Sérieux les gens détendez vous
Mais tu es rrrraaaaciiist', présentement, là dis donc ? ![]()
Posted 17 June 2026 - 11:57 AM
Sérieux les gens détendez vous
Mais tu es rrrraaaaciiist', présentement, là dis donc ? ![]()
Posted 17 June 2026 - 12:04 PM
Hello, ça fait un moment que je ne t'avais pas lu !
Maignan caresse la chatte à Dédé pour le moment.
Les latéraux, c'est effectivement le maillon faible de cette équipe. On ne doit pas avoir mieux en stock.
J'ai toujours trouvé Koundé très très surcoté. Upemecano et Saliba vont devoir couvrir !!
Posted 17 June 2026 - 12:06 PM
Posted 17 June 2026 - 12:07 PM
Bien aimé le match de Rabiot, surtout sa deuxième mi-temps.
Par contre les latéraux + Tchouaméni... j'ai du mal, beaucoup de mal, des latéraux qui sont incapables de faire un bon centre à ce niveau là, je ne comprends pas... de même au niveau des débordements.
Tchouaméni, je trouve qu'il sert à pas grand chose, sauf à ralentir le jeu !
Cherki a malheureusement fait une entrée qui ne va pas trop l'aider dans sa quête de temps de jeu, au contraire de Barcola !
Sinon M'Bappé a été horripilant 50 minutes presque nullisime, et puis, il finit avec 2 très beaux buts, et un pénalty scandaleusement non sifflé... bref du M'Bappé, joueur à part s'il en est !
Posted 17 June 2026 - 13:09 PM
« Le Sénégal a tenu une mt » , ton ressenti est biaisé par les 30 dernières minutes je trouve.
La France est aux abonnés absents pendant plus de 50 minutes , ne met absolument pas l’adversaire en difficultés.
Accessoirement on s’en tire très bien en 2 occasions pendant le premier acte.
Le repositionnement de Olisé a grandement éclairci l’horizon de l’attaque des bleus.
Après j’ai été surpris de la baisse de niveau physique des sénégalais passé la 60eme.
Pas mal de questions en suspens après ce match dont le positionnement de Dembelé dans cette équipe ?
Oui tu as raison, ce n'est pas le Sénégal qui a tenu en 1mt.
Les Bleus pouvaient rentrer aux vestiaires avec un 0 - 2 dans les dents sans la chatte à Maignan et la maladresse de Sarr devant le but.
En 2mt, le Sénégal aurait en revanche pu en prendre 2 ou 3 de plus.
Bref ce que je veux dire c'est que cette EdF si tu la tues pas, tu t'exposes à de gros problèmes avec la puissance de feu de son attaque.
Posted 17 June 2026 - 13:14 PM
Cherki fait une entrée calamiteuse mais c'était pas encore habitué à la pelouse lente... D'ailleurs ça ne fait pas très pro une pelouse pareille.
Posted 17 June 2026 - 13:20 PM
Koundé, j'ai dû mal à croire que nous n'ayons pas mieux.
Sur la perte de balle de Mbappé qui amène la frappe sur le poteau de Jackson, Koundé a complètement déserté son côté droit en défense.
Il est offensif certes mais très mauvais défenseur. Gusto est meilleur que lui dans ce domaine sans être une assurance tous risques.
La solution pour moi serait peut-être de mettre Zaïre-Emery à ce poste de latéral droit ce que Deschamps ne fera jamais.
Posted 17 June 2026 - 13:31 PM
Pareil je m'en fous. J'aime bien son sourire en revanche. Cela renforce son côté sosie approximatif d'Henri Salvador
Quand il faisait un carreau sur la place de Saint Tropez, Henri ne croisait pas les bras, il remettait sa casquette.
https://youtu.be/aBO...DX1hnW8x18zmzLt
Posted 17 June 2026 - 13:37 PM
Quand il faisait un carreau sur la place de Saint Tropez, Henri ne croisait pas les bras, il remettait sa casquette.
Il n’hésitait pas à jouer de la flûte pour la mettre au fond
Posted 17 June 2026 - 14:39 PM
Moi je voudraye... ![]()
Posted 17 June 2026 - 14:59 PM
Posted 17 June 2026 - 15:46 PM
C'était compliqué de le faire en prépa parce que ça aurait mis un bon gros camouflet à Koundé et Gusto juste avant de démarrer, mais j'aurais aimé voir Zaïre-Emery testé à droite dans ce dispositif.Koundé, j'ai dû mal à croire que nous n'ayons pas mieux.
Posted 17 June 2026 - 18:01 PM
Posted 17 June 2026 - 18:08 PM
On peut tout dire sur la poule K?
si les Congolais sont laids (et gaulés), les Portugais gays, les Colombiens bien, les Ouzbeks beks, et bien cela ne veut rien dire.
Je me lance sur un 5/0 (déjà 1)pour les travailleurs (je ne dis pas au black, Pharos est déjà en surchauffe)
Posted 17 June 2026 - 18:10 PM
C'est quand meme des problemes de riches, c'est d'ailleurs ça le problème.
L’equipe est riche et, elle met 50 minutes a enlever le peignoir en soie et les charentaises a tête de tigre en or.
La réorganisation de DD a joué, mais j'ai l'impression que c'est a partir du penalty volé qu'ils se sont vraiment sortis les doiduc ́
2 members, 2 guests, 0 anonymous users