Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Sale

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
326 réponses à ce sujet

#106 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 830 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2025 - 20:27

Excellente nouvelle la mise au repos de Delguy et Jauneau. J'espère vraiment que Plummer et Kremer ne joueront pas non plus.
Qu'on se concentré au maximum pour l enchaînement des trois matchs pendant les fêtes de fin d'année Montauban, Perpignan et lUBB... Objectif de prendre au minimum 13 points...
La fausse coupe d'Europe je me fiche complètement du résultat t.
Ca sera par contre sympa de passer une bonne soirée et de voir des joueurs et supporters anglais,.

#107 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 532 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2025 - 20:53

De nombreux retours attendus

D’autres bonnes nouvelles devraient suivre pour la réception de Sale, samedi prochain (16 h 15) au stade Michelin. Joris Jurand, Alivereti Raka, Alivereti Loaloa, Léon Darricarrère, Pio Muarua, Giorgi Akhaladze, Kylan Hamdaoui et Killian Tixeront sont tous annoncés en phase de reprise alors que Seilala Lam, Thomas Ceyte ou encore Yérim Fall étaient déjà présents auprès du groupe ce week-end, en tant que 23e, 24e et 25e hommes.

Enfin, Marcos Kremer et Régis Montagne devraient, eux aussi, pouvoir postuler après leur semaine de congés.

Sans déconner quasi le XV type tout entier d'absent dernièrement avec remplaçants quoi et après une défaite équipe et staff se prennent des torrents de bouse ...

J'y crois pas une seconde.
A mon avis on va vite quitter cette coupe dont Urios n'a rien à carrer.

Je vais pas être désobligeant mais amendonné  ... c'est bon avec les procès d'intention  il me semble que ces deux dernières saisons ont été pas dégueu en CE si ?

16 points de retard sur le premier non relégable, s ils se maintiennent je mange un rat !

J'attends la vidéo

• RCV06 aime ceci

#108 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 366 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2025 - 20:57

Une défaite, ce n'est pas grave.

Faut voir la défaite (et les déclarations d'après match et le nombre de matchs vendangés). C'est ce qui est reproché (me concernant).

• Alligator427 aime ceci

#109 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 284 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2025 - 21:08

Sans déconner quasi le XV type tout entier d'absent dernièrement avec remplaçants quoi et après une défaite équipe et staff se prennent des torrents de bouse ...

Je vais pas être désobligeant mais amendonné  ... c'est bon avec les procès d'intention  il me semble que ces deux dernières saisons ont été pas dégueu en CE si ?

J'attends la vidéo

Ben tu as entendu le discours cette année ? Peut-être dû à l'état de l'infirmerie mais enfin je ne pense qu'on ait beaucoup d'illusions à se faire cette année en ccup.

Mais si je me trompe tant mieux.

#110 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 089 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2025 - 09:01

Excellente nouvelle la mise au repos de Delguy et Jauneau. J'espère vraiment que Plummer et Kremer ne joueront pas non plus.
Qu'on se concentré au maximum pour l enchaînement des trois matchs pendant les fêtes de fin d'année Montauban, Perpignan et lUBB... Objectif de prendre au minimum 13 points...
La fausse coupe d'Europe je me fiche complètement du résultat t.
Ca sera par contre sympa de passer une bonne soirée et de voir des joueurs et supporters anglais,.

Quand je dis que le public a changé...

On est plein d'ambition c'est bien.

Autant refuser de jouer la champions cup si c'est pour faire de la figuration alors...

Il faut préserver nos chances de finir 8e du top 14 !

• pof et nain jaune aiment ceci

#111 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 676 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2025 - 09:04

Et puis perdre au Michelin, quel que soit la compétition, ça doit rester inacceptable.

• Velveteethol, biball et Buckaroo aiment ceci

#112 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 857 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2025 - 10:11

Je ne comprendrais pas qu'on aligne Plummer comme titulaire.

Il faut le reposer, et avec les vacances de Jauneau, c'est aussi l'occasion de tester et de faire travailler la charnière "remplaçante" Bezy/Zamora - Simone.

#113 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 660 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2025 - 10:14

Frédéric Charrier, coach de l'ASM Clermont : "On a besoin de retrouver une notion d’équipe pour faire un bon match" face à Sale Déçu de la prestation de son équipe sur la pelouse des Saracens (défaite 47-10), Frédéric Charrier compte sur les nombreux retours de blessure pour que l’ASM retrouve un visage plus conquérant face à Sale, samedi (16 h 15), au stade Michelin.

Qu’est-ce qui vous a le plus contrarié sur ce match aux Saracens ?

On savait qu’il fallait démarrer fort sur ce terrain synthétique. On avait l’expérience du match de Lyon dans la tête, donc on fait plutôt une bonne entame même si on est dominé. À la fin de la première mi-temps, on a payé un peu cette domination sur les 10 dernières minutes où je regrette qu’on ait pris ces trois essais. Le match change complètement. Si on tourne à la mi-temps à 7-0, ce n’est pas la même. Donc là, évidemment, avec quatre essais à la pause, c’est devenu plus compliqué. Après, il n’y avait pas assez de précision dans notre jeu, que ce soit en attaque ou en défense, pour arriver à rivaliser avec cette équipe. Il y a eu une remise en cause de la part du staff et de l’ensemble du groupe parce que la prestation qu’on a livrée ne nous va pas, ne nous correspond pas.

Sale est une équipe qui a un profil complètement différent des Saracens ?

Oui, c’est une équipe très agressive avec les frères Curry en troisième ligne. C’est une formation basée sur le combat, avec Ford en 10 qui met beaucoup de jeu au pied. Ils sont très forts sur ligne d’avantage, très agressifs sur le jeu au sol.

Ce sera l’occasion pour vous de vous retrouver sur les fondamentaux ?

Effectivement, cela fait plusieurs semaines qu’on n’arrive pas à se retrouver sur nos points forts. Ceux qui nous ont permis de faire des bons matchs depuis le début de la saison. On n’a pas réussi à le faire depuis la reprise contre Lyon, après la coupure. On a besoin de se retrouver, de retrouver du monde sur le terrain et de retrouver une notion d’équipe pour faire un bon match.

En quoi les nombreux retours de joueurs blessés peuvent changer la donne ?

Déjà, cela nous permet de retrouver un travail de meilleure qualité aux entraînements avec des joueurs qui vont se tirer la bourre. Il faut qu’il y ait du monde qui ait cette envie de jouer pour que cela tire tout le monde vers le haut. Plus on a de joueurs à l’infirmerie et plus on tire le groupe vers le bas. On a besoin de retrouver un effectif au complet pour faire de bons entraînements, progresser et retrouver notre niveau chaque jour.

• Velveteethol, layathollah, ELSAZOAM et 2 autres aiment ceci

#114 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 829 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2025 - 10:51

"Si on tourne à la mi-temps à 7-0, ce nest pas la même" merveilleux, sauf qu'il y avait 26/0 et une prestation affreuse de notre part !
  • julien aime ceci

#115 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2025 - 11:01

"Si on tourne à la mi-temps à 7-0, ce nest pas la même" merveilleux, sauf qu'il y avait 26/0 et une prestation affreuse de notre part !

http://youtube.com/w...9&v=KmN0Hilvzms

• Velveteethol et Tonyasm! aiment ceci

#116 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2025 - 11:05

Attention que Curry nous face pas une Mallia sur Plummer 

#117 Ogu

Ogu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2025 - 12:10

C'est insupportable de lire des conneries pareilles de la part du staff.
  • Tonyasm! et Camille63 aiment ceci

#118 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 455 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2025 - 12:19

"Si on intercepte une passe sur le 2eme essai, on se retrouve à 7-7 et là c'est pas la même..."

A l'infini...

• Silhouette et Tonyasm! aiment ceci

#119 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 995 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2025 - 12:20

C'est insupportable de lire des conneries pareilles de la part du staff.

Si on s'était  pas pris 7 essais, on était en mesure d'aller remporter le match.
J'avoue que c'est assez hallucinant mdr.
A 26-0 tu fermes ta gueule, tu dis que t'as raté ton match et que tu vas essayer de trouver les solutions.
Ce niveau de déni est assez inquietant.
On dirait qu'ils ont pas remarqué que depuis la trève les 3 matchs ne sont pas au niveau attendu et que ça pue pour la reste du bloc hivernale.

• ZACH aime ceci

#120 Loujean

Loujean

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2025 - 12:30

Plummer sera titulaire je pense

Je retire, il ne devrait pas être dans le groupe