C'est du grand n'importe quoi la Var sur les penos dans cette CDM.
Coupe du Monde Football 2026 USA/Mexique/Canada
Posté 23 juin 2026 - 01:37
Posté 23 juin 2026 - 06:03
C'est du grand n'importe quoi la Var, comme le savait Platoche
- dim50 et Bad Zé aiment ceci
Posté 23 juin 2026 - 19:44
Posté 23 juin 2026 - 19:44
L'opération Portugal champion du monde est en marche
Non en juin/ juillet
Posté 23 juin 2026 - 23:00
Posté 23 juin 2026 - 23:09
ils puducu dans tous les sports actuellement les angliches qd mm
Posté 24 juin 2026 - 10:03
CR7 et Messi roulent des mécaniques contre des petites équipes....vivement que l'opposition soit sérieuse pour vraiment évaluer leur niveau et leur état de forme !
Aucune équipe n'est vraiment impressionnante pour le moment. Ça ronronne, ça bafouille son football, bref la Coupe du Monde à 48 équipes donne des matchs complètement déséquilibrés et des scores lourds. La vraie compétition n'a pas encore démarré !
Projection pour nos bleus en fonction des forces en présence :
Si 1er du groupe : 1/16 Suède, 1/8 Allemagne, 1/4 Pays-Bas et 1/2 Espagne
Si 2ème du groupe : 1/16 Côte d'Ivoire, 1/8 Brésil, 1/4 Angleterre et 1/2 Argentine
Mieux vaut finir 1er du groupe je pense.
A voir, si Guytou fait tourner ou pas en l'absence de Dédé.
Posté 24 juin 2026 - 10:58
CR7 et Messi roulent des mécaniques contre des petites équipes....vivement que l'opposition soit sérieuse pour vraiment évaluer leur niveau et leur état de forme !
Aucune équipe n'est vraiment impressionnante pour le moment. Ça ronronne, ça bafouille son football, bref la Coupe du Monde à 48 équipes donne des matchs complètement déséquilibrés et des scores lourds. La vraie compétition n'a pas encore démarré !
Si 2ème du groupe : 1/16 Côte d'Ivoire, 1/8 Brésil, 1/4 Angleterre et 1/2 Argentine
Parce que tu penses que DD a laissé lautonomie à Stephan
Posté 24 juin 2026 - 14:07
Un nul suffit à l'EDF pour finir première. J'admire ton optimisme de voir mes Suédois finir parmi les meilleurs 3e car j'y crois peu.
Je te trouve un peu sévère sur le niveau de la compétition. Aucune équipe n'est absolument transcendante mais on a déjà vu des vrais beaux matchs.
Posté 24 juin 2026 - 15:56
ils puducu dans tous les sports actuellement les angliches qd mm
Toujours cités dans les favoris de la CDM depuis 82... toujours un quasi fiasco !
Ca m'étonnerait que ça soit pas pareil cette année.
Posté 24 juin 2026 - 18:39
Un nul suffit à l'EDF pour finir première. J'admire ton optimisme de voir mes Suédois finir parmi les meilleurs 3e car j'y crois peu.
Je te trouve un peu sévère sur le niveau de la compétition. Aucune équipe n'est absolument transcendante mais on a déjà vu des vrais beaux matchs.
Il y a plusieurs matchs qui m'ont déçus, c'est peut-être pour ça que je ne suis pas emballé pour le moment....
Brésil 1 - 1 Maroc
Belgique 0 - 0 Iran
Espagne 0 - 0 Cap-Vert
Portugal 1 - 1 RDC
Angleterre 0 - 0 Ghana
Posté 24 juin 2026 - 19:41
Toujours cités dans les favoris de la CDM depuis 82... toujours un quasi fiasco !
Ca m'étonnerait que ça soit pas pareil cette année.
Quand tu as pris la main de Dieu dans le cul aussi…
Posté 24 juin 2026 - 19:50
Un jour Platoche jouera dans une equipe d'ouazeaux. Et il fientera sur Infantino.C'est du grand n'importe quoi la Var, comme le savait Platoche
Infantino, c'est la honte du mounedial.
- Make ASM Great Again, Toorop et Very Good Eshvili aiment ceci
Posté 24 juin 2026 - 20:38
Globalement, je trouve ces phases de poule d'une faiblesse technique....c'est désespérant.
Mais c'était prévisible: avant, il y avait des qualifications pour envoyer les meilleures équipes du monde à la CdM.
Maintenant, ce sont les phases de poule qui servent de qualification en fait.
Posté 24 juin 2026 - 20:44
Globalement, je trouve ces phases de poule d'une faiblesse technique....c'est désespérant.
Mais c'était prévisible: avant, il y avait des qualifications pour envoyer les meilleures équipes du monde à la CdM.
Maintenant, ce sont les phases de poule qui servent de qualification en fait.
Ben oui, des phases de poules qui qualifient 32 équipes, ils ont copié sur le rugby français d’antan
Et ça doit passer à 64 apparemment
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 1 anonymous users