Voilà voilà...
Guillaud fait un excellent match. Et nos jeunes globalement. Je préfère ne pas parler du reste.
Posted Today, 15:56 PM
Voilà voilà...
Guillaud fait un excellent match. Et nos jeunes globalement. Je préfère ne pas parler du reste.
Posted Today, 15:56 PM
Posted Today, 16:00 PM
Voilà voilà...
Perso j'ai eu droit a Kayser sur ma diffusion avec commentaires en anglais, et ca m'a fait bien plaisir (et justifie le fait d'etre reveille a 5h du mat). Toujours un bonheur de l'entendre, hyper precis dans ses commentaires, avec a la fois la connaissance et le respect pour le rugby anglais, mais clairement un coeur qui bat toujours jaune et bleu.
Sinon Guillaud est au niveau physiquement, ca doit pouvoir donner des infos au staff pour certaines prolongations de contrat, c'est deja ca.
Posted Today, 16:00 PM
l'ASM s'est bien battue

Posted Today, 16:01 PM
Hemery
Tolofua
Guillaud
pour le reste personne n’attendait rien, sinon pas trop de casse
Posted Today, 16:02 PM
J'ai laché très rapidement, pas trop envie de regarder le CO, c'était bien ?
Posted Today, 16:03 PM
Perso j'ai eu droit a Kayser sur ma diffusion avec commentaires en anglais, et ca m'a fait bien plaisir (et justifie le fait d'etre reveille a 5h du mat). Toujours un bonheur de l'entendre, hyper precis dans ses commentaires, avec a la fois la connaissance et le respect pour le rugby anglais, mais clairement un coeur qui bat toujours jaune et bleu.
Sinon Guillaud est au niveau physiquement, ca doit pouvoir donner des infos au staff pour certaines prolongations de contrat, c'est deja ca.
Oui, il était très, très bien aujourd'hui. Il a des étoiles dans la voix quand il parle de Clermont, et ne s'en cache d'ailleurs pas.
Posted Today, 16:04 PM
Trop compliqué.
On est pas invités.
Les autres en face ont pas montré beaucoup de chose mais facile pour eux, quand on voit la lenteur autant en défense qu'en attaque côté bleu
Posted Today, 16:06 PM
régression en Europe. C loin du niveau au Leinster l'an dernier. Manque d'envie ?
Posted Today, 16:06 PM
Ce que je vois c'est qu'entre les absents les plaintes d'Urios et le résultat de ce match on a un manque cruel de profondeur d'effectif et aussi de vieux grognards.
Le jeu d'Urios est ce qu'il est mais il demande beaucoup et comme beaucoup de jeunes jouent ils faut pas se plaindre des bobos ... c'est déjà difficile à encaisser pour les vieux mais pour les jeunes ... bref
Aujourd'hui avec un paquet d'avant titulaire absent on a pas fait match quoi, ça me parait logique, mais ça pose la question de ces absences avant tout.
Le résultat on a vu une équipe sans caractère sur le terrain et qui n'a jamais eu de sursaut d’orgueil cet après midi et un abandon clair et net en cours de match ... pas très digne pour les supporters qui ont fait le déplacement
Posted Today, 16:07 PM
Oui, il était très, très bien aujourd'hui. Il a des étoiles dans la voix quand il parle de Clermont, et ne s'en cache d'ailleurs pas.
Et arriver a placer Barnabe Massa et Tixeront alors qu'ils sont meme pas sur la feuille de match
Posted Today, 16:08 PM
Posted Today, 16:08 PM
régression en Europe. C loin du niveau au Leinster l'an dernier. Manque d'envie ?
oui je crois , et aussi des coups de pied au cul
10 members, 39 guests, 0 anonymous users