pitaing ! je ne le sens pas du tout ce match
Donc ce serait foutu, Na !
Posted Yesterday, 10:16 AM
pitaing ! je ne le sens pas du tout ce match
Posted Yesterday, 10:46 AM
MONTPELLIER n'est pas trop mauvais cette année. Y prendre un point sera déjà une belle performance !
Posted Yesterday, 11:17 AM
Une victoire parait compliquée, mais il faut valider quelque chose, aller chercher un point, être dans le coup jusqu'au bout sans se saborder même si on échoue.
Sinon j'ai bien peur qu'on ait un schéma lénifiant branlée à domicile échec à l'extérieure toute la saison.
Posted Yesterday, 11:18 AM
On doit faire deux performances à lexterieur pour rattraper notre défaite initiale à domicile contre Toulouse. Et je parle hors cas Montauban et l'usap...MONTPELLIER n'est pas trop mauvais cette année. Y prendre un point sera déjà une belle performance !
Posted Yesterday, 11:35 AM
Surtout que Montauban et Perpi, c'est pas fait d'avance en plus qu'ils veulent virer azéma
Posted Yesterday, 11:38 AM
Surtout que Montauban et Perpi, c'est pas fait d'avance en plus qu'ils veulent virer azéma
j'ai lu çà , fallait s'y attendre
Posted Yesterday, 11:59 AM
Se serait lui qui serait pret à poser sa démission il me semble.
Posted Yesterday, 12:44 PM
Posted Yesterday, 12:48 PM
J'aimerais une 2eme ligne avec plein de u et plein de a.
Posted Yesterday, 13:27 PM
Posted Yesterday, 13:53 PM
Courageux....... il veut quitter le navire qui est en train de couler ![]()
Pas étonné !!
Posted Yesterday, 13:54 PM
Courageux....... il veut quitter le navire qui est en train de couler
Pas étonné !!
Ce serait pas une première ![]()
Posted Yesterday, 18:20 PM
Posted Yesterday, 20:00 PM
Une victoire parait compliquée, mais il faut valider quelque chose, aller chercher un point, être dans le coup jusqu'au bout sans se saborder même si on échoue.
Sinon j'ai bien peur qu'on ait un schéma lénifiant branlée à domicile échec à l'extérieure toute la saison.
2 members, 13 guests, 0 anonymous users