Aller au contenu

Photo

[ Après-match ] Sarries - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
159 réponses à ce sujet

#136 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 808 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 12:33

Ils sont où ceux qui disaient qu'on serait bien plus fort avec un vrai numéro 10 j'aimerais bien les entendre maintenant pour rigoler un peu

Je maintient que plumer est un excellent 10 et que le jeu de l’asm est bien meilleur avec lui.

En revanche, le match d’hier de l’équipe est d’un niveau incroyablement faible et stupéfiant de nullité.

Cela s’explique par une bonne raison qui est l’impasse décrétée par Urios pour gérer la situation sportive et médicale.

Ce qui m’inquiète ce sont les mauvaises raisons qui ont conduit à cette situation:

- effectif trop faible au vue des recrutements et prolongations invraisemblables décidées par Urios, depuis 3 saisons 

- en découle une gestion catastrophique des ressources où il tire sur la couane des  bons jusqu’à les casser ou les épuiser.

- un président totalement démissionnaire qui ne tient pas son rôle et laisse faire 

Les 18 fins de contrat donnent une opportunité exceptionnelle de revoir l’effectif à la hausse en vrais talents.

Pour moi, c’est la dernière chance pour Urios de faire quelque chose de ce club.

• layathollah et Babé03 aiment ceci

#137 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 064 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:44

Ils sont où ceux qui disaient qu'on serait bien plus fort avec un vrai numéro 10 j'aimerais bien les entendre maintenant pour rigoler un peu

Si tu vois pas la différence entre ce qui se faisait avec Urda et ce qui se fait avec Plummer, on peut pas t'aider....

• Velveteethol, stag, ELSAZOAM et 6 autres aiment ceci

#138 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 046 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:15

Je ne fais que vous reporter les propos des uns et des autres, hein…

Kaiser a passé 5 minute sur Ici Pays d'auvergne dans l'après-match bien que pressé

Assez dissert et pertinent, comme d'hab, bien informé sur l'effectif 

>On voit qu'il suit 

• Eastern Outpost aime ceci

#139 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 408 messages

Posté hier, 14:45

Je suis beaucoup moins dans l'émotion (en fait dans la colère)

Pareil. J'alterne entre agacement, cynisme, et indifférence. Je n'accroche pas avec cette équipe, ni avec son ''jeu' ', ni avec ce staff, ni avec son discours marketing abrutissant. J'envie les supps qui prennent plaisir en se contentant des phases de conquête, mais perso je vois le rugby comme un jeu, de ballon, et pas comme des épreuves de lancer de tronc ou de tir à la corde.

Mais comme toi, on ne quitte pas une passion ancrée au plus profond de nous depuis des décennies : on s'adapte et on ajuste, avec nostalgie, tout simplement.

Si tu vois pas la différence entre ce qui se faisait avec Urda et ce qui se fait avec Plummer, on peut pas t'aider....

Tout à fait.

Et en même temps faut bien reconnaître que l'équipe n'est pas meilleure malgré cette grosse amélioration. Ça laisse quand même songeur.
  • Toorop, layathollah, Huile Dulin et 6 autres aiment ceci

#140 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 434 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:53

Palme d’or quand meme a Tauzin, qui nous a ignore comme des m :censure:

Il t'aura pris pour un joueur des Sarries balle en main à 10m de la ligne - il les a ignorés pendant 80 minutes.

• Yosky, Bad Zé et leberger aiment ceci

#141 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 434 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:09

C'est hors de propos de penser que les Saracens que nous avons rencontrés sont en outre vraiment loin d'être une top équipe ?
  • julien aime ceci

#142 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 064 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:11

Pareil. J'alterne entre agacement, cynisme, et indifférence. Je n'accroche pas avec cette équipe, ni avec son ''jeu' ', ni avec ce staff, ni avec son discours marketing abrutissant. J'envie les supps qui prennent plaisir en se contentant des phases de conquête, mais perso je vois le rugby comme un jeu, de ballon, et pas comme des épreuves de lancer de tronc ou de tir à la corde.

Mais comme toi, on ne quitte pas une passion ancrée au plus profond de nous depuis des décennies : on s'adapte et on ajuste, avec nostalgie, tout simplement.

Tout à fait.

Et en même temps faut bien reconnaître que l'équipe n'est pas meilleure malgré cette grosse amélioration. Ça laisse quand même songeur.

Pas meilleure c'est pas évident, pas plus mauvais c'est sûr, je vois quand meme des matches bien plus intéressants, et puis on ne parle pas de maintien cette année, l'ASM à 2 points du top 6, y a plus inquiétant  quand meme.

#143 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 505 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:25

un peu de repos ?

#144 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 317 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:26

La baguette bordel!

Il va nous sortir une baguette de son cru...

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
  • Francoisbougnat aime ceci

#145 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 799 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:39

Babé , résume bien le truc, on reste supporter et on ne peut pas lâcher le truc totalement, mais ce qui nous est servi depuis un peu trop longtemps, relativise nettement l'engouement !
ASM, embarque nous, non de diou!
  • Yosky et Babé03 aiment ceci

#146 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 064 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:42

un peu de repos ?

C'est sur qu'il va falloir lever le pied, il enchaine fort le gars. J'ai l'impression qu'il a quasiment tout joué sauf un ou deux matches blessé non ?

#147 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 434 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:59

Babé , résume bien le truc, on reste supporter et on ne peut pas lâcher le truc totalement, mais ce qui nous est servi depuis un peu trop longtemps, relativise nettement l'engouement !
ASM, embarque nous, non de diou!

On semble + jouer cette saison mais on joue encore très peu, assez lentement qui + est et sur peu de temps de jeu consécutifs.

On tente parfois mais sans vraiment maîtriser hors quelques belles séquences vues ça et là cette saison.

Bref ce n'est peut-être pas suffisant pour nous embarquer quoi...
  • Toorop et Sushi aiment ceci

#148 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 18 770 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:06

Error

#149 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 317 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:08

Je ne sais pas pourquoi, Tauzin ça ne m'étonne pas plus que ça...

Bon, pour donner mon ressenti (dont tout le monde se fout mais c'est le principe du forum, non ?).
Je suis comme tout le monde ici amateur de rugby.
Je resterai supporter de l'ASM jusqu'à mon dernier souffle, c'est acté.
Je dois néanmoins reconnaître que je regarde de moins en moins les matchs de l'ASM en ce moment et lorsque je veux voir du beau rugby j'ai tendance à privilégier d'autres affiches. Je suis beaucoup moins dans l'émotion (en fait dans la colère) et madame apprécie  :D
Triste mais réel, j'ignore combien de temps cela va durer  :crying:

Avec l'ASM, on a mangé du caviar et bu du champagne durant quelques belles années, même si on n'a pas été récompensés avec plus de titres, alors revenir à l'ordinaire a été amer...

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

#150 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 394 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:12

Oui cest pas contre toi, c'est contre Kayser là pour le coup.. j'ai du mal a comprendre ce qu'il comprend pas. Qu'on a plus les moyens qu'on avait quand il était joueur de Clermont ?

"Pas comprendre", ca peut aussi etre une facon polie de dire qu'il n'y croit pas trop trop. En gros "Je ne comprends pas trop [comment c'est cense ramener l'ASM en demi-finales du Top14 et CCup]". Effectivement le projet d'Urios a maintenant bien pris forme, mais ce serait pas le premier suiveur du rugby que j'entendrais emettre des doutes sur la pertinence de ce projet.

• Loujean aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users