Coupe du Monde Football 2026 USA/Mexique/Canada
Posté 15 mai 2026 - 19:53
Posté 16 mai 2026 - 00:45
Voilà.Mateta c'est le seul avec ce profil donc il aura une carte à jouer si la dream team offensive se casse les dents sur des défenses très regroupées.
Posté 16 mai 2026 - 06:43
Mateta va couper du cheveux car je le vois pas faire une minute en CdM. Il faudra une épidémie de gastro devant pour le voir jouer !Mateta c'est le seul avec ce profil donc il aura une carte à jouer si la dream team offensive se casse les dents sur des défenses très regroupées.
Posté aujourd'hui, 00:40
J'ose a peine imaginer la retrocommission qu'il va se goinfrer avec le groupe successeur.
Posté aujourd'hui, 10:27
Mateta comme pas mal d'autres jouera contre l'Irak si le job est fait avant.Mateta va couper du cheveux car je le vois pas faire une minute en CdM. Il faudra une épidémie de gastro devant pour le voir jouer !
OR je ne vois pas l'edf à 2 victoires sur les 2 premiers matchs donc possible que Mateta joue effectivement peu, ce qui est attendu. Sauf, comme dit plus haut en mode "all-in".
Posté aujourd'hui, 10:59
Dans mes rêves : Infantino se fait arrêter, molester et incarcérer par l'ICE dans un de leur camps. On lui ôte une dignité qu'il avait de toute façon perdue il y a longtemps et on le soumet au toucher rectal pour voir s'il a des dollars planqués dans le rectum ! ![]()
Posté aujourd'hui, 10:59
Dans mes rêves : Infantino se fait arrêter, molester et incarcérer par l'ICE dans un de leur camps. On lui ôte une dignité qu'il avait de toute façon perdue il y a longtemps et on le soumet au toucher rectal pour voir s'il a des dollars planqués dans le rectum !
Y’en a
- Parigot_Paris aime ceci
Posté aujourd'hui, 11:07
Y’en a
Oui mais y a pas qu'du dollar, y a aut' chôz.
- Parigot_Paris aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users