Moi j'veux bien qu'on parle du temps partagé par les inters, mais rappelons (encore) que Galthie bosse dans des conditions bien meilleures que ses prédécesseurs sans pour autant nous apporter grand chose. Alors bien sur on ne parle pas de l'escroquerie Brunel, ni du cirque PSA. (je ne parle meme pas de Guytout qui certes un peu dépassé par le rugby moderne s'est fait savonner la planche par Bernie et son porte flingues).
*Complètement dépassé tu veux dire, le staff Novès mais bref passons.
Ici 2 tournois en 6 ans avec une bonne génération, c'est peu, mais c'est aussi au lendemain de l'ère noire des Bleus et ce staff redresse l'équipe incroyablement. Je m'attends à une victoire au prochain tournoi qui ferait 3 en 7 ans que je trouverais satisfaisant dans l'ensemble. Il y a aussi cette année invaincue et un record pour les Bleus, et toutes les séries négatives pétées (battre les Gallois à Cardiff, les Irlandais à Dublin, les Sudafs 22, les Blacks 21, les Aus en Aus...etc). Galthié a un peu mieux qu'avant, oui, mais c'est insuffisant comme conditions tjrs. Voyons ce qu'il arrive à faire sur les 2 prochaines années. En commençant par les Fidji ce soir