Faute australienne, genou au sol et se relève sans lâcher le ballon alors qu'il y a plaquage.
FRANCE vs AUSTRALIE / Test 3, Tournée de Novembre 2025
Posté hier, 21:52
Posté hier, 21:53
Posté hier, 21:53
Tu connais rien en mêlée Atonio c'est à plat ventre un fois sur deux, envoie un Castrais, pour l'instant le pilier gauche orange il est pas d'accord avec toi,car il en chie,pour un gamin de 25ans c'est l'avenir notre Regis ...Meilleur dans le jeu offensif oui, en défense non et en mêlée non plus.
Ce sont 2 styles très différents, l'école des Counties contre l'école grenobloise
Posté hier, 21:55
Ce sont des cagoles ?
Le jour où le pilou pilou est hymne national je prends la nationalité castraise
Posté hier, 21:55
Posté hier, 21:56
Bielle-Biarrey a sauvé les meubles côté français, car on est franchement mauvais, avec ou sans ballons.
Les wallabies, eux au moins ils essayent de jouer, même si leur ouvreur est aussi nul que son homologue irlandais cet aprèm contre les boks...
Posté hier, 21:58
Et là franchement c'est loin d'être fait vu le niveau affiché.
On n'a pas le cul sorti du bush ![]()
- RUGBY93 aime ceci
Posté hier, 21:59
Avec un 10 comme ça, tu n'as pas besoin d'adversaires.Bielle-Biarrey a sauvé les meubles côté français, car on est franchement mauvais, avec ou sans ballons.
Les wallabies, eux au moins ils essayent de jouer, même si leur ouvreur est aussi nul que son homologue irlandais cet aprèm contre les boks...
Il joue pas Lolesio ?
Posté hier, 21:59
Posté hier, 22:01
J ai froid.
Au moins ça te tiens éveillé, moi qui suis repus et au chaud je me suis endormi devant un tel spectacle...
- Alex chocolatines aime ceci
Posté hier, 22:01
J ai froid.
Les matchs en nocturne quand il fait froid .... c'est plus de ton (nos) âge(s) !!!
Posté hier, 22:03
quel ennui ....
Posté hier, 22:07
Fabien, les consignes ? Ben faire la meme chose.
On est mal, on est mal.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
ronite