Ce qu'il faut faire, c'est uen chose.
Ce que la direction pense devoir faire en est une autre.
J'espère que la direction, sans être excessivement ambitieuse, considère extrêmement dangereux de viser régulièrement les places 8/9....
Posted Today, 16:30 PM
Ce qu'il faut faire, c'est uen chose.
Ce que la direction pense devoir faire en est une autre.
Posted Today, 16:31 PM
Je me doutais bien que ce n'était pas gagné d'avance, mais de là à prendre 50 points !!!! On se met déjà dans une position difficile en vue de la qualification.
IL faut 10 points sur les deux prochaines réceptions avant d'espérer un bon résultat an AFS.
Bref, on saura déjà la semaine prochaine si on a un petit avenir dans cette compét.
Posted Today, 16:32 PM
Continuons comme çà puisque cela semble satisfaire à peu près tout le monde, du Président aux supporters, le stade est rempli et le truffadou est bon... Tout le contraire de la défense de l'ASM qui encaisse en moyenne 30 à 40 points par match (10 des 12 matchs tcc où l'ASM encaisse plus de 30 points...)... une équipe qui n'existe plus en France, qui n'existe pas en Europe. Mais tout va bien...
Posted Today, 16:33 PM
C'était pas les mêmes Sarries non plus.j'ai pas souvenir d'une victoire a lextérieur en coupe dEurope chez les saracens, hormis celle ou le match a été décalé d'un jour a cause de la neige...
du coup mettre tous ça sur le dos d'Urios est pour moi très limite !
Cotter s'y est cassé les dents et Azéma aussi
Posted Today, 16:34 PM
47 ou 20 ça ne change rien pour nous
Un BO (même sans les transformations) çà aurait changé beaucoup de choses.
Mais vu le jeu qu'on pratique c'est pas possible, si on domine pas outrageusement l'adversaire devant et qu'on arrive pas à placer nos mauls...
Posted Today, 16:34 PM
Tu es trop impatient, tu ne sais pas attendre la fin du cycle de 3 ans.Continuons comme çà puisque cela semble satisfaire à peu près tout le monde, du Président aux supporters, le stade est rempli et le truffadou est bon... Tout le contraire de la défense de l'ASM qui encaisse en moyenne 30 à 40 points par match (10 des 12 matchs tcc où l'ASM encaisse plus de 30 points...)... une équipe qui n'existe plus en France, qui n'existe pas en Europe. Mais tout va bien...
Posted Today, 16:35 PM
Continuons comme çà puisque cela semble satisfaire à peu près tout le monde, du Président aux supporters, le stade est rempli et le truffadou est bon... Tout le contraire de la défense de l'ASM qui encaisse en moyenne 30 à 40 points par match (10 des 12 matchs tcc où l'ASM encaisse plus de 30 points...)... une équipe qui n'existe plus en France, qui n'existe pas en Europe. Mais tout va bien...
c'est de qui ce commentaire ?
Ca va finir par se voir qu'Urios joue la coupe d'Europe à contre coeur.
IL faut 10 points sur les deux prochaines réceptions avant d'espérer un bon résultat an AFS.
Bref, on saura déjà la semaine prochaine si on a un petit avenir dans cette compét.
Exact !
Posted Today, 16:36 PM
Va marcher Julien, ça ira mieux.
c'est juste la vérité des chiffres.
Posted Today, 16:37 PM
Va marcher Julien, ça ira mieux.
Sous la neige, je serais lui je prendrais des raquettes
Posted Today, 16:37 PM
Ca va finir par se voir qu'Urios joue la coupe d'Europe à contre coeur.
Réflexion faite, je ne crois pas que nous ayons les moyens de jouer deux compétitions . ![]()
Posted Today, 16:39 PM
Urios , il a quand même les quasi pleins pouvoirs , ce que Cotter n'a jamais eu, loin s'en faut! Moi je ne tiens pas à tout lui coller sur le dos, mais il reste quand même comptable des résultats en tant que manager. À moins de considérer que la responsabilité de la situation, qui reste assez décevante, au bout de trois ans de travail, incombe aux seuls dirigeants qui l'ont nommé, lui et son staff.j'ai pas souvenir d'une victoire a lextérieur en coupe dEurope chez les saracens, hormis celle ou le match a été décalé d'un jour a cause de la neige...
du coup mettre tous ça sur le dos d'Urios est pour moi très limite !
Cotter s'y est cassé les dents et Azéma aussi
Posted Today, 16:41 PM
Réflexion faite, je ne crois pas que nous ayons les moyens de jouer deux compétitions .
ça c'est clair.... Manque de profondeur d'effectif.
Mais de là à prendre des grosses roustes avec certains joueurs les mains un peu en haut des cocottes, ça c'est pas cool
10 members, 39 guests, 0 anonymous users