Regarde le ralenti et dis moi si sans son bras là où il est il peut embarquer le ballon. Pour moi, la réponse est non donc...
C'est ce que je te dis
S'il se fait amputer du bras, il n'embarque pas le ballon
On sera pas d'accord ![]()
Posté 14 juillet 2026 - 20:55
Regarde le ralenti et dis moi si sans son bras là où il est il peut embarquer le ballon. Pour moi, la réponse est non donc...
C'est ce que je te dis
S'il se fait amputer du bras, il n'embarque pas le ballon
On sera pas d'accord ![]()
Après on est à zéro tir cadré
On paye d'avoir voulu s'adapter à l'adversaire au lieu de garder un onze qui a fait ses preuves
On choisit de laisser le ballon à l'adversaire
Mais le plus triste c'est que sans ce péno débile, y a 0-0 à la mi-temps, l'Espagne fait son match mais rien d'extraordinaire
Devant le moins pire de tous c'est Barcola
Et DD doit se remettre en question, y a du choix sur le banc
Posté 14 juillet 2026 - 20:58
ce qu'elle propose, c'est de gagner le match, certes au vice, mais ils maîtrisent complètement.Le pire c'est que l'Espagne ne propose rien de plus que pendant tout le reste du tournoi
Posté 14 juillet 2026 - 20:59
ce qu'elle propose, c'est de gagner le match, certes au vice, mais ils maîtrisent complètement.
Et ils peuvent faire rentrer des cartouches encore plus dangereuses
il y a un paquet de joueurs qui n"'y sont pas ... ça devrait tourner pas mal pour la 2ème mi temps ;;;
C'est fou d'avoir un arbitre de ce niveau pour une 1/2 finale mondiale
Ça vaut pour un Olise ou un Dembélé pour la première mi-temps
Posté 14 juillet 2026 - 21:00
Jamais de la vie
Il n'attaque pas pour contrôler le ballon
D'ailleurs, il est tourné au moment du contact, il ne voit même pas le ballon
Du coup il fait quoi en fait ? Il saute juste au hasard ?
Non pour moi il joue bien le coup, a aucun moment il ne peut faire quoi que ce soit avec le ballon, donc il se jette dans la direction du ballon et de Digne pour essayer de gratter un contact et un penalty. Et Digne ne doit pas tomber dans le piege, il y a clairement une erreur de sa part.
Posté 14 juillet 2026 - 21:01
il y a un paquet de joueurs qui n"'y sont pas ... ça devrait tourner pas mal pour la 2ème mi temps ;;;
ils sont méconnaissables, plus de déchet dans ce match que sur tout le tournoi
Posté 14 juillet 2026 - 21:01
Posté 14 juillet 2026 - 21:04
Posté 14 juillet 2026 - 21:06
Du coup il fait quoi en fait ? Il saute juste au hasard ?
Non pour moi il joue bien le coup, a aucun moment il ne peut faire quoi que ce soit avec le ballon, donc il se jette dans la direction du ballon et de Digne pour essayer de gratter un contact et un penalty. Et Digne ne doit pas tomber dans le piege, il y a clairement une erreur de sa part.
Le penalty de l'ouverture du score de l'Espagne face à la France ce mardi, en demi-finales de la Coupe du monde, est « justifié » selon l'ancien arbitre international Saïd Ennjimi, joint par L'Équipe. Alors que Lucas Digne a commis une faute sur Lamine Yamal, mais que ce dernier a touché le ballon du coude, M. Ennjimi estime l'arbitre salvadorien Ivan Barton a pris la bonne décision : « Lamine Yamal se tourne de crainte de prendre le ballon dans le visage et il n'augmente pas artificiellement son bras. Sa position est naturelle et son bras est collé au corps ». Même avis chez Bruno Derrien, autre ancien arbitre international : «Bras collé au corps, pas d'augmentation de sa surface».
Posté 14 juillet 2026 - 21:07
Aucune arnaque, boulette de digne.
D'autres equipes ont prouvé dans cette coup3 du Monde leur capacité a renverser un score. A nous de le faire. Une CDM xa se mérite.
0 members, 9 guests, 0 anonymous users