C'est dans l'air
https://www.instagra.../p/Da2UTtZsT9-/
Posté 17 juillet 2026 - 11:28
Elle était à Nanterre, pas à Sciences Po.
Ah oui, Nanterre, sa vie de jeune fille
Posté 17 juillet 2026 - 11:45
Assez indécent en effet ... et ce n'est pas seulement depuis cette coupe du monde .... sans Zidane il n'existerait plus, et là il y a de fortes chances, risques, qu'il se retrouve dans le staff pléthorique qui semble se dessiner ...
Il pourrait entrainer nos attaquants. Il était tellement efficace devant le but, qu'on l'avait surnommé "Dugachy".
⚽️Quand Christophe Dugarry oublie la règle du but en or #euro2000 #football #dugarry #france
Posté 17 juillet 2026 - 12:02
Il pourrait entrainer nos attaquants. Il était tellement efficace devant le but, qu'on l'avait surnommé "Dugachy".
⚽️Quand Christophe Dugarry oublie la règle du but en or #euro2000 #football #dugarry #france
Je t'INTERDIS de dire du mal de Guivarc'h ! D'abord il vient de Trégunc, c'est dire ! ![]()
Posté 17 juillet 2026 - 12:50
Je t'INTERDIS de dire du mal de Guivarc'h ! D'abord il vient de Trégunc, c'est dire !
Maintenant marchand de piscines et président du club (jusqu'en 2025) ou il a commencé ses premiers dribles (l'US Trégunc en effet)
Posté 17 juillet 2026 - 12:52
d'ailleurs je crois me souvenir qu'il n'était pas en EDF pour ses qualités mais plus car pote à zidane ?
Posté 17 juillet 2026 - 12:59
Posté 17 juillet 2026 - 13:20
1998,il fait un gros match contre l'Afrique du Sud, marque le premier but qui débloque la situation mais se blesse dans la foulée. Il revient en finale mais diminué. Si son parcours en club à cette époque est loin d'être remarquable, il ne peut pas être jugé en EDF sur cette compétition. Pour ceux qui ont vu les Yeux dans les Bleus, Duga est aussi là parce que physiquement c'est un monstre. Manque de bol, sa cuisse n'a tenue qu'une seule période...
Posté 17 juillet 2026 - 13:30
A l'Euro 2000 il place une tête magnifique contre les PB pour le premier ou le second but je sais plus.
Posté 17 juillet 2026 - 13:34
Posté 17 juillet 2026 - 13:42
En fait , même après son but vs Bafana Bafana , il a un déchet incroyable :
Un côté Benny Hill Show
Face à des top players, les ballons rendus c'était la punition assurée derrière
Posté 17 juillet 2026 - 13:45
Euhhhhhhhhhhhhh, je préfère Buena Vista Social ClubPour les ceusses d'entre vous, mécréants, qui, toute honte bue, soutiendront l'Argentine, le rassemblement argentin aura lieu au 18 rue Dauphine, 6ème arrondissement. Obligation de se pointer en maillot rayé Associcion des Futbol Argentina. Je peux vous apprendre un chant ou deux.
Olé Olé Ola
Olé Olé Olé Ola
Olé Olé Ola
Cada dia te quiero mas
Soy Argentino
Desde sentimiento
Non puedo parrar !
Sinon moi je soutiens les Bleus, jusqu'au bout !

Posté 17 juillet 2026 - 13:46
Six fois sept Karembeu.
Elle est de Djamel Debbouze. ![]()
Posté 17 juillet 2026 - 14:05
Je me retenais de ne pas faire une référence à ça.Là , limite tu relaies la théorie du nombre poils pubiens de Zizou expliqué par Patrice Évra , une pointure celui-là.
Posté 17 juillet 2026 - 14:21
Moi j'aime bien Antoine Dupont parce que c'est un grand joueur ! ![]()
0 members, 8 guests, 0 anonymous users