désormais on tolère ce genre de message sur les cybers ?
Sérieux les gens détendez vous
Posté 17 juin 2026 - 06:18
Posté 17 juin 2026 - 06:33
Posté 17 juin 2026 - 06:36
Pour battre les Bleus, il faudra mettre les bus du Cap Vert et d'Arsenal devant le but et prier.
Le Sénégal a tenu une mt avant de sombrer devant la vitesse des attaquants français.
Je ne suis pas inquiet pour nos amis sénégalais, ils finiront deuxième de ce groupe.
Posté 17 juin 2026 - 06:41
Je hais Mbappé mais merci pour le point d'exclamation qui me valide mon score à MPP.
Il est déjà au courant.... ![]()
https://www.leparisi...DV5DNHOABA4.php
Posté 17 juin 2026 - 06:57
Posté 17 juin 2026 - 08:27
Haïr Mbappe ? Carrément ? Ben dites donc...
Haïr non. Moi je m'en fous. Mais son sourire me donne le mal.
Posté 17 juin 2026 - 08:45
C'est la chaleur .....
Posté 17 juin 2026 - 09:17
Haïr non. Moi je m'en fous. Mais son sourire me donne le mal.
Pareil je m'en fous. J'aime bien son sourire en revanche. Cela renforce son côté sosie approximatif d'Henri Salvador
Pour battre les Bleus, il faudra mettre les bus du Cap Vert et d'Arsenal devant le but et prier.
Le Sénégal a tenu une mt avant de sombrer devant la vitesse des attaquants français.
Je ne suis pas inquiet pour nos amis sénégalais, ils finiront deuxième de ce groupe.
Il y a quand même des failles à exploiter pour une équipe offensive. Maignan sort d'une saison ratée et les latéraux sont faibles (la charnière en revanche est impressionnante). Bon cela suppose en effet de résister aux contre attaques
Posté 17 juin 2026 - 09:54
Il y a quand même des failles à exploiter pour une équipe offensive. Maignan sort d'une saison ratée et les latéraux sont faibles (la charnière en revanche est impressionnante). Bon cela suppose en effet de résister aux contre attaques
Hello, ça fait un moment que je ne t'avais pas lu !
Maignan caresse la chatte à Dédé pour le moment.
Les latéraux, c'est effectivement le maillon faible de cette équipe. On ne doit pas avoir mieux en stock.
J'ai toujours trouvé Koundé très très surcoté. Upemecano et Saliba vont devoir couvrir !!
Posté 17 juin 2026 - 09:56
Pareil je m'en fous. J'aime bien son sourire en revanche. Cela renforce son côté sosie approximatif d'Henri Salvador
tu m'as fait la journée !
merci
Posté 17 juin 2026 - 09:59
J'ai peur qu'à un moment Deschamps compense la faiblesse des latéraux et le fait que Dembele, physiquement un peu cuit, et M'Bappé, parce qu'il est M'Bappé, ne fassent pas les efforts défensifs en mettant Rabiot "ailier gauche" façon Matuidi et passe donc à trois au milieu avec Tchouaméni et Koné. Ce qui n'est pas le meilleur poste de Rabiot et te prive d'une arme offensive supplémentaire (Doué donc). Après, même si cette équipe ne me séduit guère collectivement, le niveau de talent offensif est infernal pour une défense. Barcola a des limites mais il percute ou fait des appels en permanence et sur 20 minutes quand tu as eu à gérer M'Bappé/Dembélé/Olise durant 70 c'est injouable...
Posté 17 juin 2026 - 10:52
Bien aimé le match de Rabiot, surtout sa deuxième mi-temps.
Par contre les latéraux + Tchouaméni... j'ai du mal, beaucoup de mal, des latéraux qui sont incapables de faire un bon centre à ce niveau là, je ne comprends pas... de même au niveau des débordements.
Tchouaméni, je trouve qu'il sert à pas grand chose, sauf à ralentir le jeu !
Cherki a malheureusement fait une entrée qui ne va pas trop l'aider dans sa quête de temps de jeu, au contraire de Barcola !
Sinon M'Bappé a été horripilant 50 minutes presque nullisime, et puis, il finit avec 2 très beaux buts, et un pénalty scandaleusement non sifflé... bref du M'Bappé, joueur à part s'il en est !
Posté 17 juin 2026 - 10:53
Ouais, voilà.Sérieux les gens détendez vous
Posté 17 juin 2026 - 11:27
Dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es ?
Posté 17 juin 2026 - 11:56
0 members, 0 guests, 0 anonymous users