Ça me gonfle leurs « 100000 euros pour changer une vie »
Il y a peu je disais que Barcola n’était pas plus technique que moi. Putain j’ai fait des progrès
Posté 30 juin 2026 - 23:39
Ça me gonfle leurs « 100000 euros pour changer une vie »
Il y a peu je disais que Barcola n’était pas plus technique que moi. Putain j’ai fait des progrès
Posté 30 juin 2026 - 23:46
Non c'est vrai mais des équipes pas ouf qui nous ont empoisonné la vie, on en connaît quelques-unes à commencer par le Paraguay en 98. Là, il y a un côté inéluctable qui impressionne vraiment.Sans vouloir relativiser, c'est pas très ouf en face aussi. Non ?
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 30 juin 2026 - 23:47
On va finir par regretter l'élimination des allemands. Ca aurait pu être cool de mettre une manita a Neuer.
Posté 30 juin 2026 - 23:48
On va finir par regretter l'élimination des allemands. Ca aurait pu être cool de mettre une manita a Neuer.
Posté hier, 00:03
Posté hier, 05:26
J'aime beaucoup le Brésil. Sans doute, parce que j'ai suivi la coupe du monde 1982. Ils ne l'ont pas gagnée mais il avait une équipe fantastique.
Des Zico, Socrates, Falcao, Eder...Sans doute un peu trop offensive, avec Junior, latéral gauche, qui jouait pratiquement avant centre. Mais on se régalait.
Maintenant je trouve cette équipe du Brésil insipide. Quand tu as un entraineur italien et des joueurs qui jouent en Europe, pas étonnant que cette équipe ait perdu toute identité brésilienne.
Posté hier, 05:48
Posté hier, 05:50
Posté hier, 05:58
Font chier avec leurs matches à point d heure ! Il est 06:50 et je suis moulu !
Posté hier, 06:12
Et voui.Ca pique en effet mon cher Parigot.
Surtout quand faut se lever et bosser sur Paname cette semaine !
Posté hier, 07:42
Je ne suis pas du tout le foot Espagnol mais quand on écoute les sifflets de Bernabéu et les critiques des médias sur KMB et qu'on vois ce qu'il apporte aux bleus.
Sa joie de jouer pour notre pays.
Le mec est en mission depuis 2022.
Le Maroc me fait peur mais si on retrouve l'Espagne en demie, il va sortir un match historique.
J'espère que ce ne sera pas l'Argentine en finale, il sera obligé de réaliser une seconde master class en 5 jours
Posté hier, 07:59
Voui on devrait abolir le décalage horaire pendant la CDM.Font chier avec leurs matches à point d heure ! Il est 06:50 et je suis moulu !
Posté hier, 08:12
Posté hier, 08:18
Ah ? Ce n'est plus la Coupe du monde de la honte au fait ?
Si, si : ils montrent régulièrement Voldemort - Infantino à l'écran ! ![]()
Posté hier, 08:21
Ah ? Ce n'est plus la Coupe du monde de la honte au fait ?
Si, si : ils montrent régulièrement Voldemort - Infantino à l'écran !
Doch! Wir sind alle Berliner!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users