j'aime moi pays mais faut reconnaitre que Toulon c'est môôôche et qu'il faudra vendre tout ça aux Russes ou aux Chinois en vu d'assainissement.
Ho que oui, faut aller à Hyéres c'est nettement mieux
Beh moi je trouve qu'on est très mal soigné, voir pas soigné du tout. Mais aussi très mal éduqué, et que les routes comme tous les services publics sont de plus en plus dégueulasses parce qu'à force de se nourrir sur la bête il ne reste plus rien. On a tout vendu à quelques uns qui se gavent et à la table des nations on passe pour des cons.
Vivement le grand remplacement, perso je donnerai volontiers les clefs du camion à la jeunesse d'où qu'elle vienne et de préférence de là où on s'est servi
Si on s'est servi chez eux, et que maintenant on prend leur meilleurs jeunes pour qu ils redressent notre pays est ce qu on ne se servirait pas deux fois par hasard.
Les médecins étrangers par exemple, est ce que ce ne serait pas mieux qu ils s occupent de leurs congénères plutot que de leurs anciens maitres.
Sans compter que les mecs qui tiennent le manche ne le lâchent jamais pour qui que ce soit.