Aller au contenu

Photo

Tests d'Automne 2025

• Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

#91 Nathou

Nathou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 346 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2025 - 17:19

je suis impressionné. c'est un reflexe pavlovien cette faculté de tout ramener à MJ quand on parle de NTK?  :D

merde je ne me souviens plus qui a plaqué Tuilagi samedi soir?  :P

apparemment c'est CAT qui met tout le monde d'accord, ni Barré ni Buros, ca sera Chabouni! Halleluya un castrais en edf! ils vont etre particulierement affaiblis les castrais  :D

C'est un réflexe de toujours critiquer NTK ? Et voilà en plaquant Tuilagi, il s'est blessé !  :rolleyes: 

• Alex chocolatines aime ceci

#92 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 475 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2025 - 17:38

C'est un réflexe de toujours critiquer NTK ? Et voilà en plaquant Tuilagi, il s'est blessé !  :rolleyes: 

Attends un peu les directs de match, tu vas voir ce qu'il ramasse le Romain, et puis Ramos, Barassi, Jelonch..... Enfin y en aura pour tout le monde  :D

Prends plutot une camomille qu'un redbull avant le match  ^_^

#93 Nathou

Nathou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 346 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2025 - 17:51

Attends un peu les directs de match, tu vas voir ce qu'il ramasse le Romain, et puis Ramos, Barassi, Jelonch..... Enfin y en aura pour tout le monde  :D

Prends plutot une camomille qu'un redbull avant le match  ^_^

Quand c'est justifié, pas de problème.... si on critique pour critiquer c'est pas très constructif.

#94 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26 475 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2025 - 18:02

Quand c'est justifié, pas de problème.... si on critique pour critiquer c'est pas très constructif.

Non mais ta théorie ne s'applique qu'aux Bordelais, le Toulousain et les autres sont forcément moins bons.  :P

Enfin moi je m'efforce de rester neutre autant que possible. (bon sauf pour Fickou, mais c'est pas pareil  :D ). 

#95 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 977 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2025 - 17:55

Belle démonstration face aux Australiens.

Content de cette victoire qui se profile.

Swing low, sweet chariot.

#96 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 004 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2025 - 19:57

:censure:

• Make ASM Great Again aime ceci

#97 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 320 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2025 - 21:02

Après la mise en bouche, le plat de résistance...

Bon match !

#98 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 817 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2025 - 01:42

Victoire des All Blacks sur les irlandais 26-13, à l'issue d'un piètre match bourré d'approximations des deux côtés.

Les néo-zed ont fait la différence dans les 20 dernières minutes, bien aidés par la rentrée de Mc Kenzie, ce qui leur 

a permis de jouer avec deux ouvreurs, le titulaire Beauden Barett ayant lui été bien décevant.

A noter les sorties sur blessures de deux des frères Barett, Scott et Jordan.

Pas de bonne augure avant la suite de la tournée des blacks, qui devront vraiment s'améliorer s'ils veulent battre les anglais,

et même les écossais la semaine prochaine.

Les irlandais eux cherchent toujours un ouvreur depuis la retraite de Sexton, Crowley titulaire aujourd'hui ne s'est pas

imposé, pas plus que les précédents.

En plus, la perte de Beirne sur carton orange, ne les a pas aidée.

Mais ils restent loin du niveau affiché en coupe du monde.

A noter que le match avait lieu à Chicago, devant des tribunes pleines et sur une pelouse très dégradée.

Les organisateurs n'ont rien trouvé de mieux que de balancer de la musique au début du haka (quel manque de

respect), on se serait cru à Ernest Wallon.

Le rugby américain ne va pas très bien d'ailleurs, entre la disparition de plusieurs de leurs franchises dans leur 

championnat d'élite, et la déroute de leur équipe nationale en Ecosse ce jour (84-0), on ne peut pas dire

que le ballon ovale ait le vent en poupe au pays de l'oncle Sam.

En plus les écossais jouaient sans leurs internationaux qui évoluent en France et en Angleterre, c''est dire.

Les Australiens, de leur côté n'ont pas été brillants n'ont plus, sèchement battu en Angleterre en ayant 

juste marquer un seul essai par leur ailier Harry Potter, sur interception.

Les anglais eux ont  livré un match sérieux et Pollock, encore lui a marqué un bel essai.

Ce quinze anglais sera certainement le rival numéro un de l'EDF, dans le prochain tournoi....

• Make ASM Great Again aime ceci

#99 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 209 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2025 - 01:57

Oui le rugby aux USA c'est une vrai question pour moi. Ils sont censés accueillir la coupe du monde en 2031, ce qui va arriver vite, mais ils ont toujours autant de mal a se structurer, et a attirer les joueurs et les partenaires. Ils ont encore quelques années, mais il reste énormément de travail !

#100 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 895 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2025 - 07:01

Ce sont des ricains, tant que le combo pelouse/ballon/chocs violents/ bière et burger est présent, ce sera toujours une réussite, et si ya un match en Alabama ils pourront même danser un slow avec leur soeur sans que ça ne choque personne.

#101 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 264 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2025 - 08:53

C'est une blague le carton rouge pour l'irlandais ?

Tu vois 10 fois plus dangereux en top 14 c'est jaune voir orange maintenant
  • Velveteethol aime ceci

#102 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 609 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2025 - 11:20

Oui le rugby aux USA c'est une vrai question pour moi. Ils sont censés accueillir la coupe du monde en 2031, ce qui va arriver vite, mais ils ont toujours autant de mal a se structurer, et a attirer les joueurs et les partenaires. Ils ont encore quelques années, mais il reste énormément de travail !

t'façon ça ne va jamais prendre, le Rugby là-bas, et ça a été longuement discuté. Le mieux qu'ils puissent faire c'est un Japon bis: étant une nation riche, attirer un max de talent étranger, dont des entraîneurs/physio, et artificiellement maintenir en place une ligue pro sur plusieurs années malgré un talent local moyen. Je ne connais pas l'état de la ligue ricaine actuellement, où Basta avait fait un saut par ex. ou Nonu, mais ils doivent attirer du client et promouvoir un max pour 2031 et ça donnera une équipe très médiocre qui ne sortira pas des pools mais voilà il y aura cette expérience dans l'histoire du sport d'une CDM aux USA et du pognon à la clé car tous les Euros du pays iront aux stades.

• Silhouette aime ceci

#103 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 460 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2025 - 11:39

Les Blacks, on a l'impression qu'ils n'arrivent pas à changer de logiciel. Et ça n'est pas qu'une histoire de génération moins douée.
Pour moi, ils sont aujourd'hui derrière AfSud et France, Angleterre sans doute, voire Irlande.
  • Velveteethol aime ceci

#104 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 209 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2025 - 16:48

t'façon ça ne va jamais prendre, le Rugby là-bas, et ça a été longuement discuté. Le mieux qu'ils puissent faire c'est un Japon bis: étant une nation riche, attirer un max de talent étranger, dont des entraîneurs/physio, et artificiellement maintenir en place une ligue pro sur plusieurs années malgré un talent local moyen. Je ne connais pas l'état de la ligue ricaine actuellement, où Basta avait fait un saut par ex. ou Nonu, mais ils doivent attirer du client et promouvoir un max pour 2031 et ça donnera une équipe très médiocre qui ne sortira pas des pools mais voilà il y aura cette expérience dans l'histoire du sport d'une CDM aux USA et du pognon à la clé car tous les Euros du pays iront aux stades.

La ligue locale c'est un peu pathétique, les mecs injectent un peu d'argent puis se barrent parce qu'il y a conflit avec la fédé, rien ne dure plus de ~ 2-3 ans, et il y a encore beaucoup de mal a faire une connection entre université et ligue pro (alors que c'est la base du système américain)
  • Bon Chasseur aime ceci

#105 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 890 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2025 - 16:53

Les Blacks, on a l'impression qu'ils n'arrivent pas à changer de logiciel. Et ça n'est pas qu'une histoire de génération moins douée.
Pour moi, ils sont aujourd'hui derrière AfSud et France, Angleterre sans doute, voire Irlande.

Les Blacks subissent les changements de la société.

Avant le rugby c'était leur Graal, maintenant je pense que leurs mômes sont comme les nôtres, ils sont attirés par tout un tas d autres choses, et que même pour ceux qui restent dans le rugby ça affecte un peu leurs qualités.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (2)