Aller au contenu

Photo

Coupe du Monde Football 2026 USA/Mexique/Canada

• Veuillez vous connecter pour répondre
745 réponses à ce sujet

#496 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 993 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 06:18

désormais on tolère ce genre de message sur les cybers ?

Sérieux les gens détendez vous

• Vynce aime ceci

#497 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 25 039 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 06:33

désormais on tolère ce genre de message sur les cybers ?

Il est plutôt marrant non ? Évidemment, faut avoir tous les éléments (et en particulier la sortie du Pdt du Sénégal) mais pas de quoi fouetter un chat amha.
  • Vynce, Le Marseillais, Kestandi et 2 autres aiment ceci

#498 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 11 010 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 06:36

Pour battre les Bleus, il faudra mettre les bus du Cap Vert et d'Arsenal devant le but et prier.

Le Sénégal a tenu une mt avant de sombrer devant la vitesse des attaquants français.

Je ne suis pas inquiet pour nos amis sénégalais, ils finiront deuxième de ce groupe.

#499 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 696 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 06:41

Je hais Mbappé mais merci pour le point d'exclamation qui me valide mon score à MPP.

Il est déjà au courant.... :D

https://www.leparisi...DV5DNHOABA4.php

#500 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 128 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 06:57

Haïr Mbappe ? Carrément ? Ben dites donc...

#501 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 595 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 08:27

Haïr Mbappe ? Carrément ? Ben dites donc...

Haïr non. Moi je m'en fous. Mais son sourire me donne le mal.

#502 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 515 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 08:45

C'est la chaleur ..... :innocent: 

• Very Good Eshvili aime ceci

#503 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 415 messages

Posté 17 juin 2026 - 09:17

Haïr non. Moi je m'en fous. Mais son sourire me donne le mal.

Pareil je m'en fous. J'aime bien son sourire en revanche. Cela renforce son côté sosie approximatif d'Henri Salvador

Pour battre les Bleus, il faudra mettre les bus du Cap Vert et d'Arsenal devant le but et prier.

Le Sénégal a tenu une mt avant de sombrer devant la vitesse des attaquants français.

Je ne suis pas inquiet pour nos amis sénégalais, ils finiront deuxième de ce groupe.

Il y a quand même des failles à exploiter pour une équipe offensive. Maignan sort d'une saison ratée et les latéraux sont faibles (la charnière en revanche est impressionnante). Bon cela suppose en effet de résister aux contre attaques

• cocotte 63, Silhouette et Bad Zé aiment ceci

#504 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 11 010 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 09:54

Il y a quand même des failles à exploiter pour une équipe offensive. Maignan sort d'une saison ratée et les latéraux sont faibles (la charnière en revanche est impressionnante). Bon cela suppose en effet de résister aux contre attaques

Hello, ça fait un moment que je ne t'avais pas lu !

Maignan caresse la chatte à Dédé pour le moment.

Les latéraux, c'est effectivement le maillon faible de cette équipe. On ne doit pas avoir mieux en stock.

J'ai toujours trouvé Koundé très très surcoté. Upemecano et Saliba vont devoir couvrir !!

• alainpower aime ceci

#505 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 540 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 09:56

Pareil je m'en fous. J'aime bien son sourire en revanche. Cela renforce son côté sosie approximatif d'Henri Salvador

:lol: tu m'as fait la journée !

merci

#506 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 415 messages

Posté 17 juin 2026 - 09:59

J'ai peur qu'à un moment Deschamps compense la faiblesse des latéraux et le fait que Dembele, physiquement un peu cuit, et M'Bappé, parce qu'il est M'Bappé, ne fassent pas les efforts défensifs en mettant Rabiot "ailier gauche" façon Matuidi et passe donc à trois au milieu avec Tchouaméni et Koné. Ce qui n'est pas le meilleur poste de Rabiot et te prive d'une arme offensive supplémentaire (Doué donc). Après, même si cette équipe ne me séduit guère collectivement, le niveau de talent offensif est infernal pour une défense. Barcola a des limites mais il percute ou fait des appels en permanence et sur 20 minutes quand tu as eu à gérer M'Bappé/Dembélé/Olise durant 70 c'est injouable...

#507 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 225 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 10:52

Bien aimé le match de Rabiot, surtout sa deuxième mi-temps.

Par contre les latéraux + Tchouaméni... j'ai du mal, beaucoup de mal, des latéraux qui sont incapables de faire un bon centre à ce niveau là, je ne comprends pas... de même au niveau des débordements.

Tchouaméni, je trouve qu'il sert à pas grand chose, sauf à ralentir le jeu !

Cherki a malheureusement fait une entrée qui ne va pas trop l'aider dans sa quête de temps de jeu, au contraire de Barcola !

Sinon M'Bappé a été horripilant 50 minutes presque nullisime, et puis, il finit avec 2 très beaux buts, et un pénalty scandaleusement non sifflé... bref du M'Bappé, joueur à part s'il en est !

#508 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 718 messages

Posté 17 juin 2026 - 10:53

Ouais, voilà.
C'est pourtant un discours à l'opposé de ce que je tiens habituellement, mais la tendance à l'hyper-correction sur ce topic depuis quelques jours... Encore si j'avais mis des insultes j'aurais compris.

Je déteste l'individualisme extrêmement poussé de Mbappé, cette façon d'exiger le brassard alors qu'il a le comportement le moins collectif du groupe, ce qui nous a d'ailleurs coûté Griezmann. Ces bouderies s'il ne tire pas les pénos, ce côté je me place en 5ème pour tirer le TAB victorieux et être le héros en 2021 qui s'est d'ailleurs retourné contre lui. Cette façon d'engueuler ses partenaires s'ils ont eu le malheur de ne pas le servir, quand bien même leur choix se défendait.

La façon dont il s'est ouvertement et publiquement foutu de la gueule de son ancien club (que je suis pourtant là aussi loin de porter dans mon coeur) pendant plusieurs années; parce qu'avant la décla grotesque sur la LDC qui lui est revenue en pleine gueule, tous ses feuilletons estivaux de "Je pars, je pars pas" étaient là encore d'un irrespect total pour son club. D'autant plus que lui et Neymar étaient finalement l'un des plus gros problèmes sportifs de ce groupe.

La façon dont lui et son clan sont arrivés à Malherbe, en se prenant pour des sauveurs, sans même prendre le temps de faire une conf pour se présenter aux "bouseux" (terme utilisé en off), placé des copains totalement incompétents qui finissent enfin par partir après 2 ans de désastre sportif, en ayant au passage dégagé l'icône du club de manière lapidaire lorsque la situation était loin d'être désespérée.

Et comme je suis juste entre 2 clients au boulot là, j'en oublie sûrement.
Donc oui, je ne retire ou ne regrette rien.
  • Kestandi aime ceci

#509 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 696 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 11:27

Dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es ?

#510 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 16 007 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2026 - 11:56

« Le Sénégal a tenu une mt » , ton ressenti est biaisé par les 30 dernières minutes je trouve.
La France est aux abonnés absents pendant plus de 50 minutes , ne met absolument pas l’adversaire en difficultés.
Accessoirement on s’en tire très bien en 2 occasions pendant le premier acte.
Le repositionnement de Olisé a grandement éclairci l’horizon de l’attaque des bleus.
Après j’ai été surpris de la baisse de niveau physique des sénégalais passé la 60eme.

Pas mal de questions en suspens après ce match dont le positionnement de Dembelé dans cette équipe ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Bing (1)