je suis agréablement surpris par l'arbitrage.
Vu ce dont est capable la FIFA comme crapulerie, je craignais un traquenard.
Posté hier, 22:41
Posté hier, 22:42
Ils veulent calmer les tensions pour retrouver un France argentine en finaleje suis agréablement surpris par l'arbitrage.
Posté hier, 22:43
D'ailleurs j'ai eu une illumination, France Norvège en finale lol
Posté hier, 22:52
Barcola gêné par ses tresses
Posté hier, 22:57
Barcola gêné par ses tresses
Il s’en fout des tresses
Posté hier, 22:58
Là ça sent bon, l'avion pour le Maroc a commencé à faire tourner les moteurs
Posté hier, 23:07
Les marocains ont foiré leur match en gros. Bien défendu mais rien de plus.
Côté bleu, en fait ils peuvent tuer toutes les equipes en 5 minutes.
Posté hier, 23:09
A total eclipse of Morocco
Posté hier, 23:15
Posté hier, 23:22
Chacun fait avec ses armes. Depuis le début du Mondial, ils prennent globalement peu de buts et leur meilleur buteur, Saibari, s'est blessé entretemps. Ils ont bien joué le coup pendant un bon moment, mais cette EDF est incroyablement dure à contenir sur tout un match.Vaut mieux jouer offensif comme la Norvège ou la Suède.
Ce serait une énorme connerie de la part de la FIFA de dégager sciemment la France où jouent le Ballon d'Or en titre, l'une des plus grosses stars du foot de ces 10 dernières années, et plus globalement des titulaires de gros clubs sur toutes les lignes.je suis agréablement surpris par l'arbitrage.
Posté hier, 23:25
On a connu ça avec l ASM et pis on a perdu quand même
Leur VAR est encore pire que
lanotre
pire que LE notre, ça reste à prouver
Ce serait une énorme connerie de la part de la FIFA de dégager sciemment la France où jouent le Ballon d'Or en titre, l'une des plus grosses stars du foot de ces 10 dernières années, et plus globalement des titulaires de gros clubs sur toutes les lignes.
La FIFA cache bien son jeu avec le sketch de l'ouzbek et le CJ d'Olisé maintenu
Posté hier, 23:26
zont pas trop eu le choix.
Posté hier, 23:32
L'arbitrage de France-Paraguay est hyper simple à expliquer: une application stricte des consignes données sur cette Coupe du Monde où ça distribue peu de cartons sur les fautes, associée à un biais favorable à la petite équipe au moment où c'était serré.La FIFA cache bien son jeu avec le sketch de l'ouzbek et le CJ d'Olisé maintenu
Posté aujourd'hui, 04:18
L'arbitrage de France-Paraguay est hyper simple à expliquer: une application stricte des consignes données sur cette Coupe du Monde où ça distribue peu de cartons sur les fautes, associée à un biais favorable à la petite équipe au moment où c'était serré.
Le résultat était effectivement catastrophique mais je suis persuadé qu'il ne faut pas aller plus loin.
On a effectivement plus que notre dose de magouilles avérées à pointer avant d'en créer d'autres.
peu de cartons sur les fautes, mais 3 pour la France pour une grosse dizaine de fautes et nada pour les excités du Paraguay
Factuellement ce match était une purge arbitrale, ajouté à la pelure à la tête de la FIFA qui lèche le cul à trump dès qu'il le peut c'est pas glorieux.
En tout cas l'arbitre argentin a vite levé le doute.
Posté aujourd'hui, 04:48
Commentaire sur L'Equipe:
![]()
1 members, 2 guests, 1 anonymous users