Aller au contenu

Photo

J'aime mon pays

• Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#61 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 701 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2026 - 12:16

:blink: ....Euh...Bonsoir Binôme, et tous mes vœux en ce premier Janvier :huh:   ...Je viens de découvrir ton message, désolé pour le retard...J'avoue un certain trouble en lisant ton message, j'espère que c'est du second degré :wacko: .?????.. De toute façon, je te rassure ma présence se termine en juin 2026 sur le forum.....Je ne suis pas contagieux.....Et je me retirerai sans problème, j'ai bien conscience que je suis un intrus pour certains sur le forum.....Reçois toutefois, toute mon amitié, en 1er janvier... :unsure:

Non mais qu'est ce que t'en as à foutre de pas plaire à tout le monde ? tu peux aussi répondre merde, ça colle avec tout.  :D

• Make ASM Great Again et Velveteethol aiment ceci

#62 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 34 043 messages

Posté 02 janvier 2026 - 12:36

Doudou, je ne pense pas que quiconque sur ce forum te considère comme un intrus et que tes points de vue dérangent. Je pense même que tes opinions sont partagées par un certain nombre. Pas forcément tout le monde (mais dans le monde polarisé d'aujourd'hui c'est plutôt logique), mais je ne pense pas jusque là qu'il y ait eu d'incident là-dessus.
C'est pour ça d'ailleurs que ta démarche de vouloir "disparaître" du forum me surprend.

C'est justement en pré-supposant qu'on va se mettre les autres à dos en parlant qu'on crée la distance. On a la chance d'avoir une communauté incroyable, où on débat parfois furieusement mais sans animosité de fond, et ça peut se terminer sans problème parce qu'on a je pense ici tous la volonté de rester intelligents. On a chacun nos différences et nos opinions, mais elles ne nous mettent pas à part des autres pour autant.

Quant au post de binôme, je crois qu'il faut avant tout prendre ça au second degré. Tu as employé le mot "décoiffer", il a rebondi en faisant une vanne dessus, qui est évidemment contextuelle compte tenu des terrains où peut aller ce genre de discussion. Mais en aucun il ne faut le prendre comme "binôme te traite de nazi.".
  • Make ASM Great Again, Velveteethol, Caplan et 1 autre aiment ceci

#63 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 208 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2026 - 00:30

:blink: ....Euh...Bonsoir Binôme, et tous mes vœux en ce premier Janvier :huh:   ...Je viens de découvrir ton message, désolé pour le retard...J'avoue un certain trouble en lisant ton message, j'espère que c'est du second degré :wacko: .?????.. De toute façon, je te rassure ma présence se termine en juin 2026 sur le forum.....Je ne suis pas contagieux.....Et je me retirerai sans problème, j'ai bien conscience que je suis un intrus pour certains sur le forum.....Reçois toutefois, toute mon amitié, en 1er janvier... :unsure:

Salut Doudou, que puis-je te répondre... Désolé je suis un peu fatigué ce soir et Dim a déjà tout dit. Donc oui, rassure-toi, il s'agissait d'une vanne destinée à la modération et qui faisait écho à un de mes messages supprimé. 

Moi j'aimerais beaucoup que tu restes avec nous car même si tes prises de position sous souvent éloignées des miennes, tu sais les amener avec beaucoup de tact et de douceur et on a sans doute besoin de ça ici. Cela me fait sourire que tu te considères comme un intrus, tu l'es certainement beaucoup moins que moi ;)

Reçois aussi toute mon amitié en cette nouvelle année, je n'oublie pas nos échanges et l'aide que tu m'as apportée lorsque je t'ai sollicité il y a quelques années sur un sujet délicat  :flowers:

• Make ASM Great Again, Velveteethol et dim50 aiment ceci

#64 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19 074 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2026 - 08:59

Doudou revient, Doudou revient parmi nous 😄

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet