Aller au contenu

Photo

[ Après-match ] Sarries - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
159 réponses à ce sujet

#151 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 56 296 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 17:51

Le plus agreable, c’est Bezy, comme souvent.

Il quitte Clermont sans regret, mais sans amertume non plus.

Montpellier lui a propose un contrat tres tot dans la saison, l,ASM a été prise de vitesse, et ca c’est fait comme ca.

Il m’a dit: c’est le jeu.

Son dernier contrat, il se rapproche de Toulouse, le soleil lui manquait, et voila.

Mais franchement, quel garçon courtois et agréable !

On peut le comprendre  :D 

#152 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 064 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:02

On peut le comprendre  :D

D'aller au émachère ? enfin merde, ressaisis toi !

#153 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 296 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:05

D'aller au émachère ? enfin merde, ressaisis toi !

Non, mais de chercher le soleil oui.

Vas y passer les hivers Auvergnats, moi j ai fait Auvergne Paris et Limousin ben je vais rester ou je suis  maintenant  :D 

#154 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 064 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:18

Vas y passer les hivers Auvergnats, moi j ai fait Auvergne Paris et Limousin ben je vais rester ou je suis  maintenant  :D

Ben déjà l'été ça ressemble presque à la Bretagne niveau meteo  :P  L'hiver j'ai pas tenté, on peut pas pecher la truite .

#155 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 799 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:51

Faut que tu remettes ton logiciel à jour pépère! Parce que moi qui suis loin d'avoir ton âge canonique et qui ait connu exactement les mêmes situations géographiques que toi, dans les désordres, mais qui, il est vrai, exècre les sud en particulier la Côte d'Azur, je peut te dire que les hivers d'aujourd'hui sont à des années lumières de ce qu'on a pu connaître, il n'y a ne serait-ce que trente ans en arrière !
Tiens cette année, la première gelée doit être autour du 25 octobre. Gamin , je me souviens que fin août, il n'était pas rare de connaître les premières gelées ! Et encore une fois, je ne suis pas un vieux débris, tel que toi !😏
  • Vynce, RCV06 et jm12 aiment ceci

#156 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 514 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:02

Tiens en marge j 'ai regardé PAU -NORTHAMPON un très beau math de rugby,  et une équipe de PAU séduisante passée près de l 'exploit seulement à qqs mn du terme , trahie par sa mêlée qui lui coûte le match !

Voilà une phase de jeu importante , un socle sur lequel tu bâtis pas mal de choses de ce jeu et cet aprem/ la mêlée a bcp trop subi quasi tout le match

En parallèle je ne peux m 'empêcher de penser à la notre en souffrance et peu performante en ce moment, moment qui dure un peu trop à mon goût

Piqueronies fait un sacré boulot et les coachs des espoirs , n 'en parlons même pas....le travail commence à payer avec une pléthore de jeunes talents 

• Silhouette et Jicé aiment ceci

#157 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 296 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:51

Faut que tu remettes ton logiciel à jour pépère! Parce que moi qui suis loin d'avoir ton âge canonique et qui ait connu exactement les mêmes situations géographiques que toi, dans les désordres, mais qui, il est vrai, exècre les sud en particulier la Côte d'Azur, je peut te dire que les hivers d'aujourd'hui sont à des années lumières de ce qu'on a pu connaître, il n'y a ne serait-ce que trente ans en arrière !
Tiens cette année, la première gelée doit être autour du 25 octobre. Gamin , je me souviens que fin août, il n'était pas rare de connaître les premières gelées ! Et encore une fois, je ne suis pas un vieux débris, tel que toi !

Tu verras quand t auras mon age, on supporte moins le froid. Dans les années 80 on sortait des vestiaires en plein hiver au fin fond de l Auvergne avec les cheveux mouillés et en tee shirt, maintenant si je fais ça je crève  :D  

Je reviens de Strasbourg et Paris, ben y a un moment que je m étais pas pelé comme ça.  :P 

Ben déjà l'été ça ressemble presque à la Bretagne niveau meteo  :P  L'hiver j'ai pas tenté, on peut pas pecher la truite .

Faut péter la glace avant surtout chez Sushi  :D 

#158 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15 025 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:56

Tu verras quand t auras mon age, on supporte moins le froid. Dans les années 80 on sortait des vestiaires en plein hiver au fin fond de l Auvergne avec les cheveux mouillés et en tee shirt, maintenant si je fais ça je crève  :D  

Je reviens de Strasbourg et Paris, ben y a un moment que je m étais pas pelé comme ça.  :P

ah, tu es allé voir Pau / Northampton ?

• Paul C et Yosky aiment ceci

#159 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 064 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:46

Non mais la truite c'est (en gros) début mars à mi septembre, ça se pêche pas en plein hiver glacial  :P

#160 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 797 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 01:05

Je ne sais pas pourquoi, Tauzin ça ne m'étonne pas plus que ça...

Bon, pour donner mon ressenti (dont tout le monde se fout mais c'est le principe du forum, non ?).
Je suis comme tout le monde ici amateur de rugby.
Je resterai supporter de l'ASM jusqu'à mon dernier souffle, c'est acté.
Je dois néanmoins reconnaître que je regarde de moins en moins les matchs de l'ASM en ce moment et lorsque je veux voir du beau rugby j'ai tendance à privilégier d'autres affiches. Je suis beaucoup moins dans l'émotion (en fait dans la colère) et madame apprécie  :D
Triste mais réel, j'ignore combien de temps cela va durer  :crying:

Pratiques les messages comme ceux là qui décrivent parfaitement ma situation et me permettent de me contenter d'un j'aime.
Le problème c'est que je pense que le club se fout pas mal de nos états d'âme.
  • nain jaune aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users