jetés à terre)
Ecoutez Paris chanter ! (une cannette solitaire roule en bas de la tribune)
Nos éclairs sont sans pitié ! (un junior abandonné par ses parents se met à vagir)
Nan merde, les mecs, mettez-y un peu de coeur, quoi allez les mecs, merde... "
Un des chants lancés sans succès, malgré des roucoulades à la Marlene Dietrich :
"Vor der Kaserne, bei dem grossen Tor
Standt eine Latrene une steht sie nor davor..."
Posted Yesterday, 14:45 PM
On voit bien comment est le Top 14 avec ce bloc de 9 matchs qui crame un peu tout le monde. Le CO est plutôt pas mal comptablement grace à la victoire à Montauban et au point à Toulon, par contre ils peuvent difficilement se permettre une nouvelle défaite à la piaule.
Je pense pas qu'ils iront faire la guerre chez nous avant de recevoir Bordeaux
Posted Yesterday, 14:48 PM
On voit bien comment est le Top 14 avec ce bloc de 9 matchs qui crame un peu tout le monde. Le CO est plutôt pas mal comptablement grace à la victoire à Montauban et au point à Toulon, par contre ils peuvent difficilement se permettre une nouvelle défaite à la piaule.
Je pense pas qu'ils iront faire la guerre chez nous avant de recevoir Bordeaux
C'est fini l'époque où tu viens pas faire la guerre au Michelin...
Après ces 2 matchs il y a 3 semaines de trêve
Mais bon si ça nous permet de s'illusionner avant 2 défaites à Montpellier et Lyon
Posted Yesterday, 14:53 PM
Mais bon si ça nous permet de s'illusionner avant 2 défaites à Montpellier et Lyon
Prévisibles certes, mais un miracle peut néanmoins arriver !
Posted Yesterday, 15:28 PM
Un des chants lancés sans succès, malgré des roucoulades à la Marlene Dietrich :
"Vor der Kaserne, bei dem grossen Tor
Standt eine Latrene une steht sie nor davor..."
Tu savais que la BBC en avait fait une version parodique à des fins de propagande pendant la guerre ? (les salauds, quand on y pense ! Ils ne respectent rien...)
"Der Führer ist ein Schinder,
Ds sehen wir hier genau.
Zu Waisen machter er Kinder,
Zur Witwe jede Frau.
Und wer an allem schuld ist, den
Will ich an der Laterne sehen!
Hängt ihn an die Laterne!
Deine Lili Marleen."
Traduction (bancale, je ne suis pas parolier) :
"Le Führer est un boucher,
Ça, on le voit clairement,
Il fait de chaque enfant un orphelin
Et de chaque femme une veuve.
Et je veux voir pendu
Celui qui est responsable de tout ça.
Je veux le voir sur le lampadaire !
Pendez-le au lampadaire !
Ta Lili Marleen"
Posted Yesterday, 15:35 PM
2 endroits où lon gagne lan passé😒
Posted Yesterday, 15:37 PM
Posted Yesterday, 15:38 PM
2 endroits où lon gagne lan passé😒
Posted Yesterday, 15:45 PM
Ampoulés, les culots s'emballent dans les files...Je suis kapo de mon virage et lanceur de chant ! Je ralentis un peu sur le tambour, j'oublie toujours mes gants et ça fait des ampoules.
Posted Yesterday, 15:58 PM
Posted Yesterday, 16:24 PM
Montauban a fait tourner au Michelin. Toulon n'est pas venu faire la guerre au Michelin.
Posted Yesterday, 17:09 PM
Il faut pourtant des qualités de résilience, de persévérance et de ténacité pour faire un bon lanceur de chants. As-tu essayé dans ta tribune Limagrain ? D'abord, as-tu déjà chanté avec une grosse boule dans la gorge et les yeux humides ?
j'ai jamais chanté avec une grosse boule dans le gorge ni au stade ni ailleurs, ici c'est montferrand, les jaunes et bleus, pas les roses ma biche
Allez 5 points et on sera encore pendant 5j les meilleurs du monde.
Honnêtement j'en veux pas aux joueurs, c'est la formule du top 14 qui ne semble plus trop adaptée...
heureusement que c'est pas un top 12,on serait dernier
1 members, 13 guests, 0 anonymous users