Bonjour Kestandi - Tu as parfaitement raison, désolé...Je me suis emballé, c'est bien la hanche et non le genou..............heureusement d'ailleurs
...C'est l'âge où la canicule.. merci pour la rectification - Salut à toi - 
Ma première coupe du monde « télévisuelle ».
C’était magique , la mascotte Naranjita l’album Panini et la découverte de tous ces stades à positionner sur la carte.
Les maillots de l’EDF , Adidas , que ce soit en bleu ou blanc , on n’a jamais fait plus beau.
L’entrée en matière difficile vs l’Angleterre , Bryan Robson nous colle un pion au bout de 45s je crois.
L’émir du Koweït qui déboule en plein 2ème match , j’ai cru que Michel Hidalgo (en maillot du Racing) allait l’emplatrer.
Les dernières minutes difficiles vs Tchécoslovaquie avec le sauvetage d’Amoros sur la ligne.
Une poule au 2ème tour sans Platini mais Genghini au coup franc vs Autriche , le doublé de Giresse vs Irlande du Nord
de Pat Jennings.
Et après tout ça , Séville…
Putain , je sais pas si j’ai réussi à dormir après ce match mythique.
Quant à notre épisode , bien sûr je me souviens du choc.
Quelle violence en direct même si les tv n’avaient pas la taille et la définition d’aujourd’hui.
Battiston sur la civière , ciré complet , Platini lui tient la main au milieu des secours.
Et les plans sur Schumacher qui maltraite son chewing-gum comme si de rien n’était.
Des prolongations de dingue , la RFA nous reprend , les penaltys et le moustachu qui mange le cerveau de Bossis et Six.
Même aujourd’hui c’est inconcevable cette défaite.