Par contre j'ai pas compris la dernière action j'étais persuadé qu'il allait vérifier la passe entre Newsome et Tauzin qui me semblait limite.
Oui, j'ai craint la même chose
Ouf
Posted Yesterday, 19:21 PM
Par contre j'ai pas compris la dernière action j'étais persuadé qu'il allait vérifier la passe entre Newsome et Tauzin qui me semblait limite.
Posted Yesterday, 19:21 PM
Oui et très peu d'images montrent qu'ils méritaient sur le jeu. Ils nous ont dominé en mêlée oui clairement. Pour le reste ils ont leur lot d'approximations... Comme tout le monde je dirais.
Posted Yesterday, 19:22 PM
J'ai les nomsJ'espère que cette victoire ne va pas gâcher le week-end à certains.
une équipe est (re)née
Non on ne mérite pas de gagner quand on fait 5 touches pas droite acceptées et des rucks dégueulasses non sanctionnés
Paris en fait au moins 2 pas droites, ce secteur a été mal scruté par le corps arbitral je trouve.
Posted Yesterday, 19:23 PM
Quand ça passe tu chantes tes héros mais si ils s'étaient foiré ils prenaient la rafale, j'ai eu peur pour vous, y a quand meme de la confiance chez ces mecs, c'est très positif.
Ils ont pris la bonne décision. Si ça ne passe pas on reste à 1 point et le SF à 4points.
Si on prend la pénalité à la condition de la passer. On passe à 2points et le sf à 2 points. Soit 3 points d'écart au total.
En gagnant on passe à 4 points et le SF à 1 point. Soit 6 points d'écart avec une belle victoire d'équipe.
Posted Yesterday, 19:23 PM
Posted Yesterday, 19:26 PM
Morgan Parra (Stade Français) : "le 16e homme a gagné", après la victoire in extremis de l'ASM Clermont Morgan Parra s'est montré frustré, pour ne pas dire plus, concernant la dernière décision arbitrale validant l'essai de la gagne pour l'ASM Clermont. Pour l'entraîneur du Stade Français, le public du Michelin a influencé la validation de cet essai.
Morgan Parra, entraîneur de l'attaque du Stade Français. "Nous somme très frustrés pour les joueurs. C'est très dur de venir gagner ici. Il faut mettre les ingrédients. Rester au coller au score tout le temps. On était présents. On aurait pu tuer le match avant et on ne le fait pas. Je ne suis personnellement pas d'accord avec la décision arbitrale sur la dernière action (sur un éventuel en-avant de Thibaut Lanen). C'est mon avis, les arbitres ont le leur. Je connais trop le stade ici pour connaître l'importance du public. Mais il faut féliciter aussi Clermont d'y avoir cru jusqu'au bout et d'avoir poussé de cette façon. Le 16e homme du Michelin a aussi poussé fort tout au long de cette rencontre. Et particulièrement sur cette dernière décision."
Posted Yesterday, 19:27 PM
Petite disgression mais je ne peux pas m'en empêcher...
"Je vous rappelle que le Schmilblick est un oeuf et qu'un oeuf ne fait pas de politique..."
Désolé...
Posted Yesterday, 19:33 PM
Posted Yesterday, 19:33 PM
L'arbitre est on ne peut mieux placé sur la dernière action, dans l'axe à 3m, mais l'autre dans sa caravane n'a pas pu s'empêcher de mettre son grain de sable.
Du coup, j'ai même pas pu savourer cette fin comme on aurait dû.
Puis, le relayeur parisien qui fait un micro en avant assez net à l'image en sortie de ruck, en première mi-temps, qui amène un essai juste après, personne n'en parlera.
La sortie de Hamdaoui sur une action excessivement dangereuse (quand est-ce qu'on cessera de tolérer ce déboulé jambes en avant dans l'en-but qui n'a AUCUNE chance de sauver un essai mais toutes les chances d'arracher la tête du joueur ?), on en parlera pas non plus.
D'autres choses m'ont un peu interpellées, suffisamment pour que je ne les retienne pas toutes.
L'arbitrage était bizarre.
EDIT : si je me souviens, l'arbitrage des interceptions ratées / en-avant (volontaires) était pas piqué des vers non plus.
Ratuva a le ballon qui lui arrive dans les bras, littéralement : en-avant volontaire : OKAAAAY
Posted Yesterday, 19:35 PM
Et touche pas droite dutout.Sur 2 essais parisiens, il y a des en-avant je pense. Bizarrement, aucun retour des caméras pour vérifier.
Posted Yesterday, 19:35 PM
Et bien sur j'ai oublié c'est toujours la faute de l'arbitre
C'est bien de rester mesuré, ça crédibilise le propos
Posted Yesterday, 19:36 PM
Ok bon j'ai rien dis alors pardon on est trop fort on est une des meilleures on a des joueurs exceptionnels a tous les postes
Posted Yesterday, 19:38 PM
0 members, 6 guests, 0 anonymous users