A vomir... la Fifa s'enfonce de plus en plus dans la nullité avec ça...
En vrai c'est tout a fait dans la lignée de la coupe du monde en Russie puis au Qatar, c'est juste qu'on était pas habitué que les US se mettent a ce niveau :-/
Posté 05 décembre 2025 - 20:38
A vomir... la Fifa s'enfonce de plus en plus dans la nullité avec ça...
Posté 05 décembre 2025 - 20:42
Infantino
Trump
CR7.
Le Portugal gagne la coupe du monde.
Posté 05 décembre 2025 - 20:47
Posté 05 décembre 2025 - 20:51
Des voyages limitées pour l'EDF.
Posté 05 décembre 2025 - 20:55
En vrai c'est tout a fait dans la lignée de la coupe du monde en Russie puis au Qatar, c'est juste qu'on était pas habitué que les US se mettent a ce niveau :-/
Au Qatar que l’Émir me pardonne, j’ai oublié son nom. Mais lui et Poutine n’ont jamais été aussi grotesques que Trump.
Infantino tu lui mets Mère Teresa ou Hitler à la place de Trump il lèche le cul pareil.
Posté 05 décembre 2025 - 21:24
Au Qatar que l’Émir me pardonne, j’ai oublié son nom. Mais lui et Poutine n’ont jamais été aussi grotesques que Trump.
Infantino tu lui mets Mère Teresa ou Hitler à la place de Trump il lèche le cul pareil.
Après, Il a une coupe du monde à préparer en Arabie Saoudite. là-bas, tu peux finir en morceaux...
Aurillac Brive
Zon assuré les cantalous !!
24-13
Posté 05 décembre 2025 - 21:24
Tu as eu en Mondiovision la plus belle fellation de l’Histoire de l’Humanité en direct et sans décodeur
C'est indécent à une heure de grande écoute. Que fait l'arcom ?
Posté 06 décembre 2025 - 00:08
Au Qatar que lÉmir me pardonne, jai oublié son nom. Mais lui et Poutine nont jamais été aussi grotesques que Trump.
Posté 12 décembre 2025 - 19:04
Pour cette coupe du monde, la FIFA annonce l'instauration d'une pause fraicheur de 3 minutes au milieu de chaque mi-temps, quelque soit la température sur la pelouse.
Au pays du $ roi, quelle belle astuce pour permettre aux diffuseurs de glisser un peu de pub. M6 l'annonce déjà.
Posté 12 décembre 2025 - 19:07
et j'ai entendu mi-temps de 30mn pour la finale, pour faire un show style Superbowl !! c'est chouette hein ??
Posté 12 décembre 2025 - 19:09
et j'ai entendu mi-temps de 30mn pour la finale, pour faire un show style Superbowl !! c'est chouette hein ??
Et M6 qui veut passer de la pub pendant les pauses fraicheur. On n'est pas bien là ?
Posté 12 décembre 2025 - 20:57
3 minutes ça suffira pas pour repasser l’exercice de lèche boulisme d’Infantino
Posté 12 décembre 2025 - 20:59
3 minutes ça suffira pas pour repasser l’exercice de lèche boulisme d’Infantino
J'espère que t'as pas prévu d'aller aux states prochainement, tu pourrais avoir de problèmes. ![]()
Posté 12 décembre 2025 - 21:28
J'espère que t'as pas prévu d'aller aux states prochainement, tu pourrais avoir de problèmes.
La dernière fois que j’y suis allé c’était sous Trump1, ça ferait rigoler aujourd’hui
Ma fille qui y a passé une année scolaire et qui se voyait faire des études là-bas est bien contente d’être à Pôris, je dois une truffade à l’aut’ d’ailleurs, ça me va bien.
Par contre j’irais bien en Suisse pour le procès de la retour de la revanche de Platini
Posté 12 décembre 2025 - 22:06
J'espère que t'as pas prévu d'aller aux states prochainement, tu pourrais avoir de problèmes.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users