Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - SF

• Veuillez vous connecter pour répondre
312 réponses à ce sujet

#241 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:28

:ermm: .Une fois sorti, la mêlée a encore plus pris leauet son apport en touche est indiscutable ! Je ne comprends pas ce genre de commentaires à son égard

Il souffre quand même de la comparaison avec Ceyte qui lui tient parfaitement les mauls et plaque bien plus fort

#242 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 766 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:30

Mais Ceye ne saute pas en touche et cale peut être moins bien la mêlée…ce que je veux dire, c’est qu’il a des qualités indéniables, et on voudrait qu’il en ait maintenant qu’il n’a jamais eu auparavant (plaquages forts par exemple)

#243 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 293 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:37

Je ne pense pas qu'il y a en-avant de Simmons ou de Tolofua après la passe de Zamora, par contre je suis moins sûr sur la dernière passe qui envoie Tauzin derrière la ligne...   :innocent:

• Toorop et Sastre au Ventoux aiment ceci

#244 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 793 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:49

Mais Ceye ne saute pas en touche et cale peut être moins bien la mêlée…ce que je veux dire, c’est qu’il a des qualités indéniables, et on voudrait qu’il en ait maintenant qu’il n’a jamais eu auparavant (plaquages forts par exemple)

Il est pas bon en saut Ceyte ?

• Bad Zé aime ceci

#245 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 868 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:58

quand kremer n'est pas là ,on est un peut plus en difficulté devant!

#246 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 699 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:59

Jai repris de la truffade. Et le soir à Cournon au Gaucho on sest pas laissé abattre. :crying:
  • le Sampaud, Frédéric58 et Toorop aiment ceci

#247 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 341 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:02

pour moi il y a bien  un petit en avant, il pousse la balle de la main gauche qu il recupere de la main droite apres avoir touché le sol ....

mais il y a aussi en avant sur le premier essai des roses, qui change absolument tout le match ... 

comme à la 71eme aussi qd on perd la balle, sur un plaquage haut qui n 'en est pas un ....qui conduit à un essai rose.

#248 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 699 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:14

Attendez un peu que je récupère un ordinateur ! Je vais mettre tout le monde d accord ! Tempête sur le forum ! :w00t:
  • ELSAZOAM aime ceci

#249 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 579 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:17

Parra qui fait sa sucrée en parlant du 16 eme homme qui a arbitré le dernier essai, mais quand il jouais ici il ne s en plaignait pas  :rolleyes:

C'est sa façon de rendre hommage à un public qui l'a tant adoubé, tout en donnant l'impression de ne pas être de la maison.

J'déconne hein

Je ne pense pas qu'il y a en-avant de Simmons ou de Tolofua après la passe de Zamora, par contre je suis moins sûr sur la dernière passe qui envoie Tauzin derrière la ligne...   :innocent:

Bah oui mais le capitaine stadiste vient indiquer à l'arbitre l'en avant possible de Simmons. Normal pour celui de Tauzin il est loin de l'action :D

#250 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 793 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:20

Attendez un peu que je récupère un ordinateur ! Je vais mettre tout le monde d accord ! Tempête sur le forum ! :w00t:

Faudrait déjà que t'arrives à rentrer à Paris avant mercredi soir...  :P

et je suis sur que t'as mal digéré la truffade, les patates était pas assez cuites.

Je t'avais dit que t'avais cramé tout ton crédit chance à l'aller. Ca c'est vu hier soir.

• Parigot_Paris, Vynce et Bad Zé aiment ceci

#251 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 293 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:51

Avis de tempête ?...   :P

#252 agamef

agamef

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:54

Après avoir lu les 2 premières pages de ce sujet je suis passé directement à la dernière car certains me fatiguent. Tout n’a pas été parfait, en-avant discutable mais discuté et arbitré, victoire, stade en feu, mais que veulent-ils ? Le SF est sur un temps très fort en ce moment, avec un pack de fer notamment et des joueurs à l’arrière comme Néné et Barré ultra tranchants. On voudrait gagner tous les matches avec 30 points d’avance ? Alors les commentaires « on ne progresse pas, qu’est-ce qu’on est faible etc.. » je n’en peux plus. Je prends un certain plaisir cette année et cela faisait 5 ans que ce n’était plus le cas. On est capable de gagner 4 matches de suite là si cela rigole et se retrouver haut dans le classement.
Pour conclure tant que nous n’aurons pas un banc équivalent du XV de départ nous aurons des hauts et des bas au sein des matches et des saisons. L’ASM est clairement en reconstruction et cela prendre encore du temps, mais on remonte la pente.
  • Milian et asm93230 aiment ceci

#253 Maury

Maury

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:56

Dès la cinquième minute,erreur arbitrale ,sur le coup de pied à suivre de Delguy il y a en avant au sol du joueur parisien, heureusement derrière on a l’essai de Jauneau donc pas de conséquence.

#254 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 047 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:56

Fourcade on arrete quand la blague avec lui?

Raté, il est maintenu !

#255 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 205 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:00

Faudrait déjà que t'arrives à rentrer à Paris avant mercredi soir...  :P

et je suis sur que t'as mal digéré la truffade, les patates était pas assez cuites.

Je t'avais dit que t'avais cramé tout ton crédit chance à l'aller. Ca c'est vu hier soir.

c'est vrai que s'il prend le train, il n'est pas certain qu'il soit à Paris dans la semaine

27 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 24 guests, 0 anonymous users

Lima, Frédéric58, asm93230