On s'agace sur Trump et peu de mot sur Infantino.
Pour moi c'est le plus pourri des 2 et il n'hésite pas à ruiner la réputation de son organisme. car son attitude ce n'est pas de l'incompétence.
Posté 07 juillet 2026 - 12:38
Pour moi c'est le plus pourri des 2 et il n'hésite pas à ruiner la réputation de son organisme. car son attitude ce n'est pas de l'incompétence.
Posté 07 juillet 2026 - 12:52
Infantino est un liquide glaireux sorti des entrailles d une truie pestiférée.On s'agace sur Trump et peu de mot sur Infantino.
Posté 07 juillet 2026 - 13:13
Posté 07 juillet 2026 - 13:50
Ben le premier post du topic est déjà une ode à Vafanculotino non? Et la suite ne laisse que peu de place au doute, la nuance ou le quiproquo.
Posté 07 juillet 2026 - 13:50
déjà pas reluisant et avant même Infantino. Mais son cas reste un cas d'école !
Tapis dans l'ombre, prend le pouvoir, et agit comme un despote, puis plus rien l'arrête, se prend pour le maître du monde... Sa retraite va lui paraître bien fade !
Faut espérer pour lui qu'il aura eu le temps de s'en mettre plein les fouilles, parce que quand sa vie de milliardaire va s'arrêter ça va lui faire bizarre !
Posté 07 juillet 2026 - 13:51
déjà pas reluisant et avant même Infantino. Mais son cas reste un cas d'école !
Tapis dans l'ombre, prend le pouvoir, et agit comme un despote, puis plus rien l'arrête, se prend pour le maître du monde... Sa retraite va lui paraître bien fade !
Faut espérer pour lui qu'il aura eu le temps de s'en mettre plein les fouilles, parce que quand sa vie de milliardaire va s'arrêter ça va lui faire bizarre !
Il sera réélu toute sa vie
Posté 07 juillet 2026 - 13:55
Y en a un qui n'est dangereux que pour le foot, l'autre, est hors catégorie.
Posté 07 juillet 2026 - 14:29

Posté 07 juillet 2026 - 17:16
Posté 07 juillet 2026 - 17:22
Posté 07 juillet 2026 - 17:24
Tiens....un penalty imaginaire pour l'Argentine......quelle surprise......
ben y'avait péno sans problème .... bon le goal met Messi en échec... il vendange le Messi ces temps ...
Posté 07 juillet 2026 - 17:31
ben y'avait péno sans problème .... bon le goal met Messi en échec... il vendange le Messi ces temps ...
Posté 07 juillet 2026 - 17:41
Posté 07 juillet 2026 - 17:41
Ils jouent super bien les argentins, mais le gardien egyptien fait le match de sa vie.
Posté 07 juillet 2026 - 17:42
3 members, 5 guests, 0 anonymous users