En plus du 5 de devant, il va falloir aussi trouver notre jeu derrière. Car on navigue encore entre dépossession à outrance et plus de possession (sur cette tournée, c'est pas trop à l'ordre du jour).
Il y a un paquet d'attaques où je trouve que l'on se sépare trop du ballon, tactiquement sous les ballons hauts il y a encore du boulot à faire (Penaud et ses claquettes par exemple), et je trouve que tactiquement, on ne travaille pas assez sur les points forts de LBB, en plus ce dernier passe bien à travers de sa tournée.
NTM a de la chance (et vraiment tant mieux pour lui) de porter son nom et d'être au Stade Toulousain, car il y a eu des ouvreurs en EDF qui ont été laminé pour bien moins... Il faut qu'il s'affirme plus, il est bien trop neutre actuellement, on attend de lui qu'il devienne le patron ou un des patrons et c'est pas l'image qui ressort de ses matchs actuels.
On devine quand même une petite perte de confiance du groupe France, ça ne joue pas avec la même fluidité, la même vitesse, la même précision.
Samedi par exemple, Ramos en a trop fait, pas assez concentré sur son jeu...etc. J'ai trouvé qu'il s'éparpillait, parlait beaucoup (c'est vrai qu'il est comme ça), mais à la fin, il s'est perdu et a fait beaucoup trop de mauvais choix que ce soit à la main et sur son jeu au pied, avec plusieurs chandelles loupées, en plus de l'action à 5 contre 3 vendangée par son jeu au pied.
Et puis, on a ressenti ce que l'on ressent sur certains matchs face aux Fidjiens ( pareil que lors de la défaite il y a quelques années où Yato avait été stratosphérique) la crainte de nos joueurs face au physique et à l'engagement de nos amis fidjiens ! et ça quand ça arrive dans un match, c'est jamais bon que tu sois en équipe nationale ou en fédérale.