FRANCE / FIDJI 2025
Posté aujourd'hui, 09:20
Posté aujourd'hui, 09:32
Fidji doit payer.
Fidji paiera.
Delenda Fidjigo.
Alea jacta est.
Posté aujourd'hui, 09:57
Gros - Marchand - Montagne
Flament - Meafou
Boudehent- Aldritt - Jelonch
Lucu - Ramos (cap)
Dréan - Barrassi - Depoortere - Penaud
Barré
Remplaçants : 16. Cramont, 17. Erdocio 18. On reteste Setiano ?, 19. Tao , 20 Guillard, 21. Ollivon, 22. Le Garrec, 23. Ntamack.
Difficile de composer un banc devant.
Cros titulaire pour l'expérience
Je maintiens Montagne, mais sur le banc difficile, je ne sais pas où en est Setiano
Je remets Aldritt pour son Charisme en mode papa, et parce que Guillard n'a pas particulièrement brillé face aux sud afs
A la charnière titu de Lucu, j'aurais pu mettre Hastoy en 10 mais Galthié ne sortira jamais Ntamack du groupe donc Ramos et Ntamack sur le banc couvre 10/12.
BB je le trouve toujours fatigué, repos et retour face à l'Australie.
Compo probablement très irréaliste
Posté aujourd'hui, 10:16
Aucun problème en ce qui concerne le résultat final ou alors ce serait un séisme !
Posté aujourd'hui, 10:21
Aucun problème en ce qui concerne le résultat final ou alors ce serait un séisme !
J’en parlais hier à Guytou
- Codorplusàvie aime ceci
Posté aujourd'hui, 10:21
Posté aujourd'hui, 10:43
Dilemme embêtant pour Galthié. C'est le match des 3 où il peut tester des nouveaux, qu'il a sélectionné pour une raison au bout d'un moment, et ce serait pour exactement maintenant. Mais il lui pend une horrible série de défaites dont celle ci potentiellement qui serait catastrophique à comparer au reste de son mandat. Il est obligé de garder des cadres, et pas 2 ou 3, pour ne serait-ce qu'exister face à des Fidjiens durs. En attendant quels sont les changements à faire ? Qui est le plus urgent d'essayer ? Je voterai perso pour Grandidier, pur athlète puissant fort sous les chandelles qui collerait bien à cette affiche justement, avec Ramos retour en 10, et peut-être qq'un à la place de Barassi (Gourgues ?).
Posté aujourd'hui, 10:48
Vous croyez vraiment qu'il va reléguer Ntamack sur le banc ?
Dupont ne donnera jamais son accord.
- Make ASM Great Again, ZACH et Codorplusàvie aiment ceci
Posté aujourd'hui, 10:54
Et non je croivons pas que Ntamack sera relégué sur le banc mais j'aimerons
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users