Ramos est entrain de tomber, c’est toujours une circonstance atténuante en top 14 ,donc je suis d’accord avec les bocks
c'est vrai que la tendresse sudafricaine est bien connue, c'est tout juste si ramos ne simule pas, ça méritait un carton jaune
Posté 11 novembre 2025 - 14:17
Ramos est entrain de tomber, c’est toujours une circonstance atténuante en top 14 ,donc je suis d’accord avec les bocks
c'est vrai que la tendresse sudafricaine est bien connue, c'est tout juste si ramos ne simule pas, ça méritait un carton jaune
Posté 11 novembre 2025 - 14:44
De Jager a bien mérité son carton rouge et si ça ne tenait qu'à moi, je lui collerais 10 semaines de suspension !c'est vrai que la tendresse sudafricaine est bien connue, c'est tout juste si ramos ne simule pas, ça méritait un carton jaune

Posté 11 novembre 2025 - 15:22
le tournant du match c'est le banc sud-africain
Oui, juste avant on les défonçait, j'comprends pas comment on n'a pu lâcher un match qu'on maitrisait depuis l'début ![]()
Posté 12 novembre 2025 - 08:00
Le Sud-africain Lood de Jager, exclu samedi contre la France après une charge sur Thomas Ramos, a été suspendu quatre matchs (probablement trois dans les faits), a annoncé mardi la fédération internationale World Rugby, et le deuxième ligne ratera la fin de la tournée des Boks en Europe.
(AFP)
Bien fait !
Posté 12 novembre 2025 - 15:48
Posté 12 novembre 2025 - 17:11
Ce qui confirme bien la totale validité du rouge direct, c'est rassurant vis a vis de l'intégrité physique des joueurs qui subissent ce genre de putasseries !
Ce qui n'est pas rassurant c'est que les sudafs osent la ramener sur la sanction.
Posté 12 novembre 2025 - 17:26
Oui, juste avant on les défonçait, j'comprends pas comment on n'a pu lâcher un match qu'on maitrisait depuis l'début
Je reformule votre honneur, mon confrère a voulu dire, le problème c'est le banc français, qui au lieu de nous sortir la tête de l eau alors qu on avait plus que les narines dehors, nous a appuyé un peu plus sur la tête.
Ce qui n'est pas rassurant c'est que les sudafs osent la ramener sur la sanction.
Ben pour eux vu leur style de jeu, ils voient pas ou est le problème, de Jager il a pas eu mal à l épaule lui
Posté 12 novembre 2025 - 18:04
Je reformule votre honneur, mon confrère a voulu dire, le problème c'est le banc français, qui au lieu de nous sortir la tête de l eau alors qu on avait plus que les narines dehors, nous a appuyé un peu plus sur la tête.
Ben pour eux vu leur style de jeu, ils voient pas ou est le problème, de Jager il a pas eu mal à l épaule lui
ça y est, Galthie est rentré dans ta tete, tout allait bien on les défonçait, on est passé à deux fois rien de la victoire. ![]()
Faudrait woir à pas déconner quand meme, à aucun moment on a maitrisé quoi que ce soit.
Posté 12 novembre 2025 - 20:16
ça y est, Galthie est rentré dans ta tete, tout allait bien on les défonçait, on est passé à deux fois rien de la victoire.
Faudrait woir à pas déconner quand meme, à aucun moment on a maitrisé quoi que ce soit.
Mr le juge je vous encourage a relire ma déclaration,il me semble que "au lieu de nous sortir la tête de l eau alors qu on avait plus que les narines dehors, nous a appuyé un peu plus sur la tête", ne correspond pas a vos allégations "tout allait bien on les défonçait, on est passé à deux fois rien de la victoire".
Posté 12 novembre 2025 - 20:24
Mr le juge je vous encourage a relire ma déclaration,il me semble que "au lieu de nous sortir la tête de l eau alors qu on avait plus que les narines dehors, nous a appuyé un peu plus sur la tête", ne correspond pas a vos allégations "tout allait bien on les défonçait, on est passé à deux fois rien de la victoire".
Moi chuis pas dans la demie mesure, la dentelle c'est pas mon truc, bref chuis pas ailier ![]()
On s'est fait balader du début à la fin, on y croivait un peu avec les pirouettes à Penaud pis le carton rouge ; eh ben meme pas...
le tournant du match c'est le banc sud-africain
Tiens maitre RCV, v'là le message. ça cause pas du banc Français hein ![]()
Posté 12 novembre 2025 - 20:29
Moi chuis pas dans la demie mesure, la dentelle c'est pas mon truc, bref chuis pas ailier
On s'est fait balader du début à la fin, on y croivait un peu avec les pirouettes à Penaud pis le carton rouge ; eh ben meme pas...
Tiens maitre RCV, v'là le message. ça cause pas du banc Français hein
Mon client était stressé il s'est un peu emmêlé dans ses explications, je plaide l indulgence
Posté 12 novembre 2025 - 20:45
Mon client était stressé il s'est un peu emmêlé dans ses explications, je plaide l indulgence
![]()
Moi je plaide que tu cherches à m'embrouiller ![]()
0 members, 0 guests, 0 anonymous users