il ne va pas pleurer ....
Il pourrait se la jouer un peu plus discret, c'est pas lui qui a fait le plus dur et tu vois que lui
Posté 08 novembre 2025 - 23:34
il ne va pas pleurer ....
Il pourrait se la jouer un peu plus discret, c'est pas lui qui a fait le plus dur et tu vois que lui
Donc le programme pour Galthié, c’est de jouer prochainement la plus belle équipe des Fidji qui n’a jamais eu, pour finir par la plus belle équipe d’Australie qui n’a jamais aussi. Chaud!
On peut faire un procès individuel d'untel joueur, untel... mais ce qui me semble incontournable, c'est ce sentiment de résiliation collective des Bleus contre les Sudafs qd il reste 10-15min à jouer. Sur 2023, et ce soir. Y a une bascule dans les têtes où les Sudafs font leur truc, sont à fond dedans, et les Français ne répondent plus et subissent, comme s'ils admettaient un peu qu'ils avaient déjà perdu.
Posté 08 novembre 2025 - 23:35
Ouais mais c'est beau quand ils parlent.
T'as pas un kleenex steup ?
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
J'ai horreur qu'on se foute de ma gueule et là tf1 ils y vont sans retenue, ils nous prennent pour des glandus qu'y n'y connaissent rien. (enfin c'est surement vrai pour une bonne partie de leur audimat du jour) .
Posté 08 novembre 2025 - 23:36
On peut faire un procès individuel d'untel joueur, untel... mais ce qui me semble incontournable, c'est ce sentiment de résiliation collective des Bleus contre les Sudafs qd il reste 10-15min à jouer. Sur 2023, et ce soir. Y a une bascule dans les têtes où les Sudafs font leur truc, sont à fond dedans, et les Français ne répondent plus et subissent, comme s'ils admettaient un peu qu'ils avaient perdu.
On fait contre eux le complexe qu on faisait avant contre le Blacks et qu on ne fait plus maintenant.
Posté 08 novembre 2025 - 23:39
Et devant ça allait tu trouve?
J'ai trouvé la charnière sobre mais pas la première à montrer du doigts.
Les 4 pilars déjà, n'importe lequel des leurs est meilleur et de loin.
Et surtout on a refusé de jouer un moment et on a plus eu le ballon, fallait la jouer à la française.
le premier pilier gauche a ete bon je trouve, montagne en difficulté en melée ....
flament a été transparent en effet ....
mais derriere les joueurs cités, n ont rien apportés de plus selon moi
ramos, pênaud et BB n ont pas été mauvais pour autant
J'ai horreur qu'on se foute de ma gueule et là tf1 ils y vont sans retenue, ils nous prennent pour des glandus qu'y n'y connaissent rien. (enfin c'est surement vrai pour une bonne partie de leur audimat du jour) .
Sur canal tu as une majorité de supporters qui sont du milieu rugby au sens large donc qui ont les bases, sur TF1 tu as le tout venant qui vient la parce que ça brille et qu il faut en être.
Donc le programme pour Galthié, c’est de jouer prochainement la plus belle équipe des Fidji qui n’a jamais eu, pour finir par la plus belle équipe d’Australie qui n’a jamais aussi. Chaud!
Posté 08 novembre 2025 - 23:40
On fait contre eux le complexe qu on faisait avant contre le Blacks et qu on ne fait plus maintenant.
y a pas d'histoire de complexe, mauvaise stratégie, mauvais coaching, mauvaise exécution d'un plan moyen, des sudaf pleine bourre qui ont plus d'énergie que nous. Le pire c'est que Galthie ne semble pas prendre la mesure de cette défaite à la piaule.
Posté 08 novembre 2025 - 23:42
C'est fait et je n'y ai pas trouvé autre chose que ce qui a entraîné ma réponse...
Maintenant si tu le prends "perso", c'est raté vu que c,est surtout une base pour relancer me concernant. Je réagis aussi généralement.
On a eu des ballons à jouer.
on le sait, contre les sudafs on ne peut pas louper une occasion. C’est tout.
Apres je trouve notre jeu derriere trop pauvre, basique. On attend l’inspiration d’untel.
Sa tête quand la présentatrice lui rappelle que les australiens ont perdu contre l'Italie !!
Merde, il a la pression!
Vraiment ?
bha dans celle politiquement correcte c'est qu'on a des joueurs épuisés par ce premier bloque de 9 matchs en top 14 et qui sont déjà émoussés.
Alors que eux, ils se servent du championnat pour arriver au max de leur forme physique à ces échéances internationales.
J'ai peur que le top 14 soit redevenu trop exigent pour tout le monde et retire de nouveau l'EDF vers le bas malgré la qualité des joueurs.
y a pas d'histoire de complexe, mauvaise stratégie, mauvais coaching, mauvaise exécution d'un plan moyen, des sudaf pleine bourre qui ont plus d'énergie que nous. Le pire c'est que Galthie ne semble pas prendre la mesure de cette défaite à la piaule.
Si complexe, car on bloque la, on leur rentre même pas dans la gueule, on subit, et tout ce que tu listes découle de ça.
Posté 08 novembre 2025 - 23:43
Bahhhhhhhhh, il exprime à l'extérieur du pré, ce qu'il n'a pas pu exprimer pendant le match.Il pourrait se la jouer un peu plus discret, c'est pas lui qui a fait le plus dur et tu vois que lui
Posté 08 novembre 2025 - 23:43
Le jeux au pied de NTamack qui rend aussi très difficile d'appliquer le plan de jeux...
C'est sensé etre son point fort, il est passé à côté aujourd'hui.
1 members, 5 guests, 0 anonymous users