Quel tête de con Ramos parfois !
non mais lui ne comprendra jamais qu on puisse siffler contre lui ....
Posté 15 novembre 2025 - 23:00
Quel tête de con Ramos parfois !
non mais lui ne comprendra jamais qu on puisse siffler contre lui ....
Posté 15 novembre 2025 - 23:00
C'est une nouvelle règle qui s'applique pas aux Sud Aff du coup j'imagine.
J'ai pas d'action specifique en tete, mais les SudAfs savent toujours etre "du bon cote de la regle" ![]()
Posté 15 novembre 2025 - 23:01
Si depuis quelque années la ligne de hors jeux se crée seulement avec un plaqueur et un plaqué.
Ramos se replace et n a pas encore franchi la ligne d avantage quand il fait son en avant qui d ailleurs pourrais être qualifié de volontaire
Genre j'ai jamais vu par exemple un mec qui fait une passe apres un passage au sol qui entraine le hors jeux de tous les défenseurs. Ca continue de jouer à chaque fois comme si y'avait pas eu de ruck.
Cette regle n'est jamais appliquée du coup?
J'avoue pas trop comprendre.
Posté 15 novembre 2025 - 23:02
J'ai dit parfois et c'est sa façon de contester la décision de l'arbitre qui me déplaît ; j'ai bon là ?
J'ai réagi à ton message mais c'est l'accumulation de reproches excessifs à 2 Toulousains qui m'agace. C'est pas perso quoi ![]()
bon ben deçu par le niveau de nos bleus ...
Posté 15 novembre 2025 - 23:03
Genre j'ai jamais vu par exemple un mec qui fait une passe apres un passage au sol qui entraine le hors jeux de tous les défenseurs. Ca continue de jouer à chaque fois comme si y'avait pas eu de ruck.
Posté 15 novembre 2025 - 23:03
Lucu fait un match correct comme montagne. Deportere plutôt bon. Bonne entrée de Lamothe. Le reste c'est zéro
Lamothe montre clairement qu'il a sa place.
Enorme entrée dans l'impact physique.
Posté 15 novembre 2025 - 23:04
Surtout déçu par les fidjiens excessivement maladroits ce soir. Et en grande difficulté en touche.bon ben deçu par le niveau de nos bleus ...
C'est le cote limite sur cette action, je pense qu'il considere que le ballon n'a pas quitte la zone plaqueur-plaque meme si Wainiqolo semble faire le geste de l'envoyer en direction de son camp. Or la regle s'applique uniquement a la zone plaqueur-plaque (pour laquelle le joueur doit arriver par son camp). Si le ballon n'est plus dans cette zone, et qu'il n'y avait pas de formation de ruck pour etablir des lignes de hors-jeu, alors pas de hors-jeu.
C'est le cote limite sur cette action, je pense qu'il considere que le ballon n'a pas quitte la zone plaqueur-plaque meme si Wainiqolo semble faire le geste de l'envoyer en direction de son camp. Or la regle s'applique uniquement a la zone plaqueur-plaque (pour laquelle le joueur doit arriver par son camp). Si le ballon n'est plus dans cette zone, et qu'il n'y avait pas de formation de ruck pour etablir des lignes de hors-jeu, alors pas de hors-jeu.
Ok merci, ca a l'air subtile comme règle..
0 members, 6 guests, 0 anonymous users