Aller au contenu

Photo

Coupe du Monde Football 2026 USA/Mexique/Canada

• Veuillez vous connecter pour répondre
1525 réponses à ce sujet

#1516 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 745 messages

Posté aujourd'hui, 06:01

peu de cartons sur les fautes, mais 3 pour la France pour une grosse dizaine de fautes et nada pour les excités du Paraguay
Factuellement ce match était une purge arbitrale, ajouté à la pelure à la tête de la FIFA qui lèche le cul à trump dès qu'il le peut c'est pas glorieux.
En tout cas l'arbitre argentin a vite levé le doute.

En vrai, il n'y a que le jaune d'Olise qui pose problème, et je te rejoins pour dire qu'il aurait dû être retiré. Et la disparité entre les 2 équipes que j'explique justement par le biais pour la petite équipe.
Je ne suis pas là pour défendre le gars, mais je pense plus qu'il était complètement à côté de ses pompes que sur service commandé.
Et en soi, je peux comprendre les soupçons après la magouille Balogun qui est hallucinante en plus d'être complètement assumée.

Mais je suis content d'avoir eu raison avant l'heure sur le quintête argentin d'hier.
  • Toorop aime ceci

#1517 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 141 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:02

Déçu par le Maroc. Alors la question est : ils n'ont pas tenté ou n'ont pas été capables de tenter ?
0,13 xG. 1 tir cadré (Ounahi en fin de match)... c'est dingue pour un 1/4 de CdM.

Sinon, Kone est décidément très fort... et on a senti que les joueurs n'ont jamais eu besoin de se dépouiller. A voir ce que cela donnera(it) si on joue une équipe qui nous l'impose.

Dans cet esprit, outre le collectif, j'espère voir nos 3 stars devant être à leur top en même temps sur un match.

#1518 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 825 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:19

Je viens de revoir le résumé et sur le but de Dembelé il va fêter ça avec le banc sauf Samba qui sort du groupe et dit à Olise de rester dans le camp marocain
DD fait la même

Ils avaient peur d'un engagement rapide si on a aucun joueur dans leur camp ? C'est valable ça ?

Sinon, Kone est décidément très fort... et on a senti que les joueurs n'ont jamais eu besoin de se dépouiller. A voir ce que cela donnera(it) si on joue une équipe qui nous l'impose.

Dans cet esprit, outre le collectif, j'espère voir nos 3 stars devant être à leur top en même temps sur un match.

Le milieu espagnol est très fort on sera fixé mais là différence est grande entre notre collectif et le leur.
l'Argentine j'ai pas vu une seule minute encore mais si on les retrouve en finale, ça peur finir en manita

#1519 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 141 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:39

Je me suis posé la question sur le passage Samba Olise. L'explication me semble effectivement très plausible.

Oui je pensais à l'Espagne en écrivant cette phrase.
  • Bart Simpson aime ceci

#1520 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 317 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:06

Je viens de revoir le résumé et sur le but de Dembelé il va fêter ça avec le banc sauf Samba qui sort du groupe et dit à Olise de rester dans le camp marocain
DD fait la même

J'ai revu toute l'action qui mène à celui de KMB, cette rage, récupérer au plus vite le ballon pour en faire une balle de but... Tout amateur de foot aime voir ça, c'est fluide, ça domine sans manquer de respect à l'adversaire (dans les paroles comme sur le terrain)

Du foot éthique dans un monde pourri jusqu'à la moelle. Depuis 98 j'ai jamais vu l'EDF évoluer comme ça jusqu'en demies, même pas en rêve. Si ils gagnent comme ça, ça fera du bien à plein de monde sur cette planète.

• Silhouette aime ceci

#1521 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 650 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:17

Déçu par le Maroc. Alors la question est : ils n'ont pas tenté ou n'ont pas été capables de tenter ?
0,13 xG. 1 tir cadré (Ounahi en fin de match)... c'est dingue pour un 1/4 de CdM.

Oui surpris par le non jeu du Maroc, d'entrée résigné on aurait dit. L'edf a vraiment marqué les esprits avec sa force frappe devant. Il y a que l'Espagne pour rivaliser dans ce domaine mais dommage ils rentrent au pays des demain. Ça aurait pu être une belle demi.

#1522 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 139 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:04

Oui surpris par le non jeu du Maroc, d'entrée résigné on aurait dit. L'edf a vraiment marqué les esprits avec sa force frappe devant. Il y a que l'Espagne pour rivaliser dans ce domaine mais dommage ils rentrent au pays des demain. Ça aurait pu être une belle demi.

Du coup, on pourrait dire: "à vaincre sans péril....." ?
Un match sur lequel DD ne s'appuiera pas pour la demi-finale.
Sauf le fait d'avoir respecté l'adversaire.

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

#1523 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 461 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:08

Mon bourrichon est tout remonté ! Mes poumons sont emplis de patriotisme ! :w00t:
  • frednirom et Bad Zé aiment ceci

#1524 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 13 254 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:45

Je suis impatient des matchs a venir des anglois. Ca va être la guerre des Harold contre les cousins Harald, puis la guerre des Malouines... Bien chaud.

#1525 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 139 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:30

J'ai hâte de me retrouver au 14 juillet.
Défilé le matin et demi-finale le soir.
Quelle belle journée 100% Française en perspective.

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

#1526 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 023 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:59

Bon ben j y arrive pas, a chaque match j essaie, mais je m écroule à la mi temps, j ai pas plus de 45 minutes dans les jambes 

• Le Marseillais aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 2 guests, 0 anonymous users

ASM34