Déso pour l'ignorance...
Posté 13 juillet 2026 - 14:08
Posté 13 juillet 2026 - 14:10
Posté 13 juillet 2026 - 14:18
![]()
Posté 13 juillet 2026 - 15:12
Il faudrait mettre une bonne purge à cette vaisselle...Pendant ce temps la vaisselle s'accumule et le linge est encore dans la panière.
Posté 13 juillet 2026 - 15:13
Et c'est qui ces 2 bombasses ?
Déso pour l'ignorance...
Amanda Anisimova, avec le maillot blanc tout dégueulasse, et Iva Jovic.
Officiellement célib et en pause de tennis jusqu'à fin juillet. Donc, sur un (énorme) malentendu...
Posté 13 juillet 2026 - 15:13
Il faudrait mettre une bonne purge à cette vaisselle...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté 13 juillet 2026 - 15:23
Il faut se rabattre sur leurs daronnes et encore à condition que Le Marseillais donne son aval. Il les veut toutes !!
Amanda Anisimova, avec le maillot blanc tout dégueulasse, et Iva Jovic.
Officiellement célib et en pause de tennis jusqu'à fin juillet. Donc, sur un (énorme) malentendu...
Posté 13 juillet 2026 - 15:26
Il faut se rabattre sur leurs daronnes et encore à condition que Le Marseillais donne son aval. Il les veut toutes !!
Arrête tes conn
toi
Tu vas me faire passer pour quoi ![]()
Posté 13 juillet 2026 - 15:41
Je précise qu'Amanda Anisimova a de la famille à Londres, ceci explique cela.
Je lui laisse donc encore une chance ![]()
Posté 13 juillet 2026 - 15:46
Et Minibibi, tu te souviens ? ![]()
Posté 13 juillet 2026 - 15:57
Laisse tomber Francoisbougnat, Le Marseillais est sur le coup c est mort pour nous !

Enfin si elle veut faire un détour par Boudes, j'ai quelques coins sympas à lui faire visiterJe précise qu'Amanda Anisimova a de la famille à Londres, ceci explique cela.
Je lui laisse donc encore une chance

D'ailleurs, Anissimova, elle est pas hyperlaxe du coude ?Arrête tes conn
toi
Tu vas me faire passer pour quoi
Posté 13 juillet 2026 - 16:08
Je ne les connais pas et croyais à des images de synthèse d'où mon jeu de mot pourri. Mais quand même c'est quoi qu'elle a dans le froc la première ???Amanda Anisimova, avec le maillot blanc tout dégueulasse, et Iva Jovic.
Posté 13 juillet 2026 - 16:37
Enfin si elle veut faire un détour par Boudes, j'ai quelques coins sympas à lui faire visiter
Initie-la aux crus locaux avant, histoire d'optimiser tes chances ^^
Je ne les connais pas et croyais à des images de synthèse d'où mon jeu de mot pourri. Mais quand même c'est quoi qu'elle a dans le froc la première ???
Non mais t'es pas sérieux, même-moi j'avais pas remarqué
Ecoute, c'est un pli non ? Ou vu le nombre de relous comme nous qu'elle doit croiser chaque jour, peut-être une gazeuse...
Bon, pour la fonction zoom de Tiki :

(avec le top rouge, Coco Gauff)
Posté 13 juillet 2026 - 16:39
(avec le top rouge, Coco Gauff)
Je la confonds avec Coco Morin
Posté 13 juillet 2026 - 17:00
0 members, 2 guests, 0 anonymous users