Tu lis en moi comme dans un livre ! Question : on laisse un pourboire en Auvergne, au risque de passer pour un touriste ?
Il y a trop longtemps que je ne vis plus en Auvergne, il faut demander a des autochtones
Posted 25 November 2025 - 17:42 PM
Tu lis en moi comme dans un livre ! Question : on laisse un pourboire en Auvergne, au risque de passer pour un touriste ?
Il y a trop longtemps que je ne vis plus en Auvergne, il faut demander a des autochtones
Posted 25 November 2025 - 18:20 PM
Posted 25 November 2025 - 18:27 PM
Mais toi c'est autre chose, t es pas sur le terrain, t'es un aventurier de la fourchette, un explorateur gastronome, ça mérite le respect.
Venant d'un gars qui bouffe des graines, sacré compliment ![]()
Posted 25 November 2025 - 18:27 PM
Posted 25 November 2025 - 18:28 PM
C'est sur.
De toute manière on est d'accord que notre niveaubest encore trop éloigné du top niveau de cette compétition.
Donc on a pas bcp d'ambition dans cette coupe d'Europe. Qui ne ressemble plus à grand chose d'ailleurs avec l'introduction de Afrique du Sud.
Je préfère qu'on fasse tourner dans cette compétition quitte à prendre le risque dêtre eliminer de façon précoce mais que nous allons notre équipe a 100 pour cent en top 14 et que nous arrivions à battre le stafe français et l ubb a domicile ainsi que Montauban et Perpignan a l'extérieur. C'est indispensable pour bien se positionner dans le top 14...
Oui...
... pour pouvoir se qualifier pour la Coupe d'Europe
Tourner à l'extérieur à la marge, il faudrait
Tourner à domicile avec des milliers d'abonnés qui ont payé pour 15 matchs à domicile ?
Posted 25 November 2025 - 18:41 PM
Les dix derniers matchs au Michelin contre le SF, c'est autant de victoires, et plus de quatre essais par matchs en moyenne. Un seul BD pour les Roses sur la période.
C'est vraiment pas l'équipe qui me fait le plus peur.
Oui, mais toutes les séries ont une fin et ils sont dans une bien meilleure dynamique que l'an passé
Posted 25 November 2025 - 18:43 PM
Posted 25 November 2025 - 18:43 PM
Non, mais on peut m'envoyer des virements par contre, c'est un tradition, un peu comme la fontaine de Trevi
Posted 25 November 2025 - 19:17 PM
Chaque saison a sa vérité et là , en ce moment méfiance ils sont bardés de confiance et plutôt sur une très bonne dynamique , sans pression sur ce match sauf de faire un coup pour s'ancrer aux premières places qualificatives
Pas de fanfaronnade ,ni spécialement de trouille , mais simplement bien conscient de la réalité du niveau des Parigots en ce moment qui pourraient très bien nous donner du fil à retordre
Me tarde de voir où réellement nous en sommes !
Je compte sur les conneries de Pesenti et surtout pas les nôtres
Briatte va chanter à la fin du match
"La vie est plus jolie jolie jolie
Jolie comme un paquet de Roses
qui déposent... à tes pieds... les essais
et qui viennent... gagner... au Michelin
Jolie par la douceur... de Zézé... de Néné
Ah toi... l'Aurélien... qui n'a pas voulu de moi
Je dépose, les essais... au Michelin
avec le gros paquet de Roses "
Posted 25 November 2025 - 19:29 PM
Posted 25 November 2025 - 19:32 PM
Les fumiers.Oui, mais toutes les séries ont une fin et ils sont dans une bien meilleure dynamique que l'an passé
Posted 25 November 2025 - 19:54 PM
Maintenant tu es comme le marseillais tu laisses 50 euros de pourboire !!Il y a trop longtemps que je ne vis plus en Auvergne, il faut demander a des autochtones
![]()
Posted 25 November 2025 - 20:56 PM
Vous saviez que le père de Briatte est policier à Montferrand ?
Posted 25 November 2025 - 22:21 PM
Venant d'un gars qui bouffe des graines, sacré compliment

Posted 25 November 2025 - 22:22 PM
Non, non. C est vrai.Contrepétrie ?
2 members, 10 guests, 0 anonymous users