Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - SF

• Please log in to reply
167 replies to this topic

#121 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,887 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 November 2025 - 20:55 PM

De toutes façons j'ai l'habitude d'être snobé.  B)

On n'est (né) parigot ou on ne l'est pas  :P

Sinon pour en revenir au match, je crains votre venue cette saison, nos dynamiques ne sont pas les mêmes actuellement.

#122 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2025 - 21:27 PM

Et beh Asm Support qui dis "d'après ses information" (pour changer) que Tutisani pourrait être sur la feuille de match, on va voir si ce mec est juste un gars qui dit ce qu'il pense en disant qu'il a des infos ou si il sait quelques trucs et qu'il peut être un minimum fiable. En tout cas content pour lui si cest le cas il mérite je trouve
Si ca se fait à voir pourquoi lui et pas Dza ( ou Ojo ) . Si c'est juste que l'un de nos 2 droitiers est blessés on peut pas vraiment dire que c'est une source mais plus une réflexion basique au vu de la situation au poste.

#123 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,138 posts
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posted 26 November 2025 - 22:23 PM

Vu le nombre derreurs quil dit
  • Silhouette and clermontoisdebraga like this

#124 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,595 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2025 - 23:23 PM

D'après certaines informations, le pilier Géorgien espoir Giga Tutisani serait sur la feuille de match contre le SF.
Quelqu'un peut-il confirmer et donner son avis sur ce joueur apparemment solide et régulier ?

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#125 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,675 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 07:16 AM

Sur l application du SF on peut jouer à deviner la compo. J ai joué la rotation, en laissant toutefois Melikidze à la pile.

Paiva Garcia Melikidze
Gabrillagues Azagoh
Scelzo Tanga Briatte
Motassi Carbonnel
Ezeala Delbouis Nene Etien
Barré.

Zen dites quoi ? Enfin à part le « j en connais aucun » de notre hyène à tous ?
Votre bien affectionné, Parigot.

#126 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,681 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 07:23 AM

Sur l application du SF on peut jouer à deviner la compo. J ai joué la rotation, en laissant toutefois Melikidze à la pile.

Paiva Garcia Melikidze
Gabrillagues Azagoh
Scelzo Tanga Briatte
Motassi Carbonnel
Ezeala Delbouis Nene Etien
Barré.

Zen dites quoi ? Enfin à part le « j en connais aucun » de notre hyène à tous ?
Votre bien affectionné, Parigot.

Je trouve le nombre de z anormalement élevé dans cette compo. Je trouve ça suspect. Ça doit être un fake.
  • frednirom and ZACH like this

#127 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,074 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 08:30 AM

D'après certaines indiscrétions, le pilier Géorgien espoir Giga Tutisani serait sur la feuille de match contre le SF.
Quelqu'un peut-il confirmer et donner son avis sur ce joueur apparemment solide et régulier ?

Ce serait très bien.

Il n'y a rien à attendre de cette saison si ce n'est l'émergence de jeunes.

Autant en profiter alors que le maintien est déjà acquis.

#128 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,045 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:11 PM

Et beh Asm Support qui dis "d'après ses information" (pour changer) que Tutisani pourrait être sur la feuille de match, on va voir si ce mec est juste un gars qui dit ce qu'il pense en disant qu'il a des infos ou si il sait quelques trucs et qu'il peut être un minimum fiable. En tout cas content pour lui si cest le cas il mérite je trouve
Si ca se fait à voir pourquoi lui et pas Dza ( ou Ojo ) . Si c'est juste que l'un de nos 2 droitiers est blessés on peut pas vraiment dire que c'est une source mais plus une réflexion basique au vu de la situation au poste.

Montagne n'étant pas en vacances (reprise de l'entrainement aujourd'hui), ça m'étonnerait qu'il ne joue pas ce match. 

Ojovan est dispo aussi sauf erreur.
Donc à voir qui lui a dit ça, il doit bien le sortir de quelque part. a suivre 

#129 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,675 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:14 PM

On a le choix entre quatre piliers gauche : Moses Alo-Emile, Paiva, Iscaro, Abramishvili. J'ai tendance à préférer Abramishvili mais il a tellement subi de commotions qu'on se demande si sa carrière reprendra (OOoooooh :crying: )

#130 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,401 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:18 PM

Vu le nombre derreurs quil dit

On ne peut s'en prendre qu'à nous ; je le suspecte fortement de reprendre la quasi intégralité de ses "infos" du forum.

On en sera définitivement sûr le jour où il annoncera un déluge localisé sur le Michelin en plein mois de Mai, ou qu'on a signé Maestri.

On a le choix entre quatre piliers gauche : Moses Alo-Emile, Paiva, Iscaro, Abramishvili. J'ai tendance à préférer Abramishvili mais il a tellement subi de commotions qu'on se demande si sa carrière reprendra (OOoooooh :crying: )

Il y a une thématique biblique dans les noms du Stade Français : doit-on y voir la patte Guazzini ?

#131 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,675 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:23 PM

On ne peut s'en prendre qu'à nous ; je le suspecte fortement de reprendre la quasi intégralité de ses "infos" du forum.

On en sera définitivement sûr le jour où il annoncera un déluge localisé sur le Michelin en plein mois de Mai, ou qu'on a signé Maestri.

Il y a une thématique biblique dans les noms du Stade Français : doit-on y voir la patte Guazzini ?

Sans la traduction latine, j'en doute. A la différence du Parigot qui obéit scrupuleusement au Pape, Max est un tradi acharné !  B)

#132 Loujean

Loujean

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:42 PM

D'après certaines informations, le pilier Géorgien espoir Giga Tutisani serait sur la feuille de match contre le SF.

Ça sera Montagne et Ojovan pour le poste de pilier droit ce week-end je pense.

• Ulysse63 likes this

#133 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,612 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 14:11 PM

Jaurais tendance à penser que Montagne sera au repos ce week-end avant de reprendre pour la Coupe dEurope (important dans sa progression de se confronter à ce niveau)

#134 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,045 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 14:13 PM

Jaurais tendance à penser que Montagne sera au repos ce week-end avant de reprendre pour la Coupe dEurope (important dans sa progression de se confronter à ce niveau)

Il a envie de jouer lui. 
Il a repris l'entrainement aujourd'hui, si le staff n'avait pas l'intention de le faire jouer il lui aurait donné sa semaine de vacances (il faut qu'il en ait une avant noël).

• Loujean likes this

#135 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,520 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 14:25 PM

Dans l'idéal, je suis bien d'accord, mais je vois difficilement le staff se passer de lui pour un match qu'il faut absolument gagner. Je sens bien venir une impasse en CE qui permettra de faire souffler nos Inter. Un mec comme Kremer est sur le pont depuis combien de temps ?

12 user(s) are reading this topic

2 members, 10 guests, 0 anonymous users

sly86, boule de pue