On n'était pas invité.
[ Match ] Sarries - ASM
Posté hier, 15:52
Posté hier, 15:52
J'espère qu'on va le reposer totalement la semaine prochaine.
Ce serait de bonne augure, il commence à baisser de rythme et fait des boulettes inhabituelles
Posté hier, 15:53
J'espère qu'on va le reposer totalement la semaine prochaine.
J’espère qu’il va jouer
on fait l’impasse au Michelin?
Tauzin qui trottine...
Peut-être qu'il n'a pas vu que le match était terminé, donc il continue à se donner comme il l'a fait pendant 80 minutes ?
- Vynce aime ceci
On fait tourner mais Plummer joue 80 minutes... J'avoue là je comprends pas...Pas grand chose a en tirer je pense. Comme prevu, on a pas su rivaliser avec une equipe qui met beaucoup de rythme et deplace beaucoup le ballon, sur un terrain synthetique. On avait tellement fait tourne que, de toute facon, on visait clairement pas beaucoup plus qu'un BD ou une defaite avec BO (vu que les Saracens encaissent typiquement beaucoup de points). On s'est plante, maintenant il faudra faire un sans faute a domicile.
- titleist63 aime ceci
Posté hier, 15:54
Seule éclaircie, le match de Guillaud qui devrait s'installer petit à petit.
C'est bien d'avoir un 5 de fort tonnage
J’espère qu’il va jouer
on fait l’impasse au Michelin?
Non, mais le risque qu'il se pète est bien grand.
On le met sur le banc.
+1
Je pense que cest une évidence.
Posté hier, 15:55
Plummer qui joue 80 minutes. Gestion catastrophique et inadaptée. On aurait dû aller chercher un BO. Cette équipe des Saracens était dailleurs plutôt moyenne. Cest triste.
C'est une equipe de milieu de tableau de Premiership (6eme sur 10, 3 victoires 3 defaites), et ils ont joue a ce niveau.
Cette saison a domicile c'etait:
34 - 49 face a Northampton
50 - 17 face a Bristol
65- 14 face a Sale
43 - 0 face a Newcastle
29 - 36 face a Bath
Posté hier, 15:56
On est devenu à peu près tout ce dont on se gaussait chez les autres, heureusement, certains jeunes font espérer des jours meilleurs. Je vais aller regarder les qualifs du grand prix.
Posté hier, 15:56
On fait tourner mais Plummer joue 80 minutes... J'avoue là je comprends pas...
J'ai l'impression qu'on a qu'un 10 en qui Urios et le staff a confiance, donc on va l'aligner jusqu'au bout. Meme concept qu'avec Urda je trouve (meme si Plummer est a un niveau bien plus eleve).
Posté hier, 15:57
c'est cher mais logique
Posté hier, 15:57
Mais que fait-on dans cette compétition ?
Au travail !
Posté hier, 15:58
Le sujet d'après-match (bien meilleur que celui de la concurrence, si vous voulez mon avis !) : https://www.cybervul...m/#entry3546337
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users