* Je n'ai jamais contesté la victoire sportive des Grenoblois en 1993 et l'injustice qu'ils ont subi en ne se voyant pas attribuer le Brennus, j'ai juste dit que le CO était la meilleure Équipe sur l'ensemble de la saison comme même le manager de Grenoble Fouroux l'avait reconnu.Castrais Avant Tout, dit CAT, c'est 1993 nuances de mauvaise foi.
* Je n'ai jamais contesté la victoire sportive des Toulousains en 1995, j'ai juste dit que le Brennus aurait dû revenir au CO en vertu des règlements de l'époque après qu'un de leur joueur ait été reconnu positif à un produit interdit.
* Je n'ai jamais contesté la victoire sportive des Toulonnais en 2014, j'ai juste dit que le CO avait produit plis de jeu.
D'ailleurs, le CO marque un essai et Toulon pas.
* Je n'ai jamais contesté la victoire sportive des Montpelliérains en 2022, j'ai juste précisé que le CO avait terminé 1er de la saison régulière.
Je n'ai jamais contesté aucune défaite sportive du CO, juste le fait que les médias ne reconnaissent pas le club à sa juste valeur, exagérant son caractère combatif et accrocheur pour ne pas disserter sur la qualité de son jeu qui si il était moins spectaculaire qu'aujourd'hui sous Urios (beaucoup critiqué ici avant de signer à Clermont) était efficace grâce à une belle maîtrise tactique.
J'ai critiqué les médias qui préfèrent voir performer les clubs des grandes villes pensant que ce serait mieux pour l'avenir du rugby et de son audimat.
Voilà