Aller au contenu

Photo

Coupe du Monde Football 2026 USA/Mexique/Canada

• Veuillez vous connecter pour répondre
2648 réponses à ce sujet

#2206 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 144 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 16:09

vs Afrique du Sud 1998 , il est remplaçant , il fait une entrée catastrophique :
festival de mauvaises passes , mauvais contrôles ,
y a même une tentative de transversale du gauche je crois où son pied dappui (droit) pousse le ballon ,
résultat il tape dans le vide ‼En cherchant bien , on peut trouver des vidéos.
Bref , il est HORRIBLE ‼
Jusquà son but qui débloque la situation de lEDF et la sienne puisquaprès il enchaîne plutôt bien effectivement.

Ah oui, je me souviens de cette action où son pied d'appui pousse le ballon au moment de la frappe. C'est vrai que ça, ça vous colle à la peau. Mais il entre alors qu'il est a une cible dans le dos depuis plusieurs mois, tout comme Jacquet d'ailleurs, on se souvient de la sortie d'Arditti au 20h de tf1. Faut pas oublier que l'EDF à l'époque, à part Jacquet et sa bande, personne n'y croit dans le microcosme. Et Duga en prend plein la gueule depuis des mois. Alors c'est vrai qu'il était capable de faire des cagades historiques mais quand même, ce n'était pas une tanche stratosphérique.
  • Kestandi aime ceci

#2207 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 508 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 16:24

Ah oui, je me souviens de cette action où son pied d'appui pousse le ballon au moment de la frappe. C'est vrai que ça, ça vous colle à la peau. Mais il entre alors qu'il est a une cible dans le dos depuis plusieurs mois, tout comme Jacquet d'ailleurs, on se souvient de la sortie d'Arditti au 20h de tf1. Faut pas oublier que l'EDF à l'époque, à part Jacquet et sa bande, personne n'y croit dans le microcosme. Et Duga en prend plein la gueule depuis des mois. Alors c'est vrai qu'il était capable de faire des cagades historiques mais quand même, ce n'était pas une tanche stratosphérique.

Je me souviens parfaitement (malgré mon âge ou à cause de ce dernier) de l'hostilité au foute qui a précédé cette coupe du monde. Le rap de Doc Gynéco "un passement de jambe dans la surface" etc. J'ai toujours pensé que si on avait prévu un défilé Yves Saint Laurent avant le coup d'envoi de la finale (ou était-ce Chanel ? :huh: ) c'était parce que personne ne croyait que la France y serait représentée autrement. Les retournements de vestes on été spectaculaires. :fume:

#2208 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 16 159 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 16:49

Je me souviens parfaitement (malgré mon âge ou à cause de ce dernier) de l'hostilité au foute qui a précédé cette coupe du monde. Le rap de Doc Gynéco "un passement de jambe dans la surface" etc. J'ai toujours pensé que si on avait prévu un défilé Yves Saint Laurent avant le coup d'envoi de la finale (ou était-ce Chanel ? :huh: ) c'était parce que personne ne croyait que la France y serait représentée autrement. Les retournements de vestes on été spectaculaires. :fume:

A ce propos , j’ai entendu que la mt de la finale durerait mini 30 minutes dimanche.
La FIFA ayant dit oui à un intermède musical type Super Bowl.

#2209 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 722 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 16:55

A ce propos , j’ai entendu que la mt de la finale durerait mini 30 minutes dimanche.

IN FAN TI NO DE PUTAAAAAAAAAAAAA!!!
  • Make ASM Great Again aime ceci

#2210 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 25 144 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 16:57

La Dèche, c'est 5 défaites en 8 confrontations contre l'Espagne, un match nul et 2 victoires.

Face à l'Allemagne, c'est 12 matchs, 6 victoires, 2 matchs nuls, 4 défaites.

En moyenne, DD gagne plus de 65% de ses matchs avec l'EDF. Une nation lui a posé des problèmes qu'il n'a pas su résoudre : l'Espagne. Espérons que Zizou qui les connaît par coeur saura trouver la clé...

A ce propos , jai entendu que la mt de la finale durerait mini 30 minutes dimanche.

De plus en plus ridicule. On change les règles du jeu comme ça, juste pour faire genre. Infantino est un pitre !
  • Kestandi aime ceci

#2211 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28 280 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 16:59

La Dèche, c'est 5 défaites en 8 confrontations contre l'Espagne, un match nul et 2 victoires.

En moyenne, DD gagne plus de 65% de ses matchs avec l'EDF. Une nation lui a posé des problèmes qu'il n'a pas su résoudre : l'Espagne. Espérons que Zizou qui les connaît par coeur saura trouver la clé...

De plus en plus ridicule. On change les règles du jeu comme ça, juste pour faire genre. Infantino est un pitre !

Et attends un peu qu'on ait l'image de Trump qui "danse" (i.e. secoue ses mains en l'air)  sur YMCA a cote de Messi et du trophee ..  :mellow:  :sick:

#2212 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 25 144 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 17:04

Et attends un peu qu'on ait l'image de Trump qui "danse" (i.e. secoue ses mains en l'air)  sur YMCA a cote de Messi et du trophee ..  :mellow:  :sick:

Plus ça se rapproche, plus j'ai vraiment envie que l'Argentine morde la poussière.

#2213 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 17:29

Non mais détendez-vous ce sera l'Espagne.

D'ailleurs Milei ne fera même pas le déplacement, pas si con que ça.

#2214 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 18 413 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 18:01

Si Sanchez met un doigt au canard je veux bien des pauses fraîcheur de 5 minutes et une mi-temps de 30

• Toorop aime ceci

#2215 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 11 135 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 18:46

Un type qui s'appelle "Enfantin" ... fallait pas s'attendre à des merveilles ...

#2216 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 724 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 19:22

elefantino, il trompe son monde

• leberger aime ceci

#2217 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 18 413 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 20:02

Les vainqueurs recevront une bague comme en NBA

Infantino il catino

#2218 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 16 159 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 20:18

Les vainqueurs recevront une bague comme en NBA

Infantino il catino

Oui , soit disant collector pour les joueurs , façon NBA…
…mais elles seront ensuite produites par milliers pour être vendues dans le monde entier.
Manquerait plus que la famille Trump ait des parts dans l’usine.

#2219 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 25 144 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 20:42

Vraiment, on savait tous que le foot était un p.... de business mais Infantino est pire que Trump. Tout est bon pour faire du chiffre. Si cela allait au petites fédés ou encore mieux au foot amateur, pourquoi pas mais quand on sait que la plus grosse partie de cet énorme gâteau ira à l'institution et à ses sbires 🤢🤢🤢
  • Silhouette aime ceci

#2220 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 381 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 22:15

Sur quelle chaine le match de ce soir svp ?

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users