On n'est pas Toulouse surtout...Une Coupe d'Europe à Montferrand c'est à 100% et ce n'est pas négociable, on n'est pas dans la banlieue de Toulouse ici.
[ Avant match ] LOU - ASM
Posté 04 novembre 2025 - 13:53
Posté 04 novembre 2025 - 14:28
On envoie la grosse à Lyon.
ah tu parles comme ça de gregouarrrr toi ?
pourquoi pas
- frednirom et Alligator427 aiment ceci
Posté 04 novembre 2025 - 14:58
le LOU fait parti des équipes où l'on doit ramener des points si on veut être dans les 6...
Bayonne - La Rochelle - Racing = échecs
UBB - Toulouse = mission impossible
au CO et TOULON c toujours très chaud patates
PAU ça commence à ne plus faire rigoler du tout
MHRC= ça c fait
LOU-SF-USAP sont les 3, où on peut se dire que ça peut le faire si tu prends le match par le bon bout !
Montauban = victoire impérative
Dans l'idéal, sans plus perdre à la maison, deux victoires de plus à l'extérieur et on devrait être dans les 6, avec 3, tu ne dois pas être loin de la 4ième.
Avec une seule victoire de plus ça se jouera au bonus et jusqu'à la dernière journée!
Pour faire simple sur les prochains déplacements...
Si on joue comme à LR, au Racing et à Bayonne : on perdra partout même à l'USAP et à Montauban.
Si on joue comme au MHR : on verra les phases finales !
- cocotte 63 aime ceci
Posté 04 novembre 2025 - 15:19
le LOU fait parti des équipes où l'on doit ramener des points si on veut être dans les 6...
Bayonne - La Rochelle - Racing = échecs
UBB - Toulouse = mission impossible
au CO et TOULON c toujours très chaud patates
PAU ça commence à ne plus faire rigoler du tout
MHRC= ça c fait
LOU-SF-USAP sont les 3, où on peut se dire que ça peut le faire si tu prends le match par le bon bout !
Montauban = victoire impérative
Dans l'idéal, sans plus perdre à la maison, deux victoires de plus à l'extérieur et on devrait être dans les 6, avec 3, tu ne dois pas être loin de la 4ième.
Avec une seule victoire de plus ça se jouera au bonus et jusqu'à la dernière journée!
SF cette saison...mieux vaut essayer d'aller gagner à castres...
- samsara aime ceci
Posté 04 novembre 2025 - 15:25
Niveau ambiance compliquée, je pense le Jean Bouin du SF plus " accueillant" que le Pierre Fabre, même si les Roses semblent plus en place que le CO en tant qu'équipe. D'autant plus que notre historique face au CO n'est pas très glorieux...
Posté 04 novembre 2025 - 15:37
Attention au réveil ! Le LOU va finir par sortir du bois...................................
Trop tard ! Dubois vient de signer à Grenoble .
Posté 04 novembre 2025 - 19:59
On n'est pas Toulouse surtout...
C'était une référence à un club woisin du grand Stade et qui fait impasse sur la CC depuis des années ![]()
- La Berthe aime ceci
Posté 04 novembre 2025 - 20:21
Bah non justement, l'année dernière au retour de trêve de Novembre on va gagner à Lyon...
Ha oui, j'avais occulté celle là !
Tellement ensuite c'était cata
Posté 04 novembre 2025 - 20:29
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 04 novembre 2025 - 22:16
Posté 05 novembre 2025 - 19:04
Oui oui, j'avais bien compris. Et je confirme, on n'a pas l'effectif de Toulouse pour jouer sur les deux tableaux, surtout avec un déplacement en AFS. On a déjà tellement de blessures, un Fainga toujours pas remplacé, et un seul 10 de haut niveau. Courir un seul lièvre à la fois me paraît plus logique, on doit faire l'impasse sur la CE comme Castres il y a quelques années. Ce n'est pas très sportif, mais c'est le seul moyen de se qualifier dans les 6 amhaC'était une référence à un club woisin du grand Stade et qui fait impasse sur la CC depuis des années
Posté 05 novembre 2025 - 20:11
Oui oui, j'avais bien compris. Et je confirme, on n'a pas l'effectif de Toulouse pour jouer sur les deux tableaux, surtout avec un déplacement en AFS. On a déjà tellement de blessures, un Fainga toujours pas remplacé, et un seul 10 de haut niveau. Courir un seul lièvre à la fois me paraît plus logique, on doit faire l'impasse sur la CE comme Castres il y a quelques années. Ce n'est pas très sportif, mais c'est le seul moyen de se qualifier dans les 6 amha
Il est coutume de dire que ce n'est pas l'ADN du club de balancer les compètes européennes. Et puis faut dire que ça donne souvent des matches plutôt bons. Avec l'apport de Plummer, j'ai hâte de voir ça d'ailleurs.
- Frédéric58 et La Berthe aiment ceci
Posté 05 novembre 2025 - 22:05
En blessé ? Et en internationaux ? Et en U20 ?
Posté 06 novembre 2025 - 09:15
Il est coutume de dire que ce n'est pas l'ADN du club de balancer les compètes européennes. Et puis faut dire que ça donne souvent des matches plutôt bons. Avec l'apport de Plummer, j'ai hâte de voir ça d'ailleurs.
Nivellement par le haut : en jouant les meilleurs à fond, on devient meilleur.
Le fait que certains veuillent balancer la CCup alors que c est un objectif pour tout joueur de rugby, ça me fume.
- frednirom, La Berthe et samsara aiment ceci
Posté 06 novembre 2025 - 09:21
en plus cette année le spectre de la relégation n'a pas trop l'air de nous concerner.
- Gourine63 aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)

Ce sujet est fermé