Ceyte out ?
Ainsi que Tolofua et apparemment Loaloa
Posté 30 octobre 2025 - 17:28
Ceyte out ?
Posté 30 octobre 2025 - 17:30
Le MHR paiera la tôle que vous avez flanquée à Castres !
Si je me fais bien comprendre... ![]()
Euh... vous allez gagner ! ![]()
Posté 30 octobre 2025 - 17:47
Ceyte out ?
ceyte pas mal mais ceyte out
Posté 30 octobre 2025 - 18:50
On met qui au centre avec Darricarrère? ![]()
Loaloa va souvent être blessé je crains...
Posté 30 octobre 2025 - 18:52
Ces joueurs qui se blessent sans qu'on voit où ni comment, je trouve ça étrange quand meme..
2eme fois en tres peu de temps de jeux pour Loaloa si c'est confirmé.
C'est vrai que c'est pas tres optimiste pour la suite.
Posté 30 octobre 2025 - 18:54
On met qui au centre avec Darricarrère?
Posté 30 octobre 2025 - 18:56
Tauzin ou Newsome
Posté 30 octobre 2025 - 19:22
Posté 30 octobre 2025 - 19:26
Ah ben c'est aut' chôôz que de courir le long des talanquères les cheveux au vent
Jaloux
On met qui au centre avec Darricarrère?
Je vous préviens tout de suite que je suis pas dispo
Posté 30 octobre 2025 - 20:03
j'adoreQuelle honte, le MHR est vraiment un club détestable a tous niveaux !
Posté 30 octobre 2025 - 20:47
Ratuva contre le MHR
on risque de se retrouver vite à 14
Posté 30 octobre 2025 - 21:02
Il gambadait jeudi matin à l'entraînement, sans porter la moindre chasuble, ce qui signifie qu'il fera partie des 23 pour défier Clermont samedi (16 h 35) au Septeo Stadium. Stuart Hogg était déjà avec le groupe du MHR samedi dernier à Paris mais hors feuille de match face au Stade Français (défaite 35-12). « Ça fait un moment qu'il nous dit qu'il a envie de rejouer », en sourit le manager Joan Caudullo, ravi de récupérer l'ancien international écossais (33 ans, 100 sélections), quasiment un mois avant l'échéance prévue au début de sa rééducation.
Hogg s'était rompu le tendon d'Achille de la jambe gauche le 26 avril contre Perpignan. Il va donc rejouer six mois plus tard, lui que l'on voit sur les entraînements collectifs depuis le mois de septembre. « Certains joueurs peuvent partir trois mois et rentrer chez eux pour se régénérer. Lui est resté dans la région, salue Caudullo. Il s'est soigné en grand professionnel et revient rapidement pour une blessure qui est quand même assez dure pour un joueur de son âge. On le trouve en pleine forme. »
Hogg avait arrêté sa carrière à l'été 2023, avant de se relancer à Montpellier un an plus tard. Sportivement, le pari avait été gagnant jusqu'à cette grave blessure. Hors des terrains, l'histoire était bien différente. Le joueur, après de multiples passages au tribunal et plusieurs nuits en prison, avait fini par plaider coupable en novembre 2024 de violences et harcèlement conjugaux envers son ex-femme et mère de ses quatre enfants, Gillian Smith. Il a notamment été condamné en début d'année à des travaux d'intérêt général et doit respecter des mesures d'éloignement strictes.
Montpellier espère désormais récupérer un Stuart Hogg à son meilleur niveau, plutôt à l'ouverture qu'au poste de quinze où il a longtemps été un des meilleurs joueurs du monde. « Le poste de 10 demande moins de vitesse et de déplacement que le poste de 15, estime Caudullo. À son âge, obligatoirement, il va baisser en intensité. » Même si Domingo Miotti a tenu la baraque en début de saison, le MHR a clairement un besoin à l'ouverture, qu'a déjà comblé Hogg la saison passée, Tom Banks donnant lui pleine satisfaction à l'arrière.
Souvent pointé comme leader de l'équipe, rôle qu'il a tenu même pendant sa rééducation, Hogg est espéré pour donner un peu plus de consistance au jeu d'une équipe encore trop irrégulière dans ses performances. « On ne l'attend pas comme un messie, prévient néanmoins Caudullo. Mais c'est un joueur qui nous apporte une énergie folle, qui a vingt ans dans sa tête et une carrière extraordinaire. »
« C'est un leader de par son expérience et son tempérament, poursuit le centre Auguste Cadot. Il apporte tout de suite un peu plus de professionnalisme, peut-être plus de précision sur le jeu, sur certains lancements. C'est forcément bénéfique pour ceux qui ont besoin de cadres de pouvoir compter sur un joueur comme lui. En tout cas, on voit qu'il est forme. » Au point de probablement débuter à l'ouverture dès samedi, six mois, à peine, après sa grave blessure.
Posté 30 octobre 2025 - 21:23
Ah bha parfait, hâte que les 50 blessés de Perpignan reviennent pile pour nous recevoir à Aimé Giral également.
Posté 30 octobre 2025 - 22:22
Posté 30 octobre 2025 - 22:49
Depuis 2 saisons jai cette image d un club qui a un effectif très costaud. Non traduit par leurs résultats. Jespère vraiment un victoire de l ASM mais entre leur besoin de points et notre mental a l extérieur, difficile de trancher.
J aurai adoré voir Hogg à l ASM, il y a quelques années, jespère qu il sera nul demain
Ce serait juste con qu’il soit bon après demain koa
0 members, 1 guests, 0 anonymous users