Aller au contenu

Photo

J'aime mon pays

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#31 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 307 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 20:28

Beh moi je trouve qu'on est très mal soigné, voir pas soigné du tout. Mais aussi très mal éduqué, et que les routes comme tous les services publics sont de plus en plus dégueulasses parce qu'à force de se nourrir sur la bête il ne reste plus rien. On a tout vendu à quelques uns qui se gavent et à la table des nations on passe pour des cons.

Vivement le grand remplacement, perso je donnerai volontiers les clefs du camion à la jeunesse d'où qu'elle vienne et de préférence de là où on s'est servi 

#32 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 933 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:50

Beh moi je trouve qu'on est très mal soigné, voir pas soigné du tout. Mais aussi très mal éduqué, et que les routes comme tous les services publics sont de plus en plus dégueulasses parce qu'à force de se nourrir sur la bête il ne reste plus rien. On a tout vendu à quelques uns qui se gavent et à la table des nations on passe pour des cons.

Vivement le grand remplacement, perso je donnerai volontiers les clefs du camion à la jeunesse d'où qu'elle vienne et de préférence de là où on s'est servi 

Là où on s’est servi j’ai testé les soins, les routes, la sécurité et un peu vu l’instruction, j’aime mon pays.

• frednirom et Bougnat et Breton aiment ceci

#33 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 307 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:00

Là où on s’est servi j’ai testé les soins, les routes, la sécurité et un peu vu l’instruction, j’aime mon pays.

y'a peut être un rapport de cause à effet 

#34 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 14 933 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:03

y'a peut être un rapport de cause à effet 

Ou pas. J'aurais dû demander aux chinois et aux russes mais j’ai passé mon chemin

#35 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 558 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:54

j'aime moi pays mais faut reconnaitre que Toulon c'est môôôche et qu'il faudra vendre tout ça aux Russes ou aux Chinois en vu d'assainissement. 

#36 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 14 933 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:59

j'aime moi pays mais faut reconnaitre que Toulon c'est môôôche et qu'il faudra vendre tout ça aux Russes ou aux Chinois en vu d'assainissement. 

Nan mais Toulon c’est pas dans mon pays perso

#37 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 266 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:33

Ho que oui, faut aller à Hyéres c'est nettement mieux 

Si on s'est servi chez eux, et que maintenant on prend leur meilleurs jeunes pour qu ils redressent notre pays est ce qu on ne se servirait pas deux fois par hasard.

Les médecins étrangers par exemple, est ce que ce ne serait pas mieux qu ils s occupent de leurs congénères plutot que de leurs anciens maitres. 

Sans compter que les mecs qui tiennent le manche ne le lâchent jamais pour qui que ce soit.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users