Eh...je mets une petite pièce sur les vikings moi.
Coupe du Monde Football 2026 USA/Mexique/Canada
Posted Today, 16:13 PM
Posted Today, 16:25 PM
Les Espagnols affichent une certaine sérénité dixit Eurosport.Ou bien de nous mettre des grosses semelles !
C'est aux Espagnols d'avoir peur !
Les bleus sont en totale confiance !!
Compliqué de jouer une équipe qui affiche une telle sérénité.
Les bleus sont impressionnants de patience. Ils attendent que la proie baisse la garde et BIM ! Des fauves !!
Les équipes adverses doivent tenir 120 min avant d'arriver à la séance des tirs au but.
C'est déjà long de subir les déferlantes bleus pendant 90 min alors 30 min de plus c'est un enfer !
Même dans un match tendu, la puissance physique des bleus fera des dégâts.
C'est sûr que face à la France, ce sera sans doute une autre histoire.
Ce n'est pas l'équipe de 2022 et ils n'en ont pas encore fait les frais.
Mais prudence quand même.
J'espère que pour KM'BP, ce n'est pas grave le petit coup à la cheville...
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posted Today, 16:36 PM
J'ai revu toute l'action qui mène à celui de KMB, cette rage, récupérer au plus vite le ballon pour en faire une balle de but... Tout amateur de foot aime voir ça, c'est fluide, ça domine sans manquer de respect à l'adversaire (dans les paroles comme sur le terrain)
Du foot éthique dans un monde pourri jusqu'à la moelle. Depuis 98 j'ai jamais vu l'EDF évoluer comme ça jusqu'en demies, même pas en rêve. Si ils gagnent comme ça, ça fera du bien à plein de monde sur cette planète.
Les1/8emes et 1/4 2006 vs Espagne & Brésil étaient sacrément impressionnants ,
nettement plus que 1998 où on avait souffert vs Paraguay et surtout vs Italie.
Posted Today, 16:56 PM
J'entendais ce matin l'énumération des records. Les casques a pointes et le Bresil sont encore un poil devant nous.
Les rejoindre a 3 finales d'affilée ça serait énorme.
Posted Today, 17:01 PM
J'ai mis 2-2 (donc TAB) sur Mon Petit Prono. L'Angleterre a globalement une belle équipe, mais pas forcément la défense pour contenir Haaland (Roy Keane saurait y faire !).Eh...je mets une petite pièce sur les vikings moi.
Posted Today, 17:09 PM
La tradition veut que le vainqueur d’entre les anglois et les vikings, plante une flèche dans l'oeil de son ennemi vaincu.
- dim50 likes this
Posted Today, 17:12 PM
J'ai mis 2-2 (donc TAB) sur Mon Petit Prono. L'Angleterre a globalement une belle équipe, mais pas forcément la défense pour contenir Haaland (Roy Keane saurait y faire !).
Bon
Espagne Belgique 2/1
Norvège Angleterre 2/1
Argentine Suisse 3/0
France Espagne 2/0
Argentine Norvège 1/1 je vois pas les tab de chez moi
Finale France Norvège 3/2 ou France Argentine 5/0
La vérité c’est que l’EDF 2026 pour moi c’est la Hollande 1974/1978. Donc ils doivent gagner. Mais ils peuvent ne pas le faire
Posted Today, 17:51 PM
Les1/8emes et 1/4 2006 vs Espagne & Brésil étaient sacrément impressionnants ,
nettement plus que 1998 où on avait souffert vs Paraguay et surtout vs Italie.
La phase éliminatoire de 2006 est entièrement zizou dépendante, c'était le master plan de Domenech (vs la phase de poule où on a chié sa mère sans lui)
Posted Today, 18:32 PM
Makelele et Vieira sont fabuleux aussi à ses côtés.
La phase éliminatoire de 2006 est entièrement zizou dépendante, c'était le master plan de Domenech (vs la phase de poule où on a chié sa mère sans lui)
Posted Today, 18:50 PM
Makelele et Vieira sont fabuleux aussi à ses côtés.
Tu ne me feras pas non plus écrire que Zidane est arrivé en finale tout seul.
Mais le jeu proposé alors était très différent de l'actuel où la moitié de l'équipe est capable de porter le danger et de créer des décalages. En termes de joueurs de ballons, il n y a pas photo.
6 user(s) are reading this topic
1 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
binôme, Google (1)