Bon j’ai passé Saint Trop’
donc elle demande des excuses sans quoi elle porte plainte pour discrimination de genre? Quelle conne c’est sexiste?
Posté 07 juillet 2026 - 10:19
Bon j’ai passé Saint Trop’
donc elle demande des excuses sans quoi elle porte plainte pour discrimination de genre? Quelle conne c’est sexiste?
Posté 07 juillet 2026 - 10:28
Non, c'est vrai.
Posté 07 juillet 2026 - 10:44
Pareil, les mains dans la merde ça veut tout simplement dire pour moi que les bleus savaient que ça n'allait pas être un match à grandes envolées et 4 buts marqués, plutôt qu'ils s'attendaient à une rencontre fermée et où ça allait ferrailler.
Une tempête dans un verre d'eau et son explication est complètement ubuesque, elle aurait tout gagné à faire profil bas vu les bouchers qui composent son équipe nationale.
Difficile de dire clairement puisque les Paragayens l'ont compris autrement. Je ne sais pas ce que Mbappé avait réellement en tête quand il a dit ça. Mais c'est pas un petit ange naif non plus hein... La seule chose claire pour moi la dedans est que pour les Paragayens la merde, c'était eux.C'est clairement ce qu'il a voulu dire.
Le reste....
Posté 07 juillet 2026 - 11:01
La lumière est venue de M BAPPE et la nuit est venue du PARAGUAY !!........Bel esprit de Merde cette équipe, sans être un connaisseur du foot.... ![]()
Posté 07 juillet 2026 - 11:03
Bon ben le Manneken-Pis à la raie ![]()
Posté 07 juillet 2026 - 11:04
Difficile de dire clairement puisque les Paragayens l'ont compris autrement. Je ne sais pas ce que Mbappé avait réellement en tête quand il a dit ça. Mais c'est pas un petit ange naif non plus hein... La seule chose claire pour moi la dedans est que pour les Paragayens la merde, c'était eux.
Ils se connaissent bien.
Ils ont vraiment fait de la merde et j'espère qu'ils se désolidarisent de leur député qui elle cherche la merde.
Posté 07 juillet 2026 - 11:39
Dépêche AFP : Le match USA / Belgique sera rejoué jusqu'à ce que la Belgique le perde.
Ils vont moins rigoler quand le mec avec ses cornes va venir gueuler avec toute sa tribu pour match truqué. ![]()
Posté 07 juillet 2026 - 11:46
Bon
À nouveau les Belges ont un boulard de première, nous pouvons reprendre leur dossier là où il en était avant hier
Posté 07 juillet 2026 - 11:47
Difficile de dire clairement puisque les Paragayens l'ont compris autrement. Je ne sais pas ce que Mbappé avait réellement en tête quand il a dit ça. Mais c'est pas un petit ange naif non plus hein... La seule chose claire pour moi la dedans est que pour les Paragayens la merde, c'était eux.
Posté 07 juillet 2026 - 11:48
Ils vont moins rigoler quand le mec avec ses cornes va venir gueuler avec toute sa tribu pour match truqué.
Vont tout faire péter, vont allumer La Mèche.
Posté 07 juillet 2026 - 12:01
Posté 07 juillet 2026 - 12:12
C'est pas faux. Pour autant ça a de fortes chances d'être communément partagé.Cest elle qui sauto attribue le ressenti de tous les paraguayens , est-ce vrai pour autant ?
Après , nous on sait ce que veut dire cette expression, pas sûr que sa traduction ait le même sens en Am. Latine.
De toute façon , jattends le post de Sandrine Rousseau pour ne pas être en proie à un biais cognitif.
Posté 07 juillet 2026 - 12:22
Dépêche AFP : Le match USA / Belgique sera rejoué jusqu'à ce que la Belgique le perde.
D'ailleurs c'est Trump en personne qui arbitrera
Posté 07 juillet 2026 - 12:29
D'ailleurs c'est Trump en personne qui arbitrera
1 members, 2 guests, 0 anonymous users