Cet arbitre est encore jeune et manque d'assurance et de personnalité.
Il n'a pas été bon mais cenest pas lui qui se fait démonter en mêlée et qui balance des calzone.
[ Après match ] ASM - SF
Débuté par
RCV06
, hier, 18:19
227 réponses à ce sujet
Posté aujourd'hui, 03:11
Posté aujourd'hui, 05:31
Beaucoup disent ici qu'on a été dominé notamment physiquement
Personnellement les 37 premières minutes je trouve qu'on les demonte.
A chaque duel on gagne des mètres
D'ailleurs on mene 17-3 a ce moment là
Donc vu notre banc plus faible ce que tous ici ont relevé il est normal que la seconde mi-temps eut été plus difficile surtout avec un arbitrage très laxiste des zones de conquêtes comme la touche.
J'éviterai de parler des mauls avec notamment des "premier arrêt" au bout de 2 secondes ou le dernier mail où il y a à minima 3 fautes.
On notera l'en avant volontaire de Ratuva risible
Beaucoup notent un Plummer en dedans, vous avez vu ses réceptions en l'air ? Il a gagné tous ses duels.
Enfin Zamora s'affirme véritablement
Personnellement les 37 premières minutes je trouve qu'on les demonte.
A chaque duel on gagne des mètres
D'ailleurs on mene 17-3 a ce moment là
Donc vu notre banc plus faible ce que tous ici ont relevé il est normal que la seconde mi-temps eut été plus difficile surtout avec un arbitrage très laxiste des zones de conquêtes comme la touche.
J'éviterai de parler des mauls avec notamment des "premier arrêt" au bout de 2 secondes ou le dernier mail où il y a à minima 3 fautes.
On notera l'en avant volontaire de Ratuva risible
Beaucoup notent un Plummer en dedans, vous avez vu ses réceptions en l'air ? Il a gagné tous ses duels.
Enfin Zamora s'affirme véritablement
Posté aujourd'hui, 05:34
Hâte de revoir ce match. Belle ambiance, surtout en fin de rencontre.
L'arbitrage m'a semblé un peu léger, notamment sur les rucks et les HJ.
Pour le reste, je préférais Hemery remplaçant et il m'a fait mentir, grosse débauche d'énergie.
Chapeau à Jauneau, son meilleur match cette année. Une paire de centre qui avance aujourd'hui avec un 5R guerrier qui, malgré sa douleur au bras, trouve le mental pour continuer de plaquer et même de contre-rucker ! Enfin dans les plus on peut se vanter d'avoir un jeu aérien très intéressant avec Plummer et Delguy.
Dans les moins tout a déjà été dit sur les avants. Quand on est chamaillés dans les phases de conquête c'est tout de suite plus dur.
Plummer même lorsqu'il est dans le moins bon reste toujours plus animateur que ce que l'on avait avant et ne tremble pas lorsque la rencontre se tend.
L'arbitrage m'a semblé un peu léger, notamment sur les rucks et les HJ.
Pour le reste, je préférais Hemery remplaçant et il m'a fait mentir, grosse débauche d'énergie.
Chapeau à Jauneau, son meilleur match cette année. Une paire de centre qui avance aujourd'hui avec un 5R guerrier qui, malgré sa douleur au bras, trouve le mental pour continuer de plaquer et même de contre-rucker ! Enfin dans les plus on peut se vanter d'avoir un jeu aérien très intéressant avec Plummer et Delguy.
Dans les moins tout a déjà été dit sur les avants. Quand on est chamaillés dans les phases de conquête c'est tout de suite plus dur.
Plummer même lorsqu'il est dans le moins bon reste toujours plus animateur que ce que l'on avait avant et ne tremble pas lorsque la rencontre se tend.
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
La Berthe, Fanchic