Pas photo sur ce match.
Tout s'est mal emmanché et on a coulé.
Globalement une edf tellement pas au niveau de ce que requiert une demi de cdm que l'Espagne n'a pas eu à trop forcer pour nous enterrer.
Par contre je n'ai pas compris la gestion du milieu de terrain alors qu'on y prenait l'eau qui allait nous noyer.
Rabiot a un jaune ok mais il est au niveau et Tchouameni a déserté la zone. C'est lui qu'il faut sortir pas Rabiot ! Avec Kone la paire avait prouvé sa complémentarité.
Et ton quatuor est tellement sevré de ballons qu'il faut absolument renforcer la zone intermédiaire => sors un Dembele ou Olise fantômes et intègre Zaïre Emery ou Cherki pour densifier et amener ces points de relais.
Une des rares fois où Deschamps a coulé niveau coaching.
Bref soirées de merde, entre ça et (surtout) les dramatiques incendies autour de chez moi.
Je suis d'accord en théorie mais l'Espagne maîtrise tellement bien la défense par la possession qu'une fois mené tu cours après le ballon et tu n'as pas vraiment de solution pour presser convenablement à part en effet Koné ou Zaïre Emery.
Le truc c'est que depuis le début de la Coupe du Monde tu es habitué à avoir la balle et là tu as du faire face à deux nouvelles équations : avoir moins le ballon que ton adversaire et être mené. Et tu n'as su résoudre aucune des deux