Le maillot du CA Kimberley un club amateur de la ville !
J'en ai vu un exemplaire dans le musée privé de Loulou Nicollin.
Les maillots actuels ne finiront pas au musée.
Posté 25 juin 2026 - 17:22
Le maillot du CA Kimberley un club amateur de la ville !
J'en ai vu un exemplaire dans le musée privé de Loulou Nicollin.
Posté 25 juin 2026 - 17:23
Impossible de revisionner Séville 1982, un peu comme 1993 Dublin 2013 pour nous, mais dans une telle autre dimension.
S’il ne faut retenir qu’une image, qu’une action: le but de Giresse, sa joie extatique et le kif de l’instant où tu te dis que c’est fait
Posté 25 juin 2026 - 17:29
Euh..........Pour continuer dans la série la CDM et moi....Perso, la première c'est 1970 au Mexique, oui je sais, une autre époque, moins que notre ami Elsa...!!!!!
58 pas né!!!! Un match reste en mémoire Allemagne - Italie, gagné par l'Italie 4 à 3 après prolongations et je me souviens encore de Frantz Beckenbauer, le bras en écharpe, épaule luxée, sur le terrain, pas de remplaçant...Télé en noir et blanc et oui
avec Michel DRUCKER pour commenter, si je ne plante pas...La chaleur accablante, enfin au Mexique...pas surprenant....... Et le titre du Brésil avec une équipe d'artistes sortis de la Planète Mars....avec un Certain PELE, hors concours.....Jamais autant parlé de foot sur le forum hormis les VERTS....!!! Merci - ![]()
Posté 25 juin 2026 - 18:05
Posté 25 juin 2026 - 18:22
Impossible de revisionner Séville 1982, un peu comme
1993Dublin 2013 pour nous, mais dans une telle autre dimension.
S’il ne faut retenir qu’une image, qu’une action: le but de Giresse, sa joie extatique et le kif de l’instant où tu te dis que c’est fait
Bonjour à toi - Et puis, les paroles de LARQUE en retrait pour Giresse, en retrait pour Giresse....!!!!!!, reviennent en mémoire ....Pfffff que de regrets ce match.... ![]()
Posté 25 juin 2026 - 18:32
Et le but de Marius Tresor ?
Elle est pas légendaire, cette volée ?
Posté 25 juin 2026 - 18:38
Bonsoir à toi - Oh que oui, !!!!!! En toute sincérité ce match est pour les gens de notre génération UNIQUE ET INOUBLIABLE !!!!! Malgré la défaite le scénario est entré dans l'histoire du foot, tout simplement .... ![]()
Juste sous la barre après un corner il me semble...!!!! Bon, j'ai l'impression que le topic dérive un peu, mais c'est pour la bonne cause !!!!! ![]()
Posté 25 juin 2026 - 18:55
Posté 25 juin 2026 - 18:58
Et ben moi ma premiere c'est 74.
Posté 25 juin 2026 - 20:10
RCV, un souvenir de ta première cdm en 38 ?
Posté 25 juin 2026 - 20:53
Impossible de revisionner Séville 1982, un peu comme
1993Dublin 2013 pour nous, mais dans une telle autre dimension.
Sil ne faut retenir quune image, quune action: le but de Giresse, sa joie extatique et le kif de linstant où tu te dis que cest fait
Posté 25 juin 2026 - 21:05
Bonjour à toi - Et puis, les paroles de LARQUE en retrait pour Giresse, en retrait pour Giresse....!!!!!!, reviennent en mémoire ....Pfffff que de regrets ce match....
"En retrait pour Giresse"
L'avait tout vu le père Larqué
À la demande générale
https://youtu.be/y4p...BrpPK3EJj2LDWqo
Vous faites chier
Bons les allemands ont encore le droit de mettre des pieds dans la gueule
Posté 25 juin 2026 - 22:58
et làààààà ? c est pas beau ????
Posté 25 juin 2026 - 23:06
et làààààà ? c est pas beau ????
C’est arrivé tellement souvent que l’Allemagne fasse des matchs moisis avant de marcher sur tout le monde. Mais là ils sont vraiment à chier.
Rudiger qui ceinture son attaquant pendant tout le corner menant au deuxième but sans défendre sur le marqueur, il ne pouvait pas avoir l’air plus con
Posté 26 juin 2026 - 07:12
1 members, 1 guests, 0 anonymous users